Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le sable du désert [Xar]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:41

Dixis fronça les sourcils à la déclaration de Fouram.

*Cinquante-cinquante ? Et pourquoi pas tout tant que tu y es ?*

Cela étonna le prêtre de Baine que le Zentharim soit si généreux, soit ses supérieurs étaient devenus de véritables bons samaritains soit Fouram essayait de l'avoir. Enfin après tout Ombresort s'en foutait pas mal, ce n'était pas son problème, lui il devait juste superviser la mission. Cet imbécile de Jon n'avait qu'à lui donner les détails complets de chaque choses au lieu de la jouer mystique.


"Tu auras ce qui te reviendra, j'espère juste que tu n'as pas eut la mauvaise idée d'essayer de m'avoir."

[Tente un jet de Psychologie à +4 pour voir si Fouram ment ou pas]

Ombresort faillit rajouter : "Parce que sinon je connais déjà le thème de ma prochaine mission", mais il se ravisa, autant rester un minimum diplomatique. Les larbins commençaient à agacer Dixis, ils faisaient décidémment beaucoup de bruit.

"Les mioches fermez un peu vos gueules deux minutes, je commence à en avoir assez de vous entendre. Le gros on ne te demande pas ton avis, alors bouge ton cul ou je te tranche la langue. Quand à toi, Lahzar, tu te défoulera plus tard, j'ai pas envie que cette histoire tourne au massacre dès maintenant !"

Dixis avait posé sa main sur la garde de son arme dans l'énervement, inconsciemment il avait sûrement envie de s'en servir pour casser quelques tête vite fait bien fait. Il tapa dans ses mains et ajouta :

"Bien, on y va maintenant ! Que tout le monde ramasse sa part et que l'on termine ça."

Eveiller les possibilités de trouver des trésors mettait généralement tout le monde d'accord, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:39

Lazhar avait une fois de plus son sabre en main. Les yeux plissés, les jambes bien planté dans le sol, cette fois ce n'était plus de la fanfaronnade, il était vraiment prêt à se battre. L'éclat de Xar l'avait un peu impressionné malgré lui, mais sa voix ne montra aucune trace d'hésitation.

"Quoi? Tu veux te battre, gros sac à merde? J'en ai tué des bien plus fort que toi! Allez viens, j'attend de voir ça!"

Fouram lança un regard indéfinissable à Dixis. Impossible de dire à quoi il pensait, mais il n'était certainement pas né de la dernière pluie. Même s'il pleut rarement dans le désert. Et après l'intervention du bainite, le nomade soupira et fronça les sourcils.

"Je vous rappelle que vous êtes là en temps que représentant des intérêts de votre groupe, c'est à dire à titre associatif."

En clair, le bainite n'avait pas à donner d'ordre comme ça à tout le monde sous le nez du nomade. Même si c'était chez lui une seconde nature. En voyant que l'altercation s'envenimait, Fouram interpella son second dans un dialecte du desert incompréhensible. Les deux hommes eurent des échanges houleux pendant cinq bonnes minutes. Fouram lança au passage :

"Vous pouvez déjà descendre, la première partie est sûre."

Puis il continua de discuter avec Lahzar, qui avait croisé les bras et regardait dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:23

Plus le temps passait moins Dixis avait d'estime pour Fouram, mais vraiment ce n'était pas sa faute si le nomade n'était pas foutu de tenir ses chiens en laisse ! C'était quoi ce groupe de gosses ? Ombresort avait bien envie de pousser une gueulante pour mettre tout le monde d'accord, ces enfantillages étaient plus qu'agaçant. Entre Lazhar et l'autre gros abruti et Fouram qui commençait gentiment à pomper l'air, le Bainite était à limite de l'ébulition.

*A titre associatif ? Connard tu crois que sans nous tu serais encore en vie ? Si tu refuse de coopérer dans deux jours c'est moi qui reviens pour te planter la tête sur une pique !*

Ombresort serra les poings, mais ne dit mot, Fouram pourrait avoir un accident si il continuait à se prendre pour le chef. Et voilà que le prêtre perdait 5 minutes, Lazhar "boudant" dans son coin. A la place de Fouram Dixis aurait déjà changé de larbin. Le prêtre jura en infernal, puis se dirigea vers le donjon, si les autres abrutis ne se ramenerait pas Ombresort garderait tout pour lui.


"Je vous préviens Fouram, évitez d'user de ce ton avec moi. Et dépéchez vous, sinon vous n'aurez rien sans participation active."

Le bainite avait jeté ça par dessus son épaule, et se trouvait déjà à l'entrée du donjon. Ombresort ne jeta même pas un regard à Xar, visiblement à la limite d'une colère aveugle. Dixis rigolerait bien si le petit groupe finissait par se mettre dessus...

Le prêtre fut le premier à mettre un pas dans le donjon, ses yeux passèrent immédiatement à l'infravision, comme ça il ne pourrait être prit par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:13

Apparament, Fouram avait ses raisons de garder le colérique Lahzar avec lui. Il se détourna encore cinq secondes pour se tourner vers Dixis avant qu'il ne descende, et lui lança d'un ton a givrer l'armure du prêtre:

"Et vous, vous seriez plus sage d'évitez de l'user avec moi. Dans le désert, c'est moi le maître, et vous n'iriez pas loin sans mon aide, souvenez-vous en. S'il me plaisait que vous ne reveniez pas de cette expédition, rien ne serait plus simple."

Une façon de rappeler au bainite qu'on ne menace que si on a les moyens de ses ambitions. Car n'en déplaisait à Dixis, il n'était pas du tout en position de force, contrairement au nomade. Effectivement, il ne connaissait rien au désert, et n'était pas équipé pour y survivre. Rien qu'une demi-journée à dos de dromadaire avait faillit le faire cuire à l'étouffée dans son armure. Alors à pied... Et c'était si facile de se perdre...

Cerise sur le gâteau, si Dixis ne revenait pas, Selimon ne ferait sans doute rien d'autre que de trinquer à sa mort. Et quand bien même la trahison serait vraiment trop grosse pour qu'il soit obligé de ne pas laisser ça impuni, l'exécution des nomades ferait une belle jambe au prêtre, qui sera alors en train de nourrir les vautours.

En ce qui concernait l'exploration de donjons abandonnés, Dixis avait à peine plus d'expérience. Devant lui, un long couloir s'enfonçait sur une vingtaine de mètre avant de tourner à droite. Pareil derrière lui. A ce qu'il avait compris, la présence de Xar parmis les nomades était uniquement justifiée par le fait qu'il devait servir d'éclaireur pour payer une dette. En gros, le premier piège serait pour lui s'il n'était pas assez attentif. Dixis serait peut-être plus avisé d'attendre que le demi-orque aie l'obligeance de s'amener. S'il décidait de ne pas l'attendre, il prenait le risque d'un bête "accident de travail", ou de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:14

Lorsque Fouram dit "" Vous pouvez déjà descendre, la première partie est sûre. "" Xar comprit qu'il devait y aller, mais quand il vit la cacane se présenter dans le puits il eut un sourire de satisfaction et le laissa passer avec plaisir. Il se présenta en second à l'entrée du puits et y descendit.

Une fois en bas ses yeux passèrent en infravision et il vit le sombre personnage, il le sentait surtout. Xar qui avait contrôlé son état avait resté un brin sous l'influence de la bête et son odorat avait l'attribut de celle-ci. Il prit bien en mémoire l'odeur de ce personnage qui ne semblait pas vraiment en accord avec Fouram.

Xar était courbé légèrement, le faciès quelque peu déformé et il avança derrière se faux seigneur, le pressant à avancer dans le corridor.

Une chose appréciable que Xar ne pouvait renié, était le fait qu'il était a l'ombre et que ceci lui plaisait bien. Il profita des quelques moment pour apposer un des poignard drow sur son poignet gauche avec ses lanières de cuir. Il enserra le pommeau bien solidement sur son avant bras laissant la lame dépasser au dessus de sa main, laissant cette dernière libre d'action et ayant une arme au clair. L'autre poignard, lui, fut disposé au niveau de son mollet droit avec, lui aussi, des lanières de cuir.

Ensuite Xar flatta ses portes bonheurs qu'était les scalp de drow et par le même fait, regardait avec intérêt, la belle crinière pâle, que possédait la cacane, devant lui. Elle était courte mais presque de la même couleur que ses trophées, ceci ferait un bel agencement à sa ceinture. Il eut un sourire carnassier qui en disait long.

Il revint rapidement au lieu où il était et en respira à pleine narine, l'odeur ambiante pour se mettre en symbiose avec le lieu sacré. Parce que pour Xar ce lieu était sacré. Ceci le ramenait à la fois ou Lî lui avait fait voir la tout puissante citée de Hian-Yô en rêve initiatique. Il se senti en lieu connu et se mit au diapason de celui ci. ° Une épreuve initiatique Xar, fait de ton mieux et rien d'autre. ° Se dit il. Puis il enttendit au lointain de son être la voie de Lî, elle lui murmura °" Garde tes distances et regarde la situation globale plutôt que de croire qu’une idée locale est la meilleure. "° Sur ce, il devint seul avec comme décor, des galeries et d'autres humanoïdes nuisible qui l'entourait, il s'en sortirait puis payerait sa dette et deviendrait de nouveau libre, il le savait intérieurement. Tout ceci n'était qu'une épreuve que l'ancien et Hian-Hô lui mettait en oeuvre pour se parfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:09

Manque de chance pour cet abruti dégénéré de Fouram, Dixis avait largement de quoi le tuer et de l'enterrer. Il n'était pas certe expert en désert mais il s'y connaissait suffisament en survie pour s'en sortir, il était loin d'être stupide. Et il avait une chose que n'avait pas Fouram : Se battre ou mourir. Et Ombresort ne comptait pas mourir.

"Ne faites pas l'imbécile avec moi Fouram, vous savez aussi bien que moi que ma mort causera la votre, cela serait dommage de vous gâcher maintenant. Nous sommes tous deux des pions sur un échequier qui nous dépasse."

C'était logique, Fouram avait beau se la raconter avec son côté "maître du désert" mais cela ne changeait rien à la donne. Pour eux deux aucune erreur n'était permises.

Le donjon paraissait être un donjon tout à fait normal au premier abord, Ombresort en avant déjà emprunté quelques uns avec Volto. Il s'arrêta sur le seuil et se tourna vers le demi-orque. Un sourire méchant étirait le visage du prêtre, qui avait déjà son arme à la main. Certes L'orque était costaud mais Dixis avait l'experience de son côté, si ce gras tas de graisse voulait lui faire un coup fourré Ombresort aurait vite fait de le transformer en masse sanguinolante.


"Passe devant comme te l'a dis Fouram, il me semble que tu as une "dette" à honorer."

Le bainite avait bien séparé ses mots de façon à être sûr que la brute comprenne, il n'avait pas vraiment l'air d'être un flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:45

Xar avança vers le prêtre et entra dans sa zone vitale, il ne le lâchait pas des yeux puis sur un ton aussi grave ...

" Prêtre pas beaucoup de souvenir, lui supposer comprendre plus vite que autres, mais pas impressionner Xar. Ce que Xar dire à Lahzar est aussi bon pour prêtre. Xar pas d'ordre à recevoir, sinon de Fouram et seulement Fouram, Xar devoir à lui et pas à autres. Xar être libre mais devoir service à Fouram et si Fouram mourir, Xar sera seul et agira à sa guise.

Dernière avertissement, prochaine fois, prêtre pas aimer traitement que Xar réserver. "

Il resta là sans broncher empêchant le prêtre de passer dans l'étroit tunnel. Il avança encore, le pressant, soit à reculer ou bien continuer dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:44

Le prêtre plissa les yeux, vraiment Xar franchissait une limite : Le menacer. Ce pauvre croyait pouvoir l'impressionner ? Ridicule. Ombresort ne comprenant pas pourquoi Fouram s'était encombré de cet abruti si il connaissait aussi bien les donjons comme il le pretendait. D'ailleurs, si ce crétin de demi orque était là à l'improviste c'est qu'il avait vraiment de la chance. De plus il était source de conflit entre Lazhar et Fouram, alors pourquoi l'avoir gardé ?

De toute façon il n'y avait personne dans ce tunnel, les nomades étaient toujours en train de discuter pour calmer Lazhar...

*Et si, comme par hasard, ce crétin m'avait agressé pour tenter de s'échapper ? Tout à fait probable vu sa faible intelligence... Dommage pour lui !*

Xar avait sûrement trop sous-estimé les capacités de combat de Dixis. Tout le monde le croyait prêtre, mais il était surtout templier, et l'art du combat est une base pour lui. Ombresort sourit méchamment et murmura :


"Larve... Puis à voix haute : Chien tu oses m'attaquer !"

Une fraction de seconde plus tard et le morgenstern de Dixis fila à une vitesse effroyable en direction du crâne du demi-orque. Ombresort n'était pas incommodé par la pénombre, étant un aasimar. La chaîne de l'arme cliqueta et Xar avait interêt à avoir d'excellent réflexes pour éviter la boule d'acier.

"Je vais te t'écraser misérable cancrelat !"

Après la mort de ce rat tout le monde sera d'accord, et l'ordre régnera dans le groupe : Plus de dette à honorer, plus de dispute entre Lazhar et Fouram et plus d'arriviste arrogant.

[Attaque à +5 sur Xar, 1d8+2]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:27

Fouram ignora superbement la réponse de Dixis avant que celui-ci ne descende. Le prêtre avait peut-être intérêt à se méfier. On ne survit pas longtemps dans le désert sans être un fin renard, et le nomade pouvait très certainement s'avérer être un adversaire très dangereux si Dixis se le mettait à dos.

Mais un problème après l'autre. Par son comportement Xar s'était attiré ses foudres personnelles. Et malheureusement, le barbare ne s'y attendait pas vraiment.


[Dixis roule 20 naturel, puis 5, coup-non critique, il inflige 7+2
Xar perd 9 point de vie]

Xar prit la boule d'acier en plein visage, et découvrit que cela faisait bien plus mal qu'un cailloux. Il fut temporairement aveuglé par son propre sang giclant de sa tempe labourée par les pointes. Se reprenant rapidement malgré la douleur, le demi-orque se rendit compte qu'il n'avait pas beaucoup de choix. Le prêtre avait l'air déterminé à passer ses nerfs sur lui jusqu'à ce que mort s'ensuive. Pendant ce temps là-haut, on ne semblait pas trop s'être rendu compte que ça chauffait là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:25

À quoi bon!

Quel fourberie. Ce prêtre véreux l'insultait, le rabaissait et en plus, il l'accusait de l'avoir attaqué, et le frappa, droit au front. Xar s'attendait très bien à une rixe et sait le pourquoi qu'il était resté en contrôle de sa rage.

Le véreux avait été rapide, sûrement truffé par la chance et aidé de son dieu perfide, bref, Xar aurait voulut évité de combattre mais on lui forçait la main. Il l'offrirait.

De sa nature Xar était prompt, mais Lî l'ayant bien entraîné et discipliné à éviter les rixe qui commençait à cause de l'orgueil mal placé et de ceux qui voulait prouver leur force majeur en voulant combattre à tout prix.
Si il s'en sortait vivant, il aurait à méditer sur son avenir. Quoi qu'il en soit, le véreux l'avait poussé à bout et si tel était là son chemin, il y irait volontiers et jusqu'au bout.

L'animal en lui se réveillait, on avait osé réveiller cette force brute réservé au grand trouble, pour une simple manie grotesque de tout vouloir gérer et ce, même avec l'avertissement précédemment lançé. Xar se donnerait à fond, de toute façon, sur se monde, il n'avait jamais été apprécié et se que Lî lui avait montré était peut être qu'une utopie. La gent humaine en son ensemble était voué à être vil et perfide, seul quel que rare exception tentait de sortir de se monde dense et de s'élever au dessus du pouvoir et de la richesse. Avait il besoin de cette vie!? Une épreuve de plus, mais pour quel cause et pour quel avancement!?
On ne voulait pas de lui, on n'avait jamais voulut de lui en ce monde, à part Lî... ° Lî, je vient te rejoindre, a la citée de Yian-Ho! Nous serons ensemble éternellement.° Mais cette pensée lui sorti de la tête. Xar avait suivit sa ligne de conduite et ses préceptes, il avait tenu parole a Fouram en voulant le servir de façon désintéressé pour payer sa dette, mais à par sa dette il restait un être libre et de sa liberté, ce qu'il lui restait, était sa franchise et son sens de l'honneur envers Lî et son art. Il avait bien agit et si le grand maelström incessant de la vie l'éprouvait de cette façon, c'est qu'il avait à grandir de cette épreuve puis la force forte de toute chose lui garantissait une oeuvre magistrale pour le compte de Yian-Ho et de sa nourrisse, la mère terre Gaïa.

Xar avait gagné, car pour lui, si le prêtre le tuait, il aurait participé à ce que Xar puisse s'affranchir de cette vie et donc d'avoir réussi son principal but, vivre et mourir. Le véreux l'aiderait, sans le savoir, et agirait a la volonté de la grande puissance qui gérait Yian-Ho, ainsi Xar avait fait le bien et avait réussi à forcer un vil véreux, à le faire aussi. Voilà quel était sa leçon qu'il devait apprendre.

Tombant en rage et ayant le véreux à porté de mains, Xar tenta de le saisir par le cou avec sa main droite pour ensuite lui écraser la trachée de toute sa force avec cette même main. Le coup suivant serait un magnifique coup de poing avec la pointe du poignard qui lui dépassait de l'avant bras gauche, si il en avait le temps et si la chance était avec lui, se qu'il suspectait énormément.


( Attaque +5, )(Rage +4 force, +4 constitution, +2 pts vie, -2 Ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:03

[Xar roule un 1 naturel : échec critique!
Attaque d'opportunité de Dixis : 19+5 touche, inflige 2+2, Xar perd 4 pv]

Xar bondit, envoyant sa main loin devant lui pour attraper le cou du prêtre. Mais le bainite eu un mouvement de recul suffisant pour que ses doigts ne fassent qu'effleurer le plastron sans parvenir à l'agripper. Déséquillibré, il trébuchant lourdement devant son adversaire, se rattrapant de justesse au mur avec son autre main pour éviter de s'étaler piteusement sur le sol.

Dixis profita sans pitié que la tête du barbare se trouvait à hauteur de son genou pour lui expédier un coup vicieux dans les dents. Repoussé en l'arrière, Xar se retrouva assis sur son postérieur, des lampions dansant devant ses yeux. Il pouvait presque sentir le regard sévère de Lî sur sa nuque pour s'être vautré de la sorte. Se relevant difficilement, il se rendit compte qu'il s'affaiblissait à grande vitesse, et le diabolique blondinet en face s'apprêtait à remettre ça.

Des éclats de voix parvinrent de la surface.


"Hé, c'est quoi ce bordel en dessous?"

Xar survivra t-il? Dixis poussera t-il ses envies sadiques jusqu'au bout?

(c'est au tour de Dixis)
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:43

Ombresort avait fracassé la moitié du crâne de son adversaire, un coup pareil aurait laissé sur le carreau la plupart des personnes normalement constituées, mais la brute semblait suffisement têtue pour survivre encore un peu, cela sera autant de souffrances pour lui, dommage.

Dixis fit un pas en arrière pour contempler son travail, son morgenstern en sang avait bien sonné le stupide demi-orque, et cela ne faisait que commencer. Le prêtre de Baine s'était entrainé avec Volto, un guerrier à la force de géant, Xar faisait pale figure à côté. Ombresort fit tournoyer son arme dans les airs, guettant la réaction adverse.

Et elle vint d'une façon lamentable ! L'attaque fut gourde, et le prêtre n'eut qu'à se pencher légèrement en arrière pour l'éviter. La masse de muscle faillit d'étaler d'elle même, c'était pitoyable.


"Imbécile !"

Le genou de Dixis fracassa le menton de Xar. Les dents claquèrent et la brute prit le large. Il en tomba sur le cul. Le Bainite ricanna avec un air supérieur.

"Vraiment je m'attendais quand même à mieux ! Tu es lamentable ! Faible et lent ! Tu ne sais rien de la vraie force, celle qui permet de briser les montagnes, celle de Seigneur Noir. Regarde comme je t'écrase, tu n'es qu'un insecte..."

Evidemment il était difficile de contredire le Bainite, car pour l'instant il menait largement la danse. Il avait longtemps vécu poursuivit et écrasé, maintenant il prenait sa revanche, car le Tyran ne gardait que les plus fort.

Les autres se réveillaient enfin, Dixis devait-il terminer le travail ? Il fit un pas en avant, son bras s'arme et son morgenstern décrivit une jolie courbe en arrière. Il ne fallait plus qu'une flexion de poignet de la part d'Ombresort pour exploser définitivement la tête de Xar. Mais le Bainite lu au fond des yeux de la brute que mourir l'arrangerait presque. Dixis n'était pas stupide, l'abruti au grand sens de l'honneur en face de lui semblait suivre un précepte quelconque...

Le prêtre avait tellement envie de finir ça, de voir le crâne du demi-orque exploser comme un fruit trop mûr ! Mais pour la première fois dans sa vie il eut un millième de seconde d'hésitation.

Mais heureusement il se ressaisit bien vite, Baine ne tolérait pas les indécis, c'était de la faiblesse pure et simple. Ombresort envoya un coup sûrement ultime de toute sa force, un sourire mauvais étirant son visage d'une façon démoniaque.


"La mort est la seule chose de bien que tu auras fait !"

[Frappe Xar à +5]
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:48

Xar étant en rage, ne pensait pas, il agissait. Les quelques onces de vie qu'il lui restait, ils les brûleraient au nom de Lî qui devait être fier de lui, car Xar était resté intègre face à son apprentissage et ses valeurs inculqué par le maître de Yian-Hô.
L'instant d'hésitation que le véreux eut, Xar en profita pour tenter de l'empoigner pour l'écraser, mais sûrement qu'il ne réussirait pas et que sa fin serait évidente, car il ouvrait sa garde.
(Attaque +5, rage.)

Il avait fait ce qu'il devait faire et avait, tout au long de sa vie, oeuvré pour ne pas tomber dans les stéréotypes, mais les vils humains qui ne pouvaient se passer de se prélasser dans la vilenie avait eut se qu'ils voulaient. Ils avaient sauté a des conclusions préétabli et l'avait banni.
Ils avaient réussi à faire de lui un être accompli, car au grand jamais il ne c'était abaissé devant aucun dieu pour parvenir à son dessein. Il c'était rendu là, de part sa propre force intérieur, éclairé par les messages d'Amour de son maître Lî. Il n'avait pas échoué, car dans son fort intérieur il entendit un murmure ...

° Je veux savoir si tu peux être seul avec toi-même,
Et si tu aimes véritablement la compagnie de tes moments vides. °

Le véreux aidé de son pathétique dieu de misère, put entendre avant qu'il ne l'achève ...


" Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:30

[Dans l'ordre : Dixis attaque 4+5 rate
Xar attaque 14+7 touche, inflige 2+6
Dixis perd 8 pv]

Dixis avait péché par excès d'assurance. Croyant son adversaire complètement défait, il avait un peu baissé sa garde. Dans un sursaut d'énergie, récupéré on sait où dans les tréfonds de son être, Xar se jeta en avant. La boule du morgenstern frôla son crâne. Il n'y voyait presque plus rien, et il ne parvenait plus à exécuter une attaque un tant soit peu complexe, mais ses deux poings heurtèrent simultanément le plastron du bainite avec la force d'un bélier de siège. Le désespoir nous fait revenir à des choses simples et efficace.

Le prêtre se senti littéralement catapulté sur deux bon mètres, avant d'attérir douloureusement sur le dos. Dixis se releva aussi promptement que possible, le souffle court. Et quel douleur, cet animal venait vraisemblablement de lui péter une côte!

Xar tenait maintenant à peine debout. Verrait-il venir le prochain coup? Pendant ce temps, quelqu'un commençait à descendre l'echelle non-loin, toujours rugissant après tout ce cirque.


"Non mais à quoi vous jouez? Arretez vos conneries!"
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:07

Baine avait raison de dire que l'hésitation était faiblesse, une leçon de plus à retenir, et ça cela restera gravé dans la mémoire de Dixis, mais dans sa chair manque de chance pour Xar. Teigneux comme il était Ombresort n'allait pas se faire abattre d'un seul coup, il en faudrait encore beaucoup pour qu'il tombe. Il avait les os et la peau dure, et ça n'allait pas changer aujourd'hui.

Un imbécile de nomade descendit, cet abruti allait gentiment fermer sa gueule et laisser le prêtre finir son travail, sinon il prendrait aussi. Faisant un pas vers le demi-orque, Ombresort se laissa envahir par la Haine, cette fois-ci c'était fini pour de bon, plus aucune pitié ou quelconque hésitation dans le regard du Bainite.

Il fit tournoyer son arme dans les airs, chacun de ses gestes étaient empreint d'une incroyable rage froide. Bondissant comme un tigre, Dixis ignora la douleur comme on lui avait apprit. Son morgenstern fila avec vitesse et force, une fin sous la forme d'une boule d'acier.


[Action libre : Utilise le Domaine de la Haine : +2 Aux jets d'attaques et de sauvegarde, ainsi que +2 à la CA contre Xar. Attaque Xar à +7]
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:02

Xar ne pouvait plus grand chose face à se dégénéré de véreux, qui de surcroît ré-attaquait de plus belle. Xar fit un roulé boulé pour se rapprocher et tenter de frapper avec ses jambes, celles du véreux colérique, pour tenter de le faire tomber par terre.( Acrobatie de placement +5, attaque +5)

Il ne savait pas pourquoi mais il voulait, non pas le tuer mais bien le vaincre et le stabiliser, pour qu'il puisse avaler ses propos disgracieux et déplacé qu'il avait osés lancer à son égard et ce, sans même le connaître. Mais le pauvre Xar avait trop de bonté au coeur et pas assez de jugeote.

Il se savait perdu si l'innommable d'ignoble véreux le touchait, mais jamais il n'avait cessé un combat en rage avant de tomber de fatigue. Il oeuvrait présentement dans ses réserves que son animal totem lui procurait. Ce même animal voulait , lui, la fin de ce prêtre et il ferait tout pour que Xar tienne le plus longtemps possible. Le prêtre ne c'était pas juste mit Xar à dos, mais encore pire il c'était mit le Svinfylkingar contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:44

[Dixis : 8+7= 15 touche, dégâts 3+2
Xar perd 5 pv et se retrouve à -3]

Le morgenstern atteigni Xar en premier, le fouettant en plein torse. Le demi-orque fit un tour sur lui même et heurta le sol lourdement. Cette fois son compte était bon, Svinfylkingar ou pas, il avait prit trop de coups pour pouvoir se relever encore. Il trouva juste la force de se retourner sur le dos avant de sombrer dans une douce demi-inconscience.

Pendant que Xar faisait de beaux rêves, (en espérant que ce ne soit pas les derniers) Fouram mit le pied sur le sol du temple. Ses yeux sombres allèrent de Xar à Dixis, le visage ne trahissant aucune émotion.


"Alors quoi? Vous êtes content? Vous avez passés vos petits nerfs?"
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:31

*Tu peux parler connard...*

Fouram avait un sacré culot, il cassait les couilles à tout le monde en se chamaillant avec son lieutenant puis après il osait faire la morale... Vraiment il se prenait pour qui lui ? Ombresort répondit du tac au tac :


"Ah vous aussi vous avez fini avec vos nerfs sur Lazhar ? C'est bon, on peut peut-être continuer maintenant ?"

Ca c'était fait... Dixis jeta un coup d'oeil à Xar, il respirait encore, quoique sans soins il risquait sûrement d'y passer assez vite ! Tant pis, le prêtre n'en fera pas un cas de conscience, la brute avait fait l'erreur de menacer le Bainite, un type avec un tant soit peu de jugeote aurait tout de suite comprit que ce n'était pas la meilleure méthode pour prendre Dixis dans le bon sens du poil...

"De toute manière il m'a agressé, il fallait bien que je me défende, vous devriez mieux choisir vos "associés" ! Vu ses réactions auprès de votre lieutenant il était clair que le soleil lui avait trop tappé sur le crâne... Il ne se contrôlé plus."
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:39

Enfin libre. Xar, doucement, se laissa aller. Son voyage commença, il lui fallait trouver la Loutre. Lî, longtemps, lui parlait les soir de tristesse, d'un initié de Yian-Hô qu'il avait rencontré, il disait que se chaman était un messager du Grand Esprit, Intercesseur entre celui-ci et les humains, voyant la misère de l'humanité malade et affaiblie, révèle les secrets les plus sublime à la Loutre et introduit dans son corps des Mîgîs(symboles des membres de la société de Yian-Hô, afin qu'elle devienne immortelle et qu'elle puisse initier et du même coup consacrer les hommes.
La Loutre est donc l'esprit initiateur, qui tue et qui ressuscite.

Une doucereuse voie vint lui murmurer un message de sagesse...

" Car la Loutre sait l'ordre des rivières et le sens de gués. Elle te fera passer sans que tu te noies et te portera jusqu'aux froides sources pour te rafraîchir des frissons de mort. "

Nul doute que le véreux avait déjà vue en lui un regard de Loutre, mais ce qu'il ignorait, était que la Loutre pour Xar, était sacrée et béni.

Xar entra dans une rivière d'argent, il se vit être vêtu d'une tunique saphir et porter des chausse d'argent translucide, sans chercher à comprendre il prononça mentalement ses dernières pensées conscientes, comme lui avait enseigné Lî.

" Sandalphone, Sandalphone, Sandalphone, Schaddaye-Al-Hai,Schaddaye-Al-Hai, Schaddaye-Al-Hai. Gavrial, Gavrial, Gavrial."

Puis sa tunique saphir radiait la chaleur et devint lumineuse comme le disque d'or.

" Shams Hérou-Aset Xar."

Xar se vit auprès de la mère nourrisse terre, Gaïa. Il sentait ses jambes devenir froide, il resta en conscience et sans peur, puis le bassin devint lui aussi, froid et le froid enveloppa sa gorge. Il se concentra consciemment sur celle-ci puis poussa pour en sortir. Sa tête commença à tourner comme si il aurait eut du penthiobarbital dans le corps et il se vit à l'extérieur de son corps. Il visualisa le bleu intense l'envelopper.

Xar venait de traverser non seulement le couloir des Ombre mais aussi et surtout il l'avait franchit sans la ressentir, pour ne pas être avili de ces impureté néfaste, qu'il n'avait point besoin, là où il se rendait;
sur le chemin de l'Akasha du Haut Mental (troisième logos) c'est-à-dire l'Essence originaire et support de la conscience.
Xar évita, consciemment, la souffrance vécue par ceux qui ont fait souffrir. Il apprenait sans douleur psychique et mental les leçons que la vie qu'il venait de quitter, devait lui enseigner.

Venait de mourir le dernier des Svinfylkingars. Loin, très loin de là et de la suprématie mortel, dansait les danses sauvage, celui qui devait être, mais que seul la mort acceptait. La danse sauvage ne cessait, il la danserait jusqu'au jour du grand réveille et là, même la morts pouvait mourir.
Yian-Hô ouvrait sa porte à se dernier danseur sauvage et fauve, Lî entouré de la descendance des guerriers fauve, accueilli avec en plénitude son dernier néophyte qu'il avait adopté d'Amour, Xar.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:18

[jet de bluff : 7+3=10 contre jet de psychologie 15]
Fouram releva le nez et lâcha d'une voix glacée :

"Arrêtez de me prendre pour un con. Et gardez vos grands airs pour impressionner la marmaille, j'en ai vu d'autres."

En clair il n'y croyait pas une seule seconde. Il se retourna et lança quelques ordres rapides en dialecte local, apparament pour qu'on dégage le corp de Xar. Mieux valait avoir le champ libre s'il fallait rebrousser chemin très vite.

"Il était là pour servir d'éclaireur. Sa dette consistait à prendre les risques à notre place. Mais puisque vous l'avez tué, c'était que vous aviez envie de prendre sa place... alors je vous en prie, passez devant."

Et avant que Dixis ne réplique, il ajouta :

"Bien sûr vous pouvez refuser et nous attendre dehors. Mais dans ce cas il ne faudra pas vous plaindre de la quantité d'or qu'on vous ramènera."

Le nomade avait l'air bien sûr de lui. Et en même temps, il n'était pas du genre à lancer des menaces en l'air.
-------------------------------
Pendant ce temp, Xar brûlait. Etait-ce le soleil d'or de Yian-Ho, dont les rayons incandescents le baignait à présent? Et cet horizon vertical qui séparait l'univers, parcouru de nuages écarlates... Non hélas, c'était le sable du désert taché de son propre sang, chaud comme la braise. Maudit désert. Et son corp était un champ de ruines douloureuses. Couché sur le côté, Xar restait plongé dans une béatitude triste. Ses souffrances en ce bas-monde n'étaient pas encore finies.


(Xar reviens à 0 pv. Il est conscient, mais ne peut pas encore se lever.)
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:12

Une Chose incroyable. Xar apercevait la citée avec tout sa splendeur puis Lî vint à sa rencontre, son faciès était sévère et dure et s'approchant de lui, il lui dit en une langue qu'il ne connaissait pas mais qu'il comprenait. Car Lî lui dit mentalement ou bien, ceci lui était ancré au plus profond de sa mémoire par cette forme de Gargouille qu'il entrevoyait entre lui et Lî, cette forme entra en lui et ...

" Les secrets des monstrueux Etres Premiers dont les mots Sibyllins relatent des choses cachées qui existaient avant l'homme; des choses que personne sur terre ne devrait apprendre, de peur que la paix ne soit perdue à jamais; par moi ne souffriront jamais révélation.A Yian-Hô, cette cité perdue et interdite des temps immémoriaux et dont l'emplacement ne peut être révélé, je me suis rendu en chair et en os, et nul autre vivant n'y fut jamais.Là j'ai trouvé, et j'ai emporté avec moi, cette connaissance que j'aimerais oublier mais que je n'ai pas le droit d'oublier.J'ai appris à jeter un pont sur un gouffre qui ne devait pas être franchi, et je dois invoquer des profondeurs de la terre Ce Qui ne devait être ni réveillé ni appelé.Et ce qui est envoyé pour me suivre ne dormira point tant que moi ou mes descendants n'aurons trouvé et accompli ce qui doit être trouvé et accompli.
Ce que j'ai réveillé et emporté avec moi, je ne peux m'en séparer.Cela est écrit dans le LIVRE DES CHOSES CACHÉES. Ce qui s'est mis à vivre par ma volonté a entortillé sa forme horrible autour de moi et-si dans le cours de ma vie je n'exécute pas ce qui m'est ordonné- autour des enfants nés et à naître qui me suivront, jusqu'à ce que l'ordre soit exécuté.Etranges seront les rapports avec eux et terrible l'aide qu'il pourront invoquer jusqu'à ce que leur but soit atteint.La recherche doit se poursuivre jusque dans les terres floues et inconnues, et il faudra construire une maison pour les gardiens de l'extérieur.
Ceci est la clé de la serrure qui m'a été donnée dans la terrible et immémoriale cité de Yian-Hô; cette serrure que moi ou les miens devons placer sur le vestibule de Ce Qui doit être trouvé. Et puissent les Seigneurs de yaddith venir en aide, à moi ou à toute autre personne qui devra installer cette serrure ou en tourner la clé.
...Ainsi des tréfonds de la nuit jusqu'aux abîmes de l'espace et des abîmes de l'espace jusqu'aux tréfonds de la nuit résonneront les louanges de l'Ancien (Yar), de Tsathoggua et de Celui Qui ne Doit pas Etre Nommé.Que résonnent leur louanges et que vienne l'abondance pour celui qui créa la Chèvre Noire des Bois noueux,Ia! Shub-Niggurath! la Chèvre aux mille Chevreaux!

... de nonante et sept ans, descendit les marches d'onyx...(hom)mage à Lui qui est dans l'Abîme, Azathoth, Lui de Qui Tu nous a enseigné les mer(veilles).... "

Troublé, le pauvre Xar s'éveilla dans la souffrance de son corps exposé au disque d'or sans pouvoir bouger, il était revenu en enfer.

Seul, la vision chamaillé par ses propres larmes et de son sang, lui donnait une vision magnifique et d'horreur.

° Pourquoi quand l'on est bien et dans le calme, faut il toujours revenir dans se cauchemar de la vie...!?° Se dit il pour lui. Il n'attendait pas de réponse il venait de l'avoir profondément en lui. C'est mots qu'il lui avait été insufflé, il s'en souviendrait pour toujours, ils étaient incrusté en lui comme un tatoo indélébile dans son mental. Son passé lui paraissait lointain et vague.

Il ferma les yeux et tomba dans un coma dense pour récupérer de sa rage qui l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:06

(pour Xar)

Le demi-orque sombra de nouveau dans l'inconscience. Il ne sut combien de temp il resta dans cet état, mais quand il ouvrit de nouveau les yeux, le soleil s'était nettement abaissé sur l'horizon. Il se sentait un peu moins brisé, mais il avait tout de même intérêt à ne pas trop forcer.

Le nez dans le sable, il perçu un reflet brillant juste devant ses yeux. Une sorte de caillou doré à demi-enterré à quelque centimètre de son visage. En grattant le sable, Xar dégagea l'objet. Ses bras semblaient peser des tonnes, mais il parvint à s'en emparer de ses doigts gourd. Ce n'était pas un caillou, c'était... un scarabé. Un scarabé en or. Il y avait des marques gravées dessous, mais Xar ne savait pas ce que ça voulait dire.

Il entendit les voix des nomades loin derrière lui. Ils ne faisaient pas attention au demi-orque. Si Lahzar se trouvait parmis eux, il n'avait peut-être pas intérêt à rappeller qu'il était toujours en vie, sinon le nomade pourrait bien être tenté de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:32

En voyant le scarabée d'or, Xar l'engloba dans sa main gourde dans un mouvement lent mais sur.
Des pensées confuses vinrent le troubler, il tenta de les chasser en se récitant se qu'il venait d'entendre d'un autre monde. Restant à plat ventre, il décida qu'il profiterait de la nuit pour récupérer encore, car son corps n'était que souffrance.

Entendant les nomades derrière lui, il tendit encore plus son ouïs vers eux,(acuité auditive +1) plus il en saurait sur ces nomades mieux cela serait pour lui. D'ailleurs avait il autre chose à faire sinon de souffrir et d'écouter.

La nuit l'apaiserait de cette chaleur, il s'en délecta déjà... Comme il avait faim et n'avait rien, un rien comme une baisse de température, était pour lui un régal. Il chassa vite fait sa faim de son esprit ne voulant pas alerter les nomades avec son estomac qui se lamenterait, lui aussi des souffrances de la non nutrition.

Son corps était un lamentable tas de déjectures de la nature, une abomination de la dégénérescence d'un humain et d'une Orque, qui elle l'avait abandonné par la suite, au lieu de s'en nourrir; l'avait elle épargné ou lui avait elle fait subir le gourou d'une existence de souffrance!?
Une douce brise lui amena comme seul réponse ° Tu est unique. ° Si il n'aurait pas voulut alerter les nomades, il aurait soupiré.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:31

(au fait, tu regagne 5 pv)

Il était un peu loin pour distinguer les paroles des deux hommes restés devant l'entrée. Ils avaient jeté loin son corp. Cela lui appris juste qu'il y avait Lahzar est un autre.

Xar pouvait rester là, ou tenter de ramper dans les ruines hors de leur vue. A ce moment-là, il aperçu une ombre sur le sol. Un grand vautour fauve se posa non loin de lui. Ses plumes noir lissées comme la cape d'un magicien, d'où jaillissait son maigre cou glabre, le charognard se dandina comme un nobliau guindé, essayant de déterminer si le pauvre tas de viande sanguinolante qu'était Xar avait définitivement cessé de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:46

Une ombre alléchante se profilait dans le crépuscule. Il savait les nomades non loin mais surtout et le plus important il savait qu'il y avait là, qui venait vers lui, de la nourriture. Il lui fallait manger, car avoir utilisé la rage l'avait vidé de ses ressources.

Il resta sans bougé, les yeux presque fermé et respirant au minimum, pour ne pas alerter le volatile. Se concentrant sur l'approche du plumé, il attendit le bon moment pour tenter de l'empoigner, une fois qu'il c'était approché suffisamment et qu'il soit dans sa zone d'emprise. ( attaque +5, Don; science du combat à main nue = att. d'opportunité ).

Xar fit se geste le plus rapidement possible et le plus discrètement. Si il était vu tant pis sinon tant mieux et il opta pour le tant mieux. Il lui fallait se volatile et si il lui échappait il prendrait le risque de refaire une tentative avant que le charognard puisse s'envoler.

Était ce un signe!? Ou bien l'avenue que lui réservait la trame des méandres de la vie!? Pour lui l'important était de ne pas rater son coup, car il se voyait déjà se régaler de cette chair qui serait tendre et juteuse.
Fallait il ne pas alerter la volaille avant le bon moment par son estomac qui voulait crier sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable du désert [Xar]   Le sable du désert [Xar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable du désert [Xar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Les Terres de l'Intrigue :: Le Calimshan :: Calimport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit