Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le forum n'est PAS mort!

Aller en bas 
+18
Bartholomeus
Naxvim
Horizon
Thyrus
Baine
Kaldaïs
Skaron Tan'Kin
Narrateur
Ïndak
Menion L
Klaerla
Elvith, le Fils de Cyric
Orichalque
Aréna
Mailikki
Ira
Delihan Rhamiss
Déneïr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 20:44

Je suis a la fois rassuré et déçu :
- rassuré que vous ne preniez pas mon départ mal
- déçu que vous partagiez mon avis. Donc, c'est sûr, il n'y a plus d'espoir pour PP.

Rien que quand je vois que seules deux personnes ont répondu à mon post (même pas Menion, ce qui m'étonne), ça suffit à démontrer le critique de la situation. C'est terrible, mais PP me semble mort et enterré.

Adieu, chère taverne (une petite pointe de dramatisme pour la fin ^^) :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 17:30

ainsi tout le monde qui le bateau le qui s'enfonce dans les noirs eaux de l'oublie ? je suppose que c'est que cour naturel des choses, tout ce qui commence finis bien un jour.

et non je n'oublie pas le fofo quand bien même je passe régulièrement gueter ma réponse rp qui ne viens pas. mais maintenant que je redécouvre ce topic je comprend mieux. Ne t'inquiète pas Elvith, je ne t'en veux pas. jouez les derniers rempart du forum c'est marrant 5min puis on se dit a quoi bon... je me sens pareil... : ( jouez ici c'est plus jouer. ça ressemble plus a une lutte pour la survie, et c'est pas ce que qu'on cherche a la base ...
je sais que je vais encore longtemps venir sur le forum par habitude, comme si il y avait quelques choses a espérer alors qu'il n'y a plus rien.
je pense a klaerla, à indak , a elvith, a bartholomeus , a géant vert et tout les autres que j'oublie de mentionner.
je vouliez que je vous sachiez que j'ai prit un max de plaisir à (re)composer menion, a donner du boulot a klae pour sa fiche, a dire des bêtises avec indak, à jouer grâce a elvith. sur la taverne de port ponant j'ai pris mon pied et c'est ce que j'en garderai comme souvenir.
Merci tout mon petit monde.

PS:Elvith tu disais que ya moyen de reprendre Menion ailleurs. ça m'intéresser, jte contacterai via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
Joueur
Célestio


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Les marches d'argent
Date d'inscription : 16/02/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 12:05

Un petit message pour Klaerla. Tes remerciements me vont droit au cœur, mais je dois quand même rétablir une certaine vérité. Il est vrai que j'avais quitté la quête pour des raisons professionnelles cependant, quand j'ai poliment demandé de réintégrer l'aventure quand c'était encore possible (lors de l'attaque des morts vivants dans les bois) je me suis trouvé face à un mur. Pas la moindre réponse : ni oui ni mer.. comme on dit vulgairement et grossièrement. Je me suis alors adressé à plus haut dans la hiérarchie et là, même constat. Je sais bien que tout le monde à ses soucis etc mais un simple MP m'aurait suffit pour me dire que ce n'était pas possible de poursuivre avec mon personnage ce que j'aurais parfaitement compris.
De plus j'avais proposé aussi mes services comme aide : soit à la correction des fiches, soit comme MJ ou soit comme animateur du site et là on m'a parfaitement fait comprendre d'aller voir ailleurs si je n'avais rien de mieux à faire. J'ai renouvelé plusieurs fois ces demandes (trois fois en tout) sans plus de succès.
Je ne veux pas régler des comptes par ce présent post, mais certains commentaires ne me laissent pas indifférents surtout quand on se permet de donner des leçons et de jouer les tyrans sans en avoir la carrure (la personne concernée se reconnaitrait d'elle même si elle était toujours ici).
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 15:49

Boarf, je ne vois pas trop de qui tu veux parler mais comme tu l'as dit, ce n'est plus trop l'heure des règlements de compte (encore que ça m'intéresserait de savoir comment tu t'es fait envoyer bouler donc si tu le souhaites, j'aimerais qu'on en parle par MP ou par MSN).

C'est clair que ça aurait été bénéfique que ton aide aie été prise en compte car peut-être n'en aurions-nous pas été dans cette situation. Aussi je m'excuse au nom de la staff de ce manque de communication. Toutefois, pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Au premier abord, je fais le rigolo chieur tout ça mais je n'en suis pas moins un modo qui était plutôt bien impliqué (à l'époque en tous cas). Enfin bon, ce n'est pas grave vu la situation.

PS : Comme j'ai dit, je passe régulièrement sur le forum. Donc n'hésitez pas à m'adresser toutes réclamations en ce qui concerne la fermeture du forum. Je les transmettrai à Dénéïr s'il passe un jour (et c'est pas demain la veille).
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 17:27

Célestio, désolé que cela se soit passé comme cela avec Baine (ca ne peut être que lui, je pense).

Mais je t'avoue que j'ignorais tout de cette affaire (que tu voulais réintégrer le jeu), alors que j'étais un joueur de l'aventure et un modo/admin du forum. Donc l'histoire c'est déroulée uniquement entre toi et Baine, et il serait malheureux de blâmer les autres pour cela. (et si "plus haut dans la hiérarchie" veut dire Deneir, j'ai bien peur que celui ci était bien absent et pas de mauvaise volonté)
D'autre part, lorsque l'on quite temporèrement une aventure, il n'est pas toujours facile de la réintégrer, meme avec un MJ de bonne volonté. Quant à savoir si c'était le cas, ce n'est pas le débat.

Je t'avoue par ailleurs que je ne me souviens plus (ou alors je n'ai jamais été au courant) que tu avais proposé tes services, et encore moins trois fois, mais je te crois. La seule raison que je peux voir à ce refus est que l'on ne te connaissait pas encore suffisamment. Mais c'était peut être un tord.

Ce qui me fait penser que notre tord, à moi et aux autres admins, aura peut être été de ne pas assez accepter de nouvelles têtes parmis le staff. Nous avons surtout compté sur les personnes de Faerun RP, mais sans renouveller le staff, celui ci a décliné de plus en plus. Et sans personne pour gèrer le forum, il a périclité. Toutes mes excuses, de ma part en tout cas.

Maintenant que j'ai répondu à cela, je rejoint Indak pour dire que si vous avez des réclamations, n'hésitez pas à me les adresser aussi, en MP de préférence. Après tout, je suis le dernier admin encore présent, et je suis responsable pour la tenue du site ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:44

J'ai pris moi aussi beaucoup de plaisir à jouer sur ce forum, mais effectivement, quand c'est la fin c'est jamais marrant, peut-être même plus quand c'est une longue fin...

Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait à se sentir coupable... C'est la faute à personne, comme qui dirait ! Et à tout le monde, en même temps. Et puis comme a dit Elvith, il y a d'autres forums...Pour ma part je suis toujours sur la Taverne des Royaumes Oubliés.

Je remercie du fond du coeur tous ceux avec qui j'ai joué et discuté, qu'ils soient partis ou pas... Lienduil, Ira, Menion, Elvith, Célestio, Kirian... Baine, j'hésite vu qu'il nous a souvent laissés tomber comme des vieilles chaussettes et sans un mot d'explication... Tout le monde sur ce forum doit avoir une dent contre lui pour une raison ou pour une autre ^^


On pourrait peut-être se retrouver pour faire une quête ensemble, entre "vétérans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 18:37

Ainsi nous y voilà... à moi de faire mes aveux.

N'est de bonne compagnie qui ne se quitte. J'ai longtemps assuré le service, presque sans interruption depuis le début, mais comme vous le savez, ces six derniers mois ont été impossibles pour moi. Ce n'est pas que j'avais plus le temps, mais je n'avais simplement pas l'esprit disposé à ce genre d'exercice. Pour être honnête, j'ai dans le fond toujours préféré être joueur plutôt que MJ.

Ces quelques années ont été drôlement sympa, entre déconne avec Indak, coups de gueules avec Ira, et critiques sanglantes avec Klaerla, j'ai passé des moments mémorables. En terme de RP, mon inénarrable collègue et ami Vohn Kerison m'a beaucoup manqué après son départ. Vohn, où que tu soit vieille canaille, fait moi signe! Puis j'ai tenté de me rattraper avec Milena, la sorcière rouge aussi douce que le piment de la même couleur. Hélas, une fois encore, les évènements ne m'ont pas laissé continuer à asticoter Lienduil et Niamh.

En tant que MJ, j'aimerai féliciter Indak... (rires dans l'audience) Non non, sérieusement. Je n'ai pas eu le temps de voir ce que donne son perso originel de roublard, mais je l'ai trouvé excellent dans l'interprétation de ses deux autres rôles : d'abord Conrad de Rinadis, un barde pleurnichard, gaffeur, et particulièrement tête à claques. Je ne sais pas si c'était volontaire, mais on avait vraiment envie de lui mettre des calottes pour qu'il arrête de geindre. Et puis surtout Telvan, le jeune loup arrogant qui veut entrer dans l'impitoyable monde des mercenaires, mais qui a encore beaucoup de chose à apprendre. Il aurait pu être (l'anti-)héro d'un bouquin de Gemmell. Sincères félicitations. Je regrette de ne pas avoir pu mener cette aventure à son terme.

Parmi les autres : Sol, charismatique chevalier errant et personnage très prometteur, Thyrus le moine, qui aura fait de son mieux, Amarillys rôdeuse courageuse, Dixis, l'exemple d'un vrai perso d'alignement mauvais, Eli, qui ne manquait pas de relief non plus... et puis tout ceux, plus ou moins éphémères, que j'ai eu à ma charge, dont les "fameux" Hivirel et Hartanis.

Je dois une petite excuse à Elvith. Le bassin d'acide, c'était une quand même une belle vacherie. Je regrette d'avoir cédé à cette facilité. Mais je suis sûr maintenant que tout les donjons de son univers perso qu'il créera contiendront un bassin de ce genre...

Du reste, ne tirez pas trop dans le dos de Baine. Il a vécu des trucs pas très marrant à l'époque, alors ceci explique cela. A part quelques sautes d'humeur désagréables, ce n'est pas quelqu'un de méchant ou de mauvaise foi.

Pour ma part, je suis sur le Grimoire des Royaumes, à bon entendeur... Quand à la proposition de Niamh, pourquoi pas, mais comment?

Par Gruumsh, ce soir, je boirais à votre santé! Semper Fi.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 13:02

Dis donc la face de courgette, tu veux me faire rougir avec tes compliments ? C'est bizarre parce que tu dis que j'ai fait une excellente prestation en les faisant bien casse-bonbons (faut avouer, je déteste les persos tout beaux, tout héroïques qui finissent tous sur le bûcher dans mes histoires) alors que moi, j'ai eu l'impression de ne pas les avoir maîtrisé suffisamment. M'enfin merci, tes compliments me vont droit au coeur.

Pour ce qui est de Baine, je suis plutôt d'accord avec l'autre verdâtre en pagne là (pervers ! :P ) et ne pas trop en dire sur son compte. Puis honnêtement, je lui dois une fière chandelle. Pourquoi ? Ah ça... C'est juste qu'il a accepté un poste d'admin que j'ai refusé mais que j'aurais bien été obligé d'accepter si personne n'avait été partant (sens du devoir ou pas...). Puis bon, à part Elvith, personne n'aurait été heureux de voir Cyric au lieu de Baine dans le staff et jeter dans le gouffre des âmes tous les petits nouveaux par simple caprice (on est Chaotique Mauvais ou on ne l'est pas hein :siffle: ). Enfin bref...

Je me souviens de l'entrée de tout le monde et j'ai été heureux de voir que ce forum n'était pas forcément une vulgaire suite pour les ex-joueurs de Faërun-RP. J'ai adoré déconner avec Klaerla (ma compagne de RP à tendance SM), Skaron (la brute verdâtre et sans cervelle qui faisait plus souvent parler ses poings que sa langue vis-à-vis de mon petit roublard et surtout qui a été mon MJ pour mes trois personnages avec une grande qualité, on remet ça quand tu veux d'ailleurs), Ira (ou ira pas, je sais elle était facile celle-là. La voleuse kleptomane qui a tant cherché à me faire de la concurrence dans le vol de bourse mais qui a abandonné en cours de route parce que je suis trop fort :langue: ), Elvith (le psychopathe avec un QI de poule et à la ressemblance frappante avec un lapin russe, faut l'avouer), Thyrus (mon padawan, qu'il le veuille ou non, dans la maîtrise des "vannes po drôles").
Je n'oublie pas non plus Filinia (alias Kossuth sur Faërun-RP) et Amarillys. Les deux nénettes de la bande à Conrad, hé hé hé... Je dois avouer que je me sentais mal pour Filinia parce que l'air de rien, j'avais vraiment envie de le défendre même si c'était perdu d'avance pour lui (histoire d'avoir une certaine équité parce que moi-même j'avoue qu'il était chiant bien que sympa et un bon prof pour un débutant comme moi).
Je remercie aussi Sol avec qui je n'ai pas forcément eu le temps de bien connaître mais avec qui j'ai pu jouer mon mercenaire aux talents de diplomatie aussi sûrs queles bouses de vaches sentent la lavande (chipotez pas, j'avais pas mieux comme comparaison).

Quoi qu'il en soit, Port-Ponant a été pour moi un très bon souvenir et j'espère bien qu'un jour, on arrivera à tous se retrouver sur un forum pour de nouveau s'amuser tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 19:54

Hum j'm'attendais pas à autant de message d'amour mais quand même.
Quant à Celestio... Je ne sais pas où tu vas chercher ça mais bon... Je me rappelle que tu avais demandé à réintégré le RP et que je t'avais dis que c'était impossible du fait de la situation et que le mieux était que tu refasses un nouveau personnage, je ne t'ai jamais envoyé chier...

Bref oui j'ai disparu plusieurs fois mais on peu dire, comme l'a précisé Skaron, j'ai eu des passes ou le RP par forum n'était vraiment pas ma priorité, et où d'ailleurs je ne foutais même plus rien pour diverses raisons.
Je ne suis pas parti pour vous planter ou vous emmerder, je suis dieu du vice qu'en mode virtuel.

Certes beaucoup d'entre-vous m'ont bien cassé les couilles (joke on ne sait jamais) mais je vous aime bien. Enfin moi bien là du coup... (Joke encore). Je suppose qu'il fallait juste un responsable de la mort du forum et j'avais une bonne tête à ça (Vous savez, le noir, le côté méchant, le pentacle etc...)

Je remercie Rhandall Erebus Arcadis pour le RP qui n'a jamais abouti (avec le seul perso bon que j'ai jamais joué).
Indak parce qu'il est marrant et que c'est un vampire, tout le monde le sait.
Ira ... (pourquoi je la remercie celle-là?) Heu... Parce qu'elle avait du caractère !
Klaerla je ne l'a remercie pas... Elle le mérite pas... Franchement qui irait la remercier ? ...

Haha !

...

Si quand même, sans elle on aurait été dans la merde bien avant aujourd'hui. Elle est un peu comme un café très serré : Tu fais la gueule quand tu la vois et après t'es remonté ! ;)

Skaron parce que c'est mon frère et Vohn parce qu'il était simplement génial, le meilleur palouf de tout les temps. Dommage que j'ai jamais pu terminer leur RP....

Niamh j'hésite... Franchement c'est pas sympa ce qu'elle a dit du coup. Chaussette toi même va ! Bon mais quand je connais pas je dis pas.

Elvith, j'ai adoré ta mort, j'étais là quand ça s'est passé. C'est limite si j'ai pas vu le post sceller ta fin être écrit. Avec les rires sadiques de Skaron : IL EST TOMBE DANS MON PIEGE ! AHAHAHA ! Meurt hérétique ! Un grand moment de rigolade. (a)
Mais c'était bien, plein d'énergie !

Bon si je suis pas fairplay je sais pas ce que c'est... Allez on va devoir fermer la boutique.

Note, message de Sol : :'(
Revenir en haut Aller en bas
Naxvim
Joueur
Naxvim


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptySam 2 Mai - 1:10

Citation :

Le dernier à s'être inscrit est partit dégouté après que j'ai mis trop de temps à critiquer sa fiche. J'en suis entièrement responsable et totalement désolée.
mais non j'avais vraiment pas le temps, même là je suis passé pour passer le bonjour et pouf mauvaise surprise :(, bon c'est dommage le fofo m'avait l'air vraiment pas mal du tout...en tout cas j'ai pris note des forums genre scriptorium comme ça quand j'aurais le temps de rp on se reverra^^ (sinon y'a aussi ombreterre.com qui est pas mal du tout) . Alors a bientôt j'espère, a+
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 16:19

Hep dites-donc, les frangins, continuez de provoquer le fils de Cyric et z'allez voir qui va se relever de sa tombe pour se venger :666:
Nan mais hô, ça se fait pas de foutre un bain d'acide comme ça en plein milieu avec une poignée mystérieuse et attirante au fond ... 'Tain si je fais ça mes joueurs me lynchent :P

(C'est marrant le forum redeviendrait "presque" vivant ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 0:11

Oui comme tu dis, on le croirait presque vivant vu l'ameutement de tout le monde pour dire "au revoir" et le baltringue...

D'un côté, ça me fait plaisir de voir qu'il y en a qui donne autant d'importance à ce forum pour lui rendre les honneurs comme il se doit mais d'un autre côté, ça me fout presque les boules de voir que certains reviennent juste pour ça...
Enfin bon, c'est comme ça, mais faut que je le dise, ça me fait vraiment chier de devoir laisser un forum où je me suis marré comme un petit fou et où j'ai trouvé des gens qui en valent la peine.

Franchement, j'aimerais avoir les msn de chacun d'entre vous histoire d'avoir encore de vos nouvelles.

Bon, il l'enlève quand ce site le Dénéir ? Faudrait pas trop que je me fasse de faux espoirs donc le plus vite serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est PAS mort!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Après la mort
» De l'utilisation de ce forum
» De l'utilisation de ce forum
» De l'utilité de ce forum
» De l'utilisation de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: La taverne de Port-Ponant - Annonces etc...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit