Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le forum n'est PAS mort!

Aller en bas 
+18
Bartholomeus
Naxvim
Horizon
Thyrus
Baine
Kaldaïs
Skaron Tan'Kin
Narrateur
Ïndak
Menion L
Klaerla
Elvith, le Fils de Cyric
Orichalque
Aréna
Mailikki
Ira
Delihan Rhamiss
Déneïr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:27

Comme l'a dit Skaron, moi je suis le RP de Lunargent, ça fait plusieurs semaines que je passe de temps en autre en espérant voir une réponse, je suis motivé plus que jamais pour le continer (sans trop savoir pourquoi, sûrement parceque ça me manque de vous faire des misères)...

Après c'est à vous de voir, si vous décidez de laisser tomber définitivement dites le et ça sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:36

Euh...saluit à tous (et à toute....bien que notre grande folle soit la seule présence féminine active en ce forum)
Citation :

Entre Thyrus qui pédale complètement dans la choucroute et Elvith qui devient ennuyeux à force avec son numéro de grand malade (faudrait que tu te renouvelle mon vieux!) j'ai soupiré plus d'une fois devant mon écran avant de torcher une réponse merdique par lassitude.

mwouarf Elvith....... :rofl:
Et d'abord, je ne pédale pas dans la choucroute, je nagé complètement dedans, en en buvant le plus la tasse pour en réduire le niveau et essayer de m'en sortir!

Bon, bah sinon, moi je suis enfin en vacance (bonnes chance pour tous ceux qui ne le sont pas encore->examens ou études), donc je devrais être un peut plus actif... je trouverais toujours du temps entre le sports, la musique et le jdr papier (où j'essaye coûte que coûte de remettre tout le groupe à warhammer...).
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:11

[mode humour pas forcément drôle]
Vous savez que le troisième sujet le plus actif du forum, c'est le sujet "Vos absences" ? :siffle:
[/mode humour pas forcément drôle]

A part ça, pour répondre à Skaron (et Thyrus qui en rajoute une couche), j'suis bien désolé si je me "répète". Peut-être qu'on pourrait en discuter par MP pour savoir plus précisément ce qui cloche ? (eh oui, pas motivé pour flooder en HS aujourd'hui ^^)

Et Thyrus : *baffe* :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:21

Hey moi aussi je suis encore là !!!! xD.....

Bon pas totalement mais si..je suis là... xD....

En fait l'ennui du rp par forum, quand tu es DM comme quand tu es joueur...c'est qu'il faut énormémant de temps...bref...

Moi j'garde toujours mon idée de "Chan IRC" qui avait résolu pas mal de soucis sur un site où je jouais avant...

Sincèrement, ça demande bien moins de temps ....après bon...effectivement c'est plus le même mode de jeu mais ça se rapproche plus du jdr papier...enfin bon bon bon ^^"........j'vais pas reprendre ce débat mais ceci dit je suis toujours présenteuh xD....pas l'temps, mais présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:08

Si tu es présente, faudrait clarifier ce que tu vois pour l'avenir de ma naine, Audhild ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:53

reuh les jeunes!

je crois que j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie ces trois dernière semaines en france^^. vive les soldes!

Question bonus toute spécial pour Ïndak : combien , Menion Leah ce sunite invétéré , as il eue d'aventure ( :666: ) ces vacances ci , et aussi de quel qualité (!) ? :rofl:

je flood , je flood mais il est bon de revenir à l'essentiel. Je suis heureux de retrouver le fofo. et plus encore de voir que sa bouge! se botter les fesses sa paye toujours.
Bref, je suis de retour. donnez moi quelques jours que je retrouve mes repéres et je me joins aux festivités!

Edit Ïndak : Alors pour ces vacances, je dirais que Menion Leah a eu une aventure d'une nuit avec un draqueen (en même temps, il faut lui pardonner il était bourré :P ) et une autre un peu plus sérieuse avec une fille qui ne doit absolument rien savoir de l'aventure à cette fête. Voilà pour les êtres humains, tu veux qu'on parles aussi de ton aventure avec un certain caniche ? Oups, j'en ai trop dit... :siffle: (J'espère que tu le prends à la rigolade, hein ?)

Edit Menion : insipide personnage! allé essaie de deviner ( :
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:09

Je suis contente que le forum soit un peu plus actif. c'est agréable a voir.

Sinon, n'oubliez pas l'histoire sans fin, qui n'est meme pas réellement commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:08

Aller Aller, on se réveille!

c'est quoi cet abandon, ce laisser aller?

Si vous ne pouvez plus venir, prévenez dans le topic "vos absences".

Si non, venez!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:41

Lycanthrope aimable et bien dresser cherche MJ et partenaire de RP contacter Kaldaïs (oui sa s'écrit avec un ï ) au temple de Loviatar ou chez Mylendia (présentement absente)


Je suis toujours là a ronger un os en attendant qu'un MJ se décide a tourmenter le pauvre Lycan et a L'introduire à un autre groupe dans port ponant :P
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:31

Heu... T'as raison, il faudrait balancer un bon gros seau d'eau pour réveiller certains. Ca manque d'animation ces derniers temps, serait-ce dû à la rentrée ?

Bon pour Kaldaïs, je pense qu'il faudrait qu'on puisse en discuter entre modo mais bon, on manque un peu de personnel pour masteriser tout le monde comme t'as pu le constater... Enfin, on va faire de notre mieux, comme d'hab quoi.

Sinon le forum a maintenant plus de 4 ans depuis le 24 septembre, si c'est-y pas une bonne nouvelle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 8:00

Omagad c'est pas vrais!!
le forum à 4 ans le 24 septembre?! ça me rajeunit pas ça. pile le jour de mon anniversaire!
à ce sujet je vous en veux à TOUS sans exception de ne pas me l'avoir souhaiter.
je disais donc, que il y a quatre ans j'ai vu ce forum naître. Même si j'ai pris plus de deux voir trois ans avant de jouer véritablement dessus (x.
C'est Gav' qui l'a créée pour continuer le rp après la chute de Faerun rp.
Aaaah, souvenir souvenir.

*soupire*

Et je conteste vigoureusement. le forum est encore vivant. pour le rp du moins ça reste très correcte. Excepté pour ceux qui sont freeze comme notre boule de poile favorite : /
D'ailleur je l'ai jamais ouvertement dit mais je suis très sincèrement étonné de l'activité rp quand bien même elle est dispersée.
je me demande vraiment qui MJsent Thyrus, Klaerla, Ïndak, Telvan, Elidhiaze ???
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:01

Je crois que y'a beaucoup de Skaron derrière tout ça. Le reste, je suis pas sûr.

Merci Géant vert :amen:
(et oui je fais des jaloux ^^ et même si ce salaud m'a tué Elvith :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:03

Le forum encore vivant verrait il un inconvénient à l'arrivée (au retour :doute: ) d'un joueur (et très éventuellement d'un MJ) ?





Non, moi non plus, je ne suis pas encore morte -_-

Je me joins à vous pour l'ovation à ceux qui font encore vivre Port-Ponant.


Dernière édition par Horizon le Dim 5 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:11

Ah bah quand je disais que les choses finissaient toujours par s'arranger !

Content de te revoir Horizon, ça fait un bail !

Pour ce qui est de la masterisation de tous ceux qui ont été cités, c'est bel et bien Skaron.
Enfin pour Ïndak et Klaerla, ce n'est que très récent vu qu'avant, on avait pris l'opportunité de faire un peu de RP libre (en même temps, on était deux sur le même RP, elle étant une serial lover et Bibi un gros pervers en rut, vous imaginez bien qu'il peut y avoir de la discussion :rofl: ).

Mais c'est vrai que l'autre face de courgette a vraiment fait beaucoup de boulot et je crois que c'est quand même un peu grâce à lui que le forum a pu tenir jusqu'à aujourd'hui donc UNE OVATION POUR LE GEANT VERT !!! :mdr:
Le pauvre... Le mélange entre le rouge et le vert, ça donne quoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:49

Moi, bien que je n'ai pas forcément mon mot à dire en tant que petit membre pouilleux (et mort qui plus est :P ), ben ça me gêne pas du tout, au contraire ^^

Après, je dois dire qu'il serait préférable que tu prennes un rôle de MJ. On a trop de joueurs et pas assez de MJ (si j'ai bien suivi, y'a plus que moi et Skaron ...)

Re-bienvenue parmi nous !


Edit. Horizon : Je peux éventuellement faire les deux. J'aurais bien aimé jouer, mais je peux tâcher de créer un scénar' potable également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 1:33

Debout les gars, réveillez vous! Debout les gars... [vous faites la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:34

"On va au bout du mooondeuuuh !" :P









Oo Au secours. Comme quoi, les scouts, même en y restant peu de temps, et longtemps après, ça laisse des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Naxvim
Joueur
Naxvim


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 11:43

moi je suis réveillé je suis en train de faire mon bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:40

aaah le manque d'activité me donne envie de dire des bêtises.
je suppose que personne m'en voudra si je vous fait part de ma dernière aventure sur Doom 3! :666:

écoutez plutôt!

j'étais à la recherche de ce maudit inducteur nucléaire pour faire fonctionner le téléporteur lorsque soudain sur mon chemin je découvris un casier. le genre de truc garnie d'item pour peu que t'ai le code pour l'ouvrir. et là! coup de bol! le code était écrit en rouge sur un post it a quelques centimètres! fébrile et avide je compose le code. ceci fait, je casier s'ouvre et une créature infernal me saigne en deux coups de crocs et trois coups de griffe...

GAME OVER!

j'appris par la suite que le code était écrit en lettre de sang et que le casier était numéroté 666... ah je vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:22

*Hips !* Ch... Ch... Cherchez pas, j'suis là... *hips*

Alors comme ça, t'as été chez les scouts, Horizon... J'te plains vraiment, ça n'a pas du être facile de faire le gentil mioche amoureux de la nature, des chansons et des poneys (c'est drôle, je viens de me rendre compte que je suis en train de décrire un elfe...). Bah, comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort... M'enfin honnètement, j'aurais po pu...

Pour Menion... Wouaaaah ! Pov'nul, t'es mort à Doom 3 ! :rofl: Mouahahaa ! Le bon roublard coureur de jupon aime jouer les don juan mais pour ce qui est de tuer des montres à la tronçonneuse ou à la sulfateuse, y a plus personne... *sort*

Bon allez, je vous laisse, j'vais faire la sieste... :$
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Nombre de messages : 49
Localisation : ha! ha!hahahaHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:34

Indak parler pour ne rien dire c'est flooder suis donc mon exemple. :siffle: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:56

Vous me désespérez!

Il y a bien des gens qui passent par ici de temps en temps. J'ai même appercu de vénérables fantômes que l'on croyais mort depuis longtemps.

Mais je vois aussi des aventures de personnages qui restent depuis longtemps sur une réplique du narrateur! pourquoi le joueur ne continue pas l'histoire?

Pour ma part, je pense que Skaron masterisait pas mal de RP et qu'il donnait de la vie au forum à lui tout seul. Mais cela fait un mois qu'il ne s'est plus connecté, et on peut constater que cela se meurt.

Je ne peux pas venir chez vous pour vous taper sur la tête pour ou vous obliger à faire quoique ce soit, mais je trouve cela dommage d'arriver à un tel niveau d'innactivité. Surtout qu'on ne peux pas mettre cela sur le dos d'une période de l'année particulière (examens ou vacances), car ce n'est pas le cas.

Faites un effort, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:12

Bah si en fait... Moi, j'ai bien des exams à passer depuis un petit moment.

M'enfin, même si j'en avais pas, je serais incapable de sortir quoi que ce soit vu que j'ai vraiment rien à dire. Pas même une de mes vannes pas drôles dont j'ai le secret parce qu'il n'y a même pas de matière à en faire, c'est encore plus horrible pour moi...

Non franchement, c'est clair que le forum s'endort de nouveau et ça craint donc après les exams, je ferai de mon mieux pour remettre un peu de vie mais faudra pas vous plaindre que ce soit le boxon après ! On est chaotique ou on ne l'est pas et moi je suis un magnifique spécimen du chaos qui roule les gens dans la farine et qui vole toutes les nénettes aux nez et aux barbes des mecs qui se la pètent (d'ailleurs Menion, je te défie ! :666: ).
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:56

Iop! Oui oui c'est mort ( comme Elvith haha! ) ...
d'ailleurs je crois que notre fervent paladin bartholomus aussi est mort. ou bien serais ce sa foi, je ne sais plus.
Barth si tu nous lit prouve nous le contraire!
Vous tenez vraiment a ce que je vous raconte une autre partie de doom 3 ?
Quant à toi vil mécréant aussi infidèle qu'hérétique écoute ça et fait mieux!

Je suis en voiture côté passager avec ma cousine et on roule prés de la plage. sur cette dernière des filles jouent au volley. je repère et lorgne la plus belle. elle me regarde puis joue, me regarde puis joue , me reregarde et la BOUM ! à force de me regarder et donc de ne plus suivre le jeu, elle s'est prit le ballon dans la tronche!
Jme suis bien marrer xD, puis ma cousine me dit qu'elle la connais. alors on s'arrête et elle me la présente. je contredit tous ce qu'elle dit^^ le courant passe bien mais le détail qui me rebute c'est qu'elle protestante engagée. donc pas de sexe! pas coOl : (

Menion?! => Sunite RP, Sunite IRL



:oh:
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:39

De très vénérables fantômes alors :roll:

J'avoue ne pas réussir à passer sans laisser un petit message. Mais je vous assure que c'est un passage totalement involontaire, suite à une recherche sur Port-Ponant pour une partie future (eh oui, des héros vont devoir se frotter aux masques de la nuit, les pauvres).

Enfin, dans un sens ça me fait assez plaisir de voir que vous êtes encore vivants pour certains, et actifs, bien que l'éternel soucis du "forum actif et vivant" semble se poser chez vous.

Pour ma part, depuis le jour où j'ai quitté le RP sur ce site - peu après sa création - je n'ai plus jamais fait de RP sur forum.
Les études et d'autres occupations me prennent du temps, et puis c'est surtout le manque d'envie. Je préfère de loin jouer autour d'une table que sur forum, même si je ne renie pas le RP avec vous, qu'est ce que c'était formidable fin 2004, début 2005 sur faerûn-rp !

Bref, tout ça pour dire que je vous souhaite bon courage pour la suite, et de la persévérance autant que vous pouvez, si c'est ce qui vous plait vraiment !

A dans quelques mois (qui sait !),

Hivirel Sombrétoile, Nalfein Amatel, Talis Jassan, Shevarash, Lathandre, Corellon Larethian... (pour vous aider à vous rappeller) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est PAS mort!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la mort
» De l'utilisation de ce forum
» De l'utilisation de ce forum
» De l'utilité de ce forum
» De l'utilisation de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: La taverne de Port-Ponant - Annonces etc...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux