Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes p'tits dessins ^^

Aller en bas 
+19
Hivirel Sombrétoile
Elvith, le Fils de Cyric
Xar
Niamh
Conrad de Rinadis
Déneïr
Skaron Tan'Kin
Baine
Ïndak
Saedoc
Aréna
Klovar Bergerial
Horizon
Eraziel
Seylarn
Klaerla
Delihan Rhamiss
Mailikki
Ira
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:15

Citation :
Peut-être qu'à un moment de sa vie, ce manche a été cassé, ce qui explique la petite taille de cette arme.

Citation :
elle à peut-être eu le manche coupé un moment ou l'autre, qui sait?

Je pense qu'Ira sera d'accord avec toi, Conrad :P (Edit Ïndak : Ne me confonds plus avec ce fils à Papa ! Non Mais !)

En dehors de ça... la comparer à Guertrude, peut-être pas... Je pense que les scores de Charisme et d'Intelligence de Cledwyna sont plus élevés (et réciproquement pour la Force :P ).
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:21

Voilà mon dernier.
Je l'aime bien, même si c'est pas le meilleur, je trouve ^^. J'ai essayé de faire un effet de mouvement plus réaliste que la précédente chaîne. Z'en pensez quoi? :P

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Irachanetournantepptgp8ba
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:50

moi,

a part le fait que je ne vois pas comment on peut manier se truc sans se blesser,

Z'AIME BEAUCOUP! :love: :amen: :love: :amen: :love: 8D

le mouvement est bien rendu, je trouve. et la tete est très bien faites aussi. elle est différente des autres. plus réaliste, moins "style manga" peut etre. je ne sais pas si c'est ton meilleur, mais c'est un des, certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:51

Je vais pas reprendre les éloges de Klaerla, mais je n'en pense pas moins.


Cependant, j'ai l'impression que les jambes sont un peu trop longues. Non ?

Edit Klaerla: lol, les jambes... Ira a toujours des jambes très longues en effet. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:09

Lol ^^ Oui, je fais toujours les jambes vachement longues. Je trouve que ça donne plus de grace au tout... bon, c'est juste un point de vue. Et puis, c'est aussi une tendance inverse en réponse à mes tout premiers dessins, où je faisais des personnages courts sur pattes, lol :P .
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:09

Elle a pas intérêt à se rater la petite Ira avec ses chaînes!

J'aime beaucoup, surtout avec les effets d'ombres, et son visage est plus fin (elle a l'air moins nevrosée que dans la version de face :P ).

Par contre, je la trouve vraiment maigre (questions de goûts sûrement), plus que dans ceux d'avant où ça me choquait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:21

Peut on me dire pourquoi les femmes, choisissent elles toujours ou presque, des avatars avec des filles full sexy et qui combattre nue!???

Voyez vous souvent un guerrier ou bien un barbare en string!??

Un paladin habillé d'un voile blanc transparent ou l'on voit ses atouts corporels!???

Je peut comprendre pour une ensorceleuse, mais pour une guerrière et encore moins pour une voleuse, c'est full discret une voleuse nue ...

Bref c'est peut être parce que les femmes veulent plaire et que cette maladie s'en prend même, jusque dans leurs inconscient... Qui sait!??

X
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:36

Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'Ira a dit un peu plus haut qu'elle aimait dessiner des nus parce et que ça l'aidait ensuite pour les dessiner habillés. Et là il ne s'agit pas de jeu de rôle ni d'un avatar, c'est plutôt... du dessin, de l'art quoi.
Quand Ira se promène dans les rues de Velprintalar, elle est habillée normalement, pas à poil...

A moins que tu parles d'un autre sujet que des dessins d'Ira, je suis pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:41

Citation :
Elle a pas intérêt à se rater la petite Ira avec ses chaînes!
Lol, t'en fais pas, elle sait manier tout ça ^^ (Je sais pas comment, mais elle le fait...)

Citation :
Par contre, je la trouve vraiment maigre (questions de goûts sûrement), plus que dans ceux d'avant où ça me choquait pas vraiment.
Oui, tu as raison. Je l'ai un peu trop étirée, ça fait un peu grande perche... mais un coup de gomme et deux coups de crayons rectifieront le tir. ^^

Citation :
Peut on me dire pourquoi les femmes, choisissent elles toujours ou presque, des avatars avec des filles full sexy et qui combattre nue!???
Pfff, on voit ceux qu'ont rien compris! lol ^^
Si je dessine hors d'un contexte, c'est pour l'esthétisme, pas pour le réalisme. Faire des nus est un choix volontaire, en l'occurrence. Parce que je trouve que pour faire des personnages habillés, il faut d'abord savoir dessiner des personnages nus... donc, le tout est une simple question d'étape et d'esthétisme. (Enfin, je me demande si tout ça est à la portée d'un demi-orque... lol :P )

Edit: Niamh, m'a prise de vitesse, lol ^^ En tout cas, elle, elle a compris!
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:59

Citation :
Oui, tu as raison. Je l'ai un peu trop étirée, ça fait un peu grande perche...

Moi, je trouve pas en fait...

Sa silouhette est plutôt agréable et puis si elle n'était pas maigre, elle serait trop parfaite. La perfection, ça n'existe que dans l'imaginaire (et encore, suffit de voir ces broutteurs de salades si parfaits pour comprendre qu'ils sont parfaitement ratés :langue: ).

Moi, je dis, garde Ira de ton dessin comme elle est.

Surtout que sans la chaîne, elle serait une parfaite planche à pain. :P

Edit Klaerla: tu n'as pas du voir un ses premiers dessins alors... là, c'est parce qu'elle est de dos...

Edit Ïndak : Je parlais des premiers dessins, elle est un peu maigrelette et planche à pain (par rapport à mes ex, j'entends bien :P ). Sinon, pour le dessin d'Ira vue de dos, je n'ai rien à dire à part son joli petit... BAM ! Maieuh... :dingue:


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:04

Les dessins sont bien réalisé et l'on peut voir une certaine maîtrise de l'anatomie... Avait elle un modèle !??

Pour répondre à Niamh,; je parlais des avatars que les filles vont choisir, pour la plupart, et à mon goût, il ne sont pas assez réaliste de la classe du perso. Et ce, bien entendu, sur les forums RP en général. Car il est vrai qu'ici sur se forum il y en à seulement deux, c'est mieux qu'ailleurs, je l'avoue.

Demi-orque lettré et avec, excusé pardons, de la culture...Lol, lol, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:03

Citation :
Moi, je dis, garde Ira de ton dessin comme elle est.
Ah... tu dis?... Bof, on verra ^^

Citation :
elle est un peu maigrelette et planche à pain (par rapport à mes ex, j'entends bien ).
Lol ^^ Eh beh! Je sais pas ce qu'il te faut! T'es sorti avec Pamela Anderson ou quoi?! (Edit Ïndak : Ben t'as pas lu Voici ? Je lui roulais une pelle :P )
Moi qui trouvait que j'avais trop forcé sur la poitrine! lol :mdr:

PS: Voici l'exemple d'un petit roublard don juan prétentieux et superficiel!
:langue: :D
(Edit Ïndak : Peut-être mais moi, je suis capable de me repayer des bottes à lames rétractables avec toutes les bourses que j'ai piqué devant ton nez. :langue: )

Citation :
Les dessins sont bien réalisé et l'on peut voir une certaine maîtrise de l'anatomie... Avait elle un modèle !??
Merci ^^
Sinon, j'ai une manière de dessiner progressive. En fait, je n'utilise aucun autre modèle que mes précédents dessins.
Et puis, j'ai tellement l'habitude de dessiner Ira, que je peux la faire sans aucun modèle, son image est gravée dans mon cerveau, lol ^^.
Au départ, mes dessins étaient aussi sommaires que ceux de n'importe qui, et grâce à ma méthode, j'ai chaque fois amélioré le réalisme, tout en m'aidant d'anatomies dont je me souvenais, de tête.

Citation :
Car il est vrai qu'ici sur se forum il y en à seulement deux, c'est mieux qu'ailleurs, je l'avoue.
Ah oui!? Lesquelles? lol ^^

Citation :
Demi-orque lettré et avec, excusé pardons, de la culture...Lol, lol, lol...
Et l'humilité des moines? Elle est passée où celle-là? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:29

effectivement, c'est magnifique, à quand les prochains ?

Ïndak tu n'es qu'un sale pervers ! Mais c'est vrai que ... Oo faut profiter des belles choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:30

Ca fait longtemps que j'en ai plus remis, mais en voilà deux ^^:

Le premier, c'est un simple gribouillis au stylo sur le coin d'une fiche :mdr: !
Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Iraaustylosansquadrillage

Et le deuxième, un autre gribouillis en l'honneur de mon groupe de prédilection: Apocalypticaaaa!!! :D
Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Apocappt

Ps: Indak! Je lis pas les conneries de journaux à la Voici! Nan mais!
Et merci Elvith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:25

Et encore deux autres! ^^

Ce sont les deux des portraits: le premier est assez ancien (de cet hiver), l'autre date d'il y a deux semaines, alors que j'étais en Bretagne. Bien sûr, je tairai le nom de mes modèles, je vous dirai juste que ce sont deux personnes que j'adore ^^.


Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Tatifof


Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Bppt
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:21

8D ark! 8D

Constatez l'évolution...

Pinaise de pinaise!

Le trois-quart face réussi, c'est le tip-top du dessin.

(marrant, le premier m'est famillier, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans une BD. Inspiration?)
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:46

8D 8D 8D 8D
:love: :love: :love: :love:

que dire de plus...? bravo! vraiment très beau! très bien fait!

ca t'en fait quoi? trois, je crois, qui soit vraiment réalistes... (Ira et autres étant plus stylisés) (plus le paysage, bien sur). continue comme ca!

PS: Skaron, non, ca ne viens pas d'une BD. mais je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:26

Magnifique...

Je vois pas quoi rajouter à ce qu'ont dit les autres ;)

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:29

Merci merci merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! :D :D :D

Je pensais pas qu'ils emporteraient un tel succès, enfin, surtout le dernier! ^^
Ça fait plaisir, j'adore les compliment sur mes dessins! (Par contre les critiques négatives me font bouder, même quand elles sont justifiées, lol! :mdr: )
Merci encore, vous êtes choux! :love:

Ça me donne envie d'en faire encore d'autres! :mdr:

PS: Et non Skaron ^^ C'est une véritable personne de mon entourage, lol. Mais il s'agirait de quelle perso de BD qui lui ressemblerai (lol, ça pourrait être drôle de le lui dire ^^ )?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:38

Ouh... ça fait longtemps que j'ai plus posté de mes dessins... faut dire que la cadence suit pas, malheureusement...
Mais quand même, j'en ai refait :D !

Alors voilà, deux gribouillis au stylo, l'un retouché à l'ordi pour enlever le quadrillage mais pas l'autre. Ahhh, que ça passe vite les périodes de Géo quand on dessine!

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 IraGuerriremodif

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Irachanestylo
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:58

Je les trouve de mieux en mieux, t'as vraiment du talent ! 8D

Mais j'arrive pas à identifier le truc qui hurle sur le deuxième, késsécé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:52

Pas mal tes dessins (j'avais déjà vu Ira en guerrière).
Désolé, j'essaie de te remballer quelque part voleuse de seconde catégorie ( :langue: ) mais j'arrive pas à faire mieux.

Sinon pour le truc qui hurle, j'ai l'impression que c'est un gnome qui s'est pris un coup de chaîne dans la tronche (ce serait pas toi, Teb-neb-neb ? :rofl: )
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:10

j'aime énormément, ma chère Ira! vraiment! mais bon, je te l'ai déja dis ^^

enfin, ce qui me plait le plus, ce sont les cheveux de la guerrière, très vaporeux. ca donne une très bonne impression. :)

et sinon, ce qui m'impressionne le plus, c'est que tu fais tout ca au bic! tu ne peux pas effacer! chapeau!

seule remarque: l'épee est (encore une fois) un peu petite peut etre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:09

Toujours aussi belles tes oeuvres, même en habillées ! ^^

J'accroche pas mal sur la première...
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:27

Oh, l'épée et bien comme elle est, je trouve. Le modèle me fait penser à la fille qu'on voit sur la couverture de Dungeon Siege

Bon, ben, j'ai encore du boulot à faire, moi :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits dessins ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Créations & Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit