Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

salut je me présente: Nurenaï

+3
Klaerla
Horizon
Fenthir
7 participants
AuteurMessage
Fenthir
Arrivant
Arrivant
Fenthir

salut je me présente: Nurenaï Empty
MessageSujet: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptyVen 7 Oct - 18:19

Salut!! bonjour tout le monde je débarque sur votre site invité par Dénéïr. Il m'a déjà permis de faire quelques parties en sa compagnie et donc m'a proposé de m'inscrire ici. Je serais heureux de faire votre conaissance à tous . Je ne suis encore qu'un débutant dans D&D. j'éspère pouvoir me connecter le plus souvent possible mais la prépa c pas le mieux. donc voilà heureux d'être là !!!! :D

bon ben à bientôt, B@lrog tchao
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateur
Horizon

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptyVen 7 Oct - 18:48

Bonjour et bienvenue à toi.

Heureuse aussi, si je puis connaître de nouveaux esprit.
D'autre part, tu dis être débutant, il n'y a là aucun mal, au contraire. (Je pense pas qu'il ai beaucoup de gens qui aient vingt ans d'expérience derrière eux, je me comprends). Sache seulement que toutes les questions que tu pourrais te poser, n'hésite pas, nous sommes aussi là pour y répondre.
Klaerla
Administrateur
Klaerla

Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptyVen 7 Oct - 20:15

Bonjour et bienvenue a toi!

Ys a raison, ya aucun problème, pose toutes les questions que tu veut. si ca se trouve, yen a meme certaines auxquelles nous n'arriverons pas a répondre, et on apprendra des choses.

mais tout savoir a un prix, meme quand il est raisonable :twisted:

j'attend notre prochaine rencontre avec impatience...

Dernière édition par le Ven 7 Oct - 23:31, édité 1 fois
Tempus
Maître du jeu/Admin
Tempus

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptyVen 7 Oct - 21:22

Bienvenue à toi, ami de Déneïr ;) .

Hum sinon ton pseudo me dit quelque chose :P . Faudra le changer pour le RP (voilà, une telle remarque entre plus dans les attributions d'un Dieu représentant le savoir... qu'est-ce qu'il faut pas faire grmbl !).

Vénère-moi, vénère la force et le courage, et tu trouveras le chemin de mon Royaume.
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Mailikki
Administrateur
Mailikki

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptyVen 7 Oct - 22:42

Pour être originale je dirais....
Bienvenu !!^^
Et je te souhaite de bien t'amuser parmis nous :D
Hyjial
Joueur
Hyjial

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptyVen 7 Oct - 23:23

Bienvenue a toi... puissent tes pas ne jamais croiser les miens!
Ïndak
Administrateur
Ïndak

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptySam 8 Oct - 15:26

Salut, salut ! Dis, tu voudrais pas faire une partie de cartes contre moi ? Je m'ennuie...

*Remarque le joli derrière de Klaerla* Hum... Joli !

Bon, amuse toi bien parmi nous.
Mailikki
Administrateur
Mailikki

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptySam 8 Oct - 15:45

Ïndak a écrit:
Salut, salut ! Dis, tu voudrais pas faire une partie de cartes contre moi ? Je m'ennuie...

*Remarque le joli derrière de Klaerla* Hum... Joli !

Bon, amuse toi bien parmi nous.

Zieute pas trop le joli derrière sinon tu vas prendre de mon joli fouet Mouahahaha :twisted:

(bon je pars une modo qui se met à flooder ça le fait pas :P)
Klaerla
Administrateur
Klaerla

Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptySam 8 Oct - 19:59

aussi flattée que je soit d'avoir votre entière et exclusive attention, Ïndak, je ne puis vous satisfaire.

ce derrière, j'y tiens. ne vous en approchez pas.

merci a Loviatar (troisième fois... :D ), mais j'ai moi aussi un fouet, au cas où...

bon bon, j'arrete moi aussi le HS.
Fenthir
Arrivant
Arrivant
Fenthir

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptyLun 10 Oct - 11:38

Ne t'inquiète pas cher Hyjial je ne pense pas que nos pas se croisent trop souvent! en effet tes remarques très ... "amicales" me laissent supposer une gentillesse envers les autre et une tolérance sans borne ni limite.
Pour les autres je vous remercie pour cet accueil chaleureux et dès que j'aurais des question je m'empresserai de vous les poser :) .
Pour le pseudo notre bon dieu Dénéïr m'avait averti qu'il provoquerait quelque émoi et que je devrai en changer pour le rp donc j'y était effectivement préparé :( non je plaisante c'est pas grave du tout.
Donc en conclusion Merci à tous (ou presque n'est-ce pas Hyjial? )
B@lrog

Edit : voila pour information j'ai changé de nom à la grande instance des dieux me voici donc prénommé Nurenaï.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï Empty

salut je me présente: Nurenaï
Page 1 sur 1