Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

salut je me présente: Nurenaï

+3
Klaerla
Horizon
Fenthir
7 participants
AuteurMessage
Fenthir
Arrivant
Arrivant
Fenthir

salut je me présente: Nurenaï Empty
MessageSujet: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptyVen 7 Oct - 18:19

Salut!! bonjour tout le monde je débarque sur votre site invité par Dénéïr. Il m'a déjà permis de faire quelques parties en sa compagnie et donc m'a proposé de m'inscrire ici. Je serais heureux de faire votre conaissance à tous . Je ne suis encore qu'un débutant dans D&D. j'éspère pouvoir me connecter le plus souvent possible mais la prépa c pas le mieux. donc voilà heureux d'être là !!!! :D

bon ben à bientôt, B@lrog tchao
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateur
Horizon

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptyVen 7 Oct - 18:48

Bonjour et bienvenue à toi.

Heureuse aussi, si je puis connaître de nouveaux esprit.
D'autre part, tu dis être débutant, il n'y a là aucun mal, au contraire. (Je pense pas qu'il ai beaucoup de gens qui aient vingt ans d'expérience derrière eux, je me comprends). Sache seulement que toutes les questions que tu pourrais te poser, n'hésite pas, nous sommes aussi là pour y répondre.
Klaerla
Administrateur
Klaerla

Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]

MessageSujet: Re: salut je me présente: Nurenaï   salut je me présente: Nurenaï EmptyVen 7 Oct - 20:15

Bonjour et bienvenue a toi!