| ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ | |
|
+9Niamh Baine Klaerla Ira Déneïr Ïndak Horizon Skaron Tan'Kin Erika O'tana 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Erika O'tana Voyageur inconscient
Nombre de messages : 7 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 19:18 | |
| Une voyageuse de plus encore inconsciente apparement Je suis un petit peu timide au début, faut pas m'en vouloir J'aime bien (même j'adore le JDR) , toute sorte de musique, (Je dois dire quoi de plus ? ) Bon j'en dis pas plus pour l'instant Au plaisir d'avoir une petite réponse des membres. | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 19:26 | |
| Bon ben voilà une petite réponse...
Indak! Ira! bas les sales pattes! Ah, ces roublards, aucun respect pour les autres.
Honnêtes salutations donc, du grand géant vert : The Incredible Skaron! | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 19:28 | |
| Bonjour et bienvenue, voyageuse qui s'auto-dit inconsciente. Si tu veux un conseil d'emblée, méfie toi d'Indak (et de ses dés), d'Ira (qui a une facheuse manie de s'en prendre aux bourses des autres), de Klaerla (méchante modo de service) et puis sinon ben voila. Bah pourquoi tu t'enfuis ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 19:40 | |
| Yep !!! Une nouvelle pigeonne à piller ! Merci pour la bourse ! Désolé Ira mais une petite voleuse de seconde zône n'a aucune chance de me battre. Bon bienvenue à toi, jeune voyageuse mais nous nous connaissions déjà n'est-ce pas ? Bien quoiqu'il en soit je te conseille de te méfier du Géant Vert (qui savait ce que j'allais faire mais qui m'a pas vu venir) et de notre modo sadique, j'ai nommé Klaerla ( )
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 20:27 | |
| Bonjour bonjour ! Je vois que tu connais déjà tous les membres du staff et leurs traits de caractère ( les roublards). Sois donc la bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 21:02 | |
| Skaron Tan'Kin --> Merci géant vert (sans vouloir t'offenser bien sûr ) Horizon --> *En entendant les conseils de Horizon s'éloigne petit à petit, mais reviens sur ses pas* Merci de tes conseils, j'essaierais de faire attention Ïndak --> * Vois qu'elle n'a plus sa bourse * Merci ça fait plaisir En tous cas merci de ton accueil même si on se connait déjà Merci de tes conseils aussi Déneïr --> Oui oui, je connais déjà quelques membres et effectivement leurs traits de caractère. Merci de ton accueil | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 21:57 | |
| Salut! ^^ Rhaaaaa! Je me vengerai, Indack! Sois-en sur!... *Marque une pause et réfléchit, puis s'en va... Quelques instants plus tard, le pantalon d'Indack tombe soudain à terre, exhibant son caleçon.* Hahaha! Après les bottes, à moi la ceinture et à toi la honte! *Puis s'enfuit en hurlant de joie comme une hystérique, en savourant sa vengeance.* | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 22:26 | |
| Klaerla sortit d'une zone d'ombres impénétrables, un fouet a la main
- mais comme c'est flatteur, ma réputation me précède, et on dirais bien qu'elle surpasse celle du Seigneur Noir en personne! merci a vous tous, mes supporters!
- mais que vois je, une nouvelle inconsciente... mais si elle connais ce grand gamin d'Ïndak, elle encore plus inconsciente que la moyenne, mais moins innoscente.
- bon, sache cependant qu'une fois entrée ici, tu n'en sortira pas indemne... mais c'est déja trop tard, et tu le savais déja. et pour les diverses questions, tu peux me les poser. le seul prix sera ton âme! le tout est de savoir le prix que tu lui attache. sinon, les autres admins ont d'autres monaies d'échanges: Indak et Ira, c'est l'argent. Baine, c'est comme moi. Skaron, c'est la chaire fraiche...mmm les autres, bah!
- mais Indak, je t'ai déja dis qu'il fallais arreter d'importuner Ira avec ses bourses! elle a le monopole! et puis arrete de draguer les nouvelles, tu sais bien que tu m'appartiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 22:38 | |
| Reste figée sur place en voyant une femme sortir avec un fouet à la mainOui c'est vrai je suis très inconsciente parfois , mais ce n'est pas pour autant que je m'en irais En tous cas ne vous inquiètez pas je serais à carreaux N'y croyant pas elle-même | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 22:57 | |
| - Citation :
- Baine, c'est comme moi.
Non moi c'est toi avec la classe en plus ... Ah non que je suis méchant ! C'est mon travail voyons... Erika... Hum hum y'en a qui on coulé comme ça ! Elle était facile celle là désolé. Mouais enfin bon, bienvenue ou pas, ça dépendra de ton background comme c'est écrit dans ma signature | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 27 Avr - 23:45 | |
| Oui je vois que : - Citation :
- Mes boutons préférés sont "Bannir" et "Delete".
Espérons qu'il n'y aura ni l'un ni l'autre à utiliser à mon sujet | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Ven 28 Avr - 8:41 | |
| Sois la bienvenue, et que ton inconscience t'apporte beaucoup de plaisir! | |
|
| |
bosco Arrivant
Nombre de messages : 28 Localisation : Montpellier, France Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Xar Joueur
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Mar 2 Mai - 15:11 | |
| Salve à toi, et bon RP et si tu est trop intimidé, demande Xar, garde du corps sur demande... | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Mar 2 Mai - 15:50 | |
| Pfff... Z'êtes tous méchants avec la nouvelle... Devriez avoir honte de vous ! A force de faire peur aux nouveaux, je comprends pourquoi y'en a moins... Bon Xar, tu sors du lot, y'a que toi qui a été gentil. Rien que pour ça, je jouerai avec toi sans dés pipés. Notre amie Erika nous propose un partenariat avec son forum une fois que celui-ci sera construit (Dénéir et moi l'aidons très légèrement pouvons vous affirmer que son forum sera très prometteur ), raison de plus pour être gentil avec elle, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Mer 3 Mai - 16:48 | |
| Merci Niamh, Xar (Merci pour le garde cu corps ) Bosco --> Ïndak--> - Citation :
- raison de plus pour être gentil avec elle, non ?
Oh qu'elle gentillesse venant de ta part | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Mer 3 Mai - 19:19 | |
| Houla j'ai du retard Bienvenu jeune voyageuse inconsciente!!! Et n'ai pas peur de cette bande de rigolos, ils oseront jamais rien te faire va :p | |
|
| |
bosco Arrivant
Nombre de messages : 28 Localisation : Montpellier, France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Jeu 4 Mai - 16:29 | |
| Mais non, je suis très gentil avec la nouvelle.
Et j'ai oublié ma commande préférée quand je suis énervé sous linux -> rm -rf ^^
Et pour répondre à Mailikki, non, je ne m'en prendrais jamais à une femme *s'inclinant devant toutes les femmes présentes* | |
|
| |
Mylendya Joueur
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ Mer 17 Mai - 10:50 | |
| - bosco a écrit:
Et pour répondre à Mailikki, non, je ne m'en prendrais jamais à une femme *s'inclinant devant toutes les femmes présentes* C'est s'qu'on dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Nouvelle voyageuse ... ¤ | |
|