Elvith, le Fils de Cyric Joueur
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Plan où réside Cyric Sam 9 Sep - 11:22 | |
| Pour ceux qui auraient la réponse, je voudrais connaître le nom du plan où vit Cyric, pour pouvoir l'indiquer dans "localisation" dans mon profil. Mais c'est aussi pour information, car Cyric est, comme vous l'avez sûrement compris, mon dieu des RO préféré ! Amen ... | |
|
Reobryn Joueur
| Sujet: Re: Plan où réside Cyric Sam 9 Sep - 11:37 | |
| Il réside dans les plans maléfique et plus précisement celui du Trône suprême. Voilà j'ai répondu à ta question? | |
|
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Plan où réside Cyric Sam 9 Sep - 12:51 | |
| parfaitement répondu ! merci ! | |
|
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Plan où réside Cyric Sam 16 Sep - 23:10 | |
| complément d'information, il me semble que le "Trone suprème" soit en fait dans le plan du Pandémonium.
car Trone suprème est en fait le royaume de Cyric, mais son royaume existe dans un plan déja existant.
enfin, si j'ai bien compris la cosmologie des plans... | |
|
| Sujet: Re: Plan où réside Cyric Dim 17 Sep - 21:22 | |
| merci pour ces quelques précisions ! | |
|
Shamile Arrivant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome ! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Plan où réside Cyric Mer 10 Jan - 18:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan où réside Cyric | |
| |
|