Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes p'tits dessins ^^

Aller en bas 
+19
Hivirel Sombrétoile
Elvith, le Fils de Cyric
Xar
Niamh
Conrad de Rinadis
Déneïr
Skaron Tan'Kin
Baine
Ïndak
Saedoc
Aréna
Klovar Bergerial
Horizon
Eraziel
Seylarn
Klaerla
Delihan Rhamiss
Mailikki
Ira
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyJeu 17 Nov - 19:54

Bon, c'est moi qui inaugure le topic! :D
Je vais déjà mettre la plupart des dessins que j'avais déjà postés sur Fae, pour que ceux qui n'en vienne pas puissent les voir et les critiquer.
Mes p'tits dessins ^^ Larissape2mainsgpplusptit8kx

Mes p'tits dessins ^^ Iranuegpptit7hy

Ceux-ci ont été un peu modifiés:
J'ai retouché la jambe qui partait trop en arrière, mais je trouve pas spécialement mieux, ça enlève un peu de dynamisme. Par contre, je suis toujours pas très douée pour les pieds! ^^
Mes p'tits dessins ^^ Irafurissimamodifjambegp4qd

J'ai rendu mon sapin un peu plus touffus (C'est mieux comme ça, Klaerla?)
Mes p'tits dessins ^^ Sapingp1vu


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyJeu 17 Nov - 21:39

OOOH!!
j'aimeuh :$

Bravooo l'artisteuuuuuuuuh!!!! :D :D :D

respect: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Delihan Rhamiss
Joueur
Delihan Rhamiss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyVen 18 Nov - 12:45

Et bien, elle représente toujours Ira toute nue? Pas étonnant que le paladin soit chaud ( pour Ira ;) )

Sinon, très joli celui avec la chaine cloutée, même si ca manque un peu de dynamisme c'est vrai. Ca serait peut etre plus interessant de la représenter à moitié emporté par le poids de la chaine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyVen 18 Nov - 13:19

j'aime toujours autant tes dessins, Ira :love:

pour ce qui est du dessin avec la chaine, c'est mieux. mais je ne vois pas comment améliorer, meme si il manque quelque chose. mais pas grand chose, alors ne t'en soucie pas trop.

pour le sapin, je ne sais pas trop. c'est assez dur de le dessiner, je le sais pour avoir déja essayé. mais tu vois, un vrai sapin, la base est plus large. et tu vois les branches a travers les épines. je veux dire que tu vois le bois... et tu vois aussi les branches individuelles, mais une masse informe d'épines... je sais que c'est dur a représenté, mais tu voulais mon avis.

et le risque aussi, c'est qu'une représentation plus fidèle soit moins jolie car on se perd dans les détails. comme ton dessins est pour le moment assez doux, avec la rivière en ombre, c'est peut etre mieux de ne pas trop insister sur les détails de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Seylarn
Arrivant
Arrivant
Seylarn


Nombre de messages : 15
Localisation : dans un hamac sous un arbre a siroter un jus acidulée :)
Date d'inscription : 25/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyVen 18 Nov - 16:00

Que dire ? Une volontée de se dénudé ?! Mais passons c’est très beau et je ne doute pas que ces dessins deviendrons divin par la suite :)

(pour moi le 1000eme message MOUAHAHAHA :666:)
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Arrivant
Arrivant
Eraziel


Nombre de messages : 24
Localisation : L'Inaccessible Orient
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyVen 18 Nov - 18:36

Magnifique... :love:
J'aimerais déssiner ainsi...malheureusement...je ne suis pas doué donc je m'abstient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-land.forumpro.fr
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyVen 18 Nov - 18:39

Tu as un style bien à toi et admirable, à mi-chemin entre le stylisé et l'hyper réaliste.

Sinon, pour celle avec la chaine cloutée, même remarque que Delihan... ça serait mieux si elle était emportée par son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyVen 18 Nov - 19:49

Merci pour les critiques. ^^

Citation :
Ca serait peut etre plus interessant de la représenter à moitié emporté par le poids de la chaine
Hmmm, bonne idée ça! je retiens... :)
Citation :
pour le sapin, je ne sais pas trop. c'est assez dur de le dessiner, je le sais pour avoir déja essayé.
Bon, faut dire que je l'ai fait sans modèle, ça explique... :P
Citation :
Une volontée de se dénudé ?!
Je trouve qu'il est important de savoir dessiner l'anatomie humaine (enfin, pour moi) avant de dessiner des corps habillés. Et pis c'est joli les nus, tu vas pas me dire le contraire! :D
Revenir en haut Aller en bas
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial


Nombre de messages : 122
Localisation : Suldolphor
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyVen 18 Nov - 19:53

C'est moi ou tu évites de dessiner les mains? :)
Parce qu'il me semble que tu as tendance à les faire un peu petites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyVen 18 Nov - 21:11

Klovar Bergerial a écrit:
C'est moi ou tu évites de dessiner les mains? :)
Parce qu'il me semble que tu as tendance à les faire un peu petites ;)
Nan, c'est pas que j'évite de les dessiner, c'est juste que les dessins que j'ai présentés là ne les mettent pas en valeur.
Et j'ai effectivement tendance à les faire un tit peu petites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aréna
Joueur
Aréna


Nombre de messages : 60
Localisation : Aglarond - Velprintalar
Date d'inscription : 31/10/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyMer 30 Nov - 20:13

Très sympa tes œuvres, moi à ton age j’étais beaucoup moins douée. A mon avis, quand tu aura atteint mon age tu devrais probablement avoir acquis un niveau pro quand on sait que plus on pratique le dessin plus on s’améliore.

Bravo et surtout continue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial


Nombre de messages : 122
Localisation : Suldolphor
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyJeu 1 Déc - 0:26

Aréna a écrit:
quand on sait que plus on pratique le dessin plus on s’améliore.
Si seulement c'était vrai ...

Damned profitez du temps que vous avez pour dessiner (moments calmes, dimanches, cours d'anglais, etc ) tant que vous le pouvez encore honorables fous ...
Tu as corrigé les mains? Juste qu'on voie un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Saedoc
Voyageur inconscient
Saedoc


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2006

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyLun 17 Avr - 11:02

Très jolis dessins!!!!!!!
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyLun 17 Avr - 17:49

Mouais, c'est vrai que tes dessins sont pas mal pour une voleuse du dimanche (traduction : Vivement tes prochains dessins ;) )

Moi honnètement, je dessine de temps à autres mais je préfère dessiner des animaux, des paysages et des formes abstraites (tribales).

Petit mot du roublard (très) légèrement pervers : Ira est à croquer quand elle est toute nue... :P
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyLun 17 Avr - 20:25

j'adore les dessins d'Ira ( :love: :love: :love: )

mais ce n'est pas pour ca que tu dois me faire des infidélités, Indak! au pied! :furax:

(moi, je dessines des animaux et paysages...ou plutot je dessinais, il y a 10 ans... ca vaux ce que ca vaux)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyLun 17 Avr - 22:15

Merci beaucoup beaucoup beaucoup! ^^

Citation :
Petit mot du roublard (très) légèrement pervers : Ira est à croquer quand elle est toute nue...
Haha! Petit coquin! ^^ Néanmoins, je ne cacherai pas que ça me fait plaisir... (Hihi ^^ )
Mais je te conseille de faire gaffe au fouet de Klaerla, parce quand elle est jalouse et énervée... ;)

Et puisque mes dessins sont apparemment appréciés *Flattée, très flattée ^^* J'en remet!

Aussi, j'ai réactivé l'image qui avait disparu sur mon premier post.

D'abord, un rapide croquis d'un camarade de classe (dont je tairais bien sûr le nom):

Mes p'tits dessins ^^ Stephledfgp0nh


Et celui-là, c'en est un de Cledwyna.
Il a plein de défauts, je trouve (et Klaerla aussi): la hallebarde est beaucoup trop courte, Cledy pas assez musclée... mais bon, c'est déjà ça, lol ^^.
Mes p'tits dessins ^^ Cledwynafinalgpppt9oe
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptySam 22 Avr - 1:54

Ira a écrit:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup! ^^

Citation :
Petit mot du roublard (très) légèrement pervers : Ira est à croquer quand elle est toute nue...
Haha! Petit coquin! ^^ Néanmoins, je ne cacherai pas que ça me fait plaisir... (Hihi ^^ )

Je sais toujours quoi dire pour faire plaisir à des exhibitionnistes féminines (et jolies de surcroit).

Ira a écrit:
Mais je te conseille de faire gaffe au fouet de Klaerla, parce quand elle est jalouse et énervée... ;)

Oui mais Klaerla et moi ce n'est pas officiel (encore heureux berk ! :langue: ) mais cela ne veut pas dire que je veux que ce le soit avec toi (avec une voleuse de seconde zône, je risquerais de mourrir de honte :P ).

Ira a écrit:
Et celui-là, c'en est un de Cledwyna.
Il a plein de défauts, je trouve (et Klaerla aussi): la hallebarde est beaucoup trop courte, Cledy pas assez musclée... mais bon, c'est déjà ça, lol ^^.

En effet, hallebarde trop courte mais la musculature n'a pas forcément besoin d'être imposante... En tout cas, Cledwyna a des jambes assez longues qui lui donnerait une silouhette agréable à l'oeil.

P.S : Ton dessin a peut-être des défauts mais tu peux les corriger alors que Klaerla, c'est un cas désespéré :P .


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptySam 22 Avr - 13:19

Citation :
Ira a écrit:
Et celui-là, c'en est un de Cledwyna.
Il a plein de défauts, je trouve (et Klaerla aussi): la hallebarde est beaucoup trop courte, Cledy pas assez musclée... mais bon, c'est déjà ça, lol ^^.

En effet, hallebarde trop courte mais la musculature n'a pas forcément besoin d'être imposante... En tout cas, Cledwyna a des jambes assez longues qui lui donnerait une silouhette agréable à l'oeil.

P.S : Ton dessin a peut-être des défauts mais tu peux les corriger alors que Klaerla, c'est un cas désespéré
Loool! Je l'avais pas vu comme ça ^^. Ce que je voulais dire, c'était que Klaerla aussi lui trouvait des défauts... Oups :siffle: ... ^^

Sinon, c'est vrai qu'elle a de longues jambes, j'aime mieux comme ça. lol, au début, mes dessins étaient un peu courts sur pattes, mais j'ai rectifié le tir ^^.

Citation :
Je sais toujours quoi dire pour faire plaisir à des exhibitionnistes féminines (et jolies de surcroit).
:mdr: Exhibition power!... Non, bon, hum... :siffle: Mais je vais quand même le prendre comme un compliment, surtout venu d'un tombeur un peu raté et légèrement arrogant (notes que j'ai nuancé mes propos! :D )qui me traitait de troll y a pas si longtemps ;).

Citation :
Oui mais Klaerla et moi ce n'est pas officiel (encore heureux berk ! ) mais cela ne veut pas dire que je veux que ce le soit avec toi (avec une voleuse de seconde zône, je risquerais de mourrir de honte ).

De seconde zone?! Et pis quoi encore! Nan mais, espèce de Casanov' à deux balles qui sait juste utiliser des arnaques pourries :langue: ! Alors fais gaffe, sinon c'est des coup de pied au cul avec tes lames de bottes (même si elles sont un peu trop grandes pour moi, tes bottes...) :P ! Je suis sûre que ça fait encore plus mal que le fouet de Klaerla!
Et pis d'abord, qui a dit que j'avais envie qu'il y ait quoi que ce soit, tsss :nono: !
lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptySam 22 Avr - 15:56

eh bien, on parle beaucoup de moi... je suis flattée! mais au rythme où sa vas, on vas devoir faire un post "délires d'Indak et Co", car là ca sent le flood :nono: :D

mais bon, si Ira puni Indak a ma place, je veux pas l'en empècher, mais ca ne m'empèchera pas de le punir moi aussi. deux fois, ca ne peux pas lui faire de mal! :666:

n'empèche, j'aime beaucoup ta répartie, Ira! :mdr:

sinon, ben, Ira a déja tout dis... Cledy est un peu trop fine, et son hallebarde trop courte. mais qu'est ce que tu dessine bien! :love: :amen: 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyLun 24 Avr - 13:38

Moi je ne suis pas trop d'accord avec la musculature, ce n'est pas parce que l'on a les bras fins que l'on est pas musclé. Certes le poids rend encore plus fort par le déplacement de la masse elle même...

Mais moi je vois, je fais un peu de boxe birmane et j'ai vu passé pas mal de gars, ce sont des poids légers mais ça leur empèche pas de vous massacrer! C'est juste une question de morphologie, y'en a qui ont les muscles fins mais ce ne sont pas obligatoirement des brêles (evidemmet là je ne prend pas en compte les elfes huhuhu)

Par contre l'Hallebarde c'est vrai que... C'est une arme d'Hast quoi, donc là ça fait vraiment trop court, mais c'est pas évident à dire en même temps, parce que quelle taille fait Cledwyna aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyLun 24 Avr - 20:15

Et bien voyons, la taille de la hallebarde a beaucoup évolué selons les époque et les pays, mais on peut faire une moyenne dans les alentours des 2,30m fer compris.

Si on considère que notre chère Cledwyna est normalement proportionnée (malgré ses jambes de mannequin...) cela amènerait sa taille, à vu de nez, dans les 2,80-2,85m c'est à dire une bonne dizaine de centimètres de plus que Robert Wadlow, 2,72m l'être humain le plus grand ayant foulé cette planète, s'il on excepte Goliath, le légendaire prince des philistins qui aurait mesuré presque trois mètres selon les textes. (pour info, la femme la plus grande fût Zeng Jinlian, une chinoise de 2,47m)

Voilà! C'était la minute culturelle du jour!

Tirez-en les conclusions qui s'impose : ou bien Cledwyna est la fille cachée des deux individus précités, ou bien c'est une demi-géante... Ou bien ce n'est pas une hallebarde!

PS: j'oubliais l'essentiel : tes dessins sont de plus en plus réussi, j'aimerai en dire autant des miens...

Et merci beaucoup pour les compliments! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyLun 24 Avr - 22:21

Citation :
Moi je ne suis pas trop d'accord avec la musculature, ce n'est pas parce que l'on a les bras fins que l'on est pas musclé. Certes le poids rend encore plus fort par le déplacement de la masse elle même...
Oui, sur ce point, c'est vrai qu'il y a aussi la résistance musculaire et pas uniquement le volume...

Citation :
mais c'est pas évident à dire en même temps, parce que quelle taille fait Cledwyna aussi ?
lol ^^ Elle fait 1m85.

Citation :
Et bien voyons, la taille de la hallebarde a beaucoup évolué selons les époque et les pays, mais on peut faire une moyenne dans les alentours des 2,30m fer compris.
Ne t'en fais pas, je connais bien les Hallebardes, depuis le temps que j'en vois ^^. Malgré tout, je me suis basée sur la norme D&D, où la hallebarde est étrangement considérée comme n'ayant pas d'allonge et s'utilisant principalement comme une hache (alors que je sais bien qu'en réel, elle est autant utilisée comme une lance). Donc voilà pourquoi elle ressemble plus à une hache qu'à une véritable hallebarde ^^.

Et non, elle n'est pas de famille avec les deux autres, ni une demi-géante, lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyLun 24 Avr - 22:28

Citation :
Elle fait 1m85.

Fichtre, elle est pas petite, la Cledwyna... Mais comme dit Skaron, il faudrait qu'elle fasse un bon mètre de plus pour s'appuyer sur cette hallebarde. Maintenant, tu peux considérer qu'il s'agit d'une hache à deux mains un peu particulière...

Au passage, Ira, tes dessins sont toujours aussi bien...
Tu ne dessines que personnages?
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyLun 24 Avr - 22:50

Lol, oui, elle est assez gigantesque, même si elle n'est pas une demi-géante... pas pour rien qu'elle a une sacré force, et qu'elle est guerrière et forgeronne! :mdr:
Sinon... je préfère considérer que c'est une petite hallebarde... elle à peut-être eu le manche coupé un moment ou l'autre, qui sait? lol ^^

Sinon, encore merci ^^.
Je ne fais pas que des personnages (tu peux voir mon sapin sur la page précédente), mais ça reste mon sujet de prédilection. je m'intéresse beaucoup aux personnalités, à la morphologie, aux mouvements (même si il n'y a rien de plus dur à représenter ^^) et aux attitudes. Voilà pourquoi je préfère les personnages aux paysage ou aux objets, parce qu'ils donnent un impression de vie et qu'ils ne sont pas aussi statiques.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ EmptyMer 26 Avr - 18:03

Cledwyna me fait penser à Guertrude de Reflets d'Acide. Belle plante, hein ? :rofl:

Bon à part ça, la hallebarde peut très bien avoir un long manche en bois.
Peut-être qu'à un moment de sa vie, ce manche a été cassé, ce qui explique la petite taille de cette arme.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits dessins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Créations & Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux