Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les faubourgs [Remus]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémus
Joueur
Rémus

Les faubourgs [Remus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faubourgs [Remus]   Les faubourgs [Remus] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:36

La réaction du rémouleur à sa simple question déstabilisa Rémus qui à cet instant ne cacha pas sa surprise.
*Uh ?!* Oo
- Mais qu'est-ce qui vous arrive ?!! Qu'est ce que vous racontez ?!!
Je ne doute certainnement pas de votre intégrité d'honnête travailleur !
Je ne comprend pas en quoi ma question vous menace !
Par ailleurs, je ne vois pas ce que vous pouvez craindre d'un simple prêtre d'Ilmater tel que moi !? C'était juste de la curiosité de ma part !

Sans prêter attention aux regards qui se portaient sur eux, Rémus respira un grand coup, bruyamment, reprit son calme et revint à la charge plus posément:
- Une question avant que vous ne partiez, où l'avez vous vu ce géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Les faubourgs [Remus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faubourgs [Remus]   Les faubourgs [Remus] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:28

A vrai dire, arriver en bombardant l'homme de questions n'était peut-être pas le meilleur moyen de le mettre en confiance. A présent, le rémouleur se sentait pousser des ailes tant lui et sa charrette prenait de la vitesse! Et Rémus avait beau essayer de se justifier, rien ne semblait le convaincre de revenir.

Quand aux gens tout autours, ils reprirent leurs marche pressée, fuyant le regard du prêtre, à l'énoncé de cette nouvelle question qui resta elle aussi sans réponse. Le petit bout de rue se retrouva vite déserté. Cette histoire de géant, dont tout ce que l'on savait semblait être sa présence non loin des portes de la ville, paniquait visiblement moins les gens que l'arrivée de Rémus. Il n'avait pourtant pas souvenir de porter la peste avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Les faubourgs [Remus]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2