| Une nouvelle lame | |
|
+4Kaldaïs Klaerla Mailikki Alizée Moonwind 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alizée Moonwind Modérateur
Nombre de messages : 149 Localisation : En première ligne ! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Une nouvelle lame Mar 1 Nov - 12:17 | |
| Salut à tous ! Si je vous dis que je viens de Faerun-RP (ce qui à l'air d'être le cas de pas mal de personne ici) certains me reconnaîtrons peut-être... Enfin même pas sûr... Voilà j'ai seize petites années, et je vous souhaite un très bon RP ! J'espère voir nos lames croisées, dans une seule et unique destinée ! (hum oui je sais la poésie et moi ça ne va pas très loin... ) | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle lame Mar 1 Nov - 14:27 | |
| Bienvenu à toi m'dame (m'sieur? ) la(le?) Poete(sse) Que dire d'autre que cela fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre et que j'espère que tu passera tout plein d'agréables moments parmi nous Ah oui, si si je sais: Quand tu voudras "présenter" ta fiche aux critiques envoie un mp à un des admins (Tempus, Deneir, Loviatar) pour qu'on te crée le forum où tu mettra ta fiche pour qu'elle soit soumise aux (cruelles ) critiques. Bon et bien voila, encore bienvenu! | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle lame Mar 1 Nov - 15:08 | |
| - Citation :
- (cruelles ) critiques
me voilaaa! bonjour et bienvenue parmis nous. peut on savoir qui est tu, sur faerun? (en tout cas, la pub, ca marche) les admins (les dieux) et les modo (Ys, Kaldais et moi meme) sommes a ton service et sommes prèt a répondre a tes questions. a la prochaine dans port ponant, ou plutot non. tu n'a pas intéret a me croiser
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kaldaïs Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Québec (Qc) Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle lame Mar 1 Nov - 18:22 | |
| si si toujours prêt a servir une jolie dame usant de poésie :P
et bienvenue parmis nous | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle lame Mar 1 Nov - 22:23 | |
| Bah, he, he, éclate toi bien et amuse toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : En première ligne ! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle lame Mar 1 Nov - 22:57 | |
| Merci pour vos chaleureuses salutations !
Et qui suis-je sur Fae? Je gardes l'anonymat... Juste comme ça tiens ! | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle lame Mar 1 Nov - 23:16 | |
| Shalom...
Moi j'ai une petite idée sur ton identité... | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle lame Mer 2 Nov - 0:44 | |
| Le jeune homme marcha en votre direction d'un pas ayant une élégance naturelle. Il vous fera une révérence toute aussi élégante, saisira votre main pour l'embrasser tel un gentleman. Il posera ensuite son regard tendre et passionné dans vos yeux et vous dira d'une voix charmeuse et séduisante.Salut Poupée ! T'habites chez tes parents ? Hem... T'inquiètes, je suis sage comme une image Quelque chose me dit que ton pseudo commence par un "L" et finit par un "e" et je pense que c'est un nom en 8 lettres. Me tromperais-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle lame Mer 2 Nov - 0:56 | |
| Ys tu penses Gerbo... Les dieux me l'ont dis...
Indak tu as perdu... *Pose un de ses longs doigts fins sur le nez du jeune homme*
Je ne suis pas Laodicée. | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle lame Mer 2 Nov - 1:01 | |
| Erreur ; je pensais.
Ok, ok, j'arrête le flood.
Bienvenue à toi quand même mon arbitre préféré. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle lame Mer 2 Nov - 1:15 | |
| bon bon, je ne veut pas flooder, mais j'ai trouvé! c'est logique... bon, je n'en dit pas plus. re bienvenue a toi, petite cachotière. | |
|
| |
Mylendya Joueur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle lame | |
| |
|
| |
| Une nouvelle lame | |
|