Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Races de persos,

Aller en bas 
+9
Klaerla
Ira
Delihan Rhamiss
Syria
Kaldaïs
Aréna
Déneïr
Skaron Tan'Kin
Ïndak
13 participants

Quelle race préférez-vous jouer ?
Humain (truc de base quoi...)
Races de persos, Vote_lcap48%Races de persos, Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Demi-orque (vous savez bien : les trucs verts et moches)
Races de persos, Vote_lcap12%Races de persos, Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Elfe (les tafioles en gros)
Races de persos, Vote_lcap20%Races de persos, Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Nain (ils se perdent dans les hautes herbes ces ivrognes ! )
Races de persos, Vote_lcap8%Races de persos, Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Halfelin (Petit et... pas grand)
Races de persos, Vote_lcap0%Races de persos, Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gnome (les fanatiques des Temps Modernes de Chaplin)
Races de persos, Vote_lcap4%Races de persos, Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Demi-elfe (mutants d'origine tafiole)
Races de persos, Vote_lcap0%Races de persos, Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Extra-planaire (ils sont pas beaux mais ils sont sympa...)
Races de persos, Vote_lcap4%Races de persos, Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres races exotiques (les produits dérivés)
Races de persos, Vote_lcap4%Races de persos, Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Races de persos,   Races de persos, EmptySam 24 Déc - 4:37

Bon, bah...

Je propose d'accompagner le sondage des classes avec ce sondage pour savoir quelle sont les races les plus utilisées et celles que vous préférez jouer.

Pour ma part, je préfère jouer des humains par peur de casser le RP en jouant un être à personnalité complexe tel qu'un elfe ou un nain.

Avant, j'aurais préféré dire que j'aimais jouer des elfes mais leur attitude hautaine envers les autres races auraient tendance à me lasser pas mal. Surtout que c'est une image qui est donnée par les livres et les films du Seigneur des Anneaux qui leur donnent une aussi bonne image alors qu'en fait, le jeu de rôle n'est pas tout à fait pareil...

PS : Pour les commentaires, c'était juste ma petite touche à moi perso mais :amen: Dénéïr :amen: m'a assuré qu'il se prendrait les baffes pour moi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptySam 24 Déc - 13:15

J'ten offre une quand même de baffe, comme ça, cadeau d'ami, parceque c'est Noël ! De la part d'un truc vert et moche :class: ça te fait plaisir ?

En fait ça manque cruellement de "petits" sur ce forum. Ni halfelin, ni gnome, ni nain. Par contre les elfes... y'en a partout, une véritable infestation :siffle:

Je me sens à l'aise avec toute les races (sauf les elfes, vous l'aurez compris) Et je me marre bien dès qu'il faut jouer un perso monstreux : rôdeur gnoll, sorcier gobelin, etc (bref, tout ce qui peut choquer un elfe bien né)
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptySam 24 Déc - 14:32

Citation :
Avant, j'aurais préféré dire que j'aimais jouer des elfes mais leur attitude hautaine envers les autres races auraient tendance à me lasser pas mal. Surtout que c'est une image qui est donnée par les livres et les films du Seigneur des Anneaux qui leur donnent une aussi bonne image alors qu'en fait, le jeu de rôle n'est pas tout à fait pareil...

Mais arrêtez ces préjugés ridicules! Tous les elfes ne sont pas arrogants et hautains! Par contre, il est vrai que souvent, les débutants veulent jouer un elfe rôdeur, qui ressemble à Legolas, qui tire vite et bien etc... (Aucune imagination ces jeunes... tsss...).

Citation :
PS : Pour les commentaires, c'était juste ma petite touche à moi perso mais Dénéïr m'a assuré qu'il se prendrait les baffes pour moi.

Mais bien sûr! *frappe Ïndak*.

Bon pour ma part, j'aime bien jouer des planaires (genasi du feu qui crame tout! :666: ) car il y a moyen de faire des persos très originaux avec.

Sinon, dans les RO, je joue pas mal d'humains, vu les nombreuses possibilités qu'ils offrent, la diversité que l'on peut donner à son personnage (puis un don supplémentaire et 4pts de compétences en plus... :siffle: ). En plus, deux humains se ressemblent rarement, alors que deux elfes, ou deux nains... (encore une facheuse tendance des joueurs).

Citation :
En fait ça manque cruellement de "petits" sur ce forum. Ni halfelin, ni gnome, ni nain. Par contre les elfes... y'en a partout, une véritable infestation

C'est pourquoi mon prochain personnage sera sans doute un nain :P
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Aréna
Joueur
Aréna


Nombre de messages : 60
Localisation : Aglarond - Velprintalar
Date d'inscription : 31/10/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptySam 24 Déc - 15:28

Moi j’ais voté humaine mais mon perso précédent sur Fearun-RP était une demi-elfe.

En général c’est en fonction du background de mon perso que je choisis sa race, j’essaye de choisir celle qui est la mieux adaptée. Mais alors me direz vous qu’en est il du background ? Ben ça dépend de l’inspiration du moment, ceux qui me connaissent savent qu’en général ils sont assez complexes mais c’est uniquement parce que je n’ais justement pas envie de me retrouver à jouer des perso standard du style fabrication à la chaîne.

En fait mes perso partent toujours d’un concept que je juge intéressant puis je brode autour une vie, un style, etc. la race découle de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptySam 24 Déc - 16:13

Bon d'accord sa surprendra personne mais des Lycanthropes! J'adore ces petites bêtes ( sans doute un effet secondaire de trop de partie de were-wolf de white wolf )
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyDim 25 Déc - 17:08

J'aime trop de races, je préfère ne pas voter :P
Le plus souvent, je joue des humaines, elfes, ou demis elfes. Ce sont ceux que je préfère jouer, avec lesquels je me sens le mieux.
Sur ce forum, je joue une extra planaire, puisque Syria est une genasie de l'air, et je l'adore vraiment ^^
En bref, pour mes nouveaux perso, je prends toujours ce qui me vient sur le moment, ce que j'ai envie de jouer. Souvent c'est en fonction de l'humeur, et souvent encore, le personnage finit par tomber aux oubliettes...
Mais m'imaginer le perso, le construire, lui faire une vie et un physique, ca me relaxe...
Bref, j'aime tout ce qui me ressemble, et je crois bien que je ne jouerai jamais de nain... :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Delihan Rhamiss
Joueur
Delihan Rhamiss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyDim 25 Déc - 21:59

Je vais peut-etre en surprendre certain, mais ma race préféré est le gobelin. Ah, mais attention, pas n'importe quel gobelin.

[...]




[...]



[c'est le suspens :p ]

Celui-là!

Guzgob

Et oui, un gobelin paladin... Avec bg à l'appui hein, attention! :p

mais en général, je préfère les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyLun 26 Déc - 14:33

Delihan Rhamiss a écrit:
Je vais peut-etre en surprendre certain, mais ma race préféré est le gobelin. Ah, mais attention, pas n'importe quel gobelin.

[...]




[...]



[c'est le suspens :p ]

Celui-là!

Guzgob

Et oui, un gobelin paladin... Avec bg à l'appui hein, attention! :p

mais en général, je préfère les humains.


Huhu je l'adore celui là ^^
Il s'entendait drôlement bien avec Ilu, lui :P
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyMar 27 Déc - 1:08

Moi, je joue principalement des humains, justement pour leur liberté de possibilités. Mais j'aime bien jouer autre chose de temps en temps. ^^

J'ai plutôt tendance à construire mon BG en même temps qu'évolue mon personnage, pour ne pas me retrouver emprisonnée dans une personnalité qui ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyJeu 26 Jan - 0:50

Alors, moi, j'ai voté Elfe. la plupart ne s'en étonnerons pas!

tout le monde dit que les elfes sont arrogants, et j'admet que cela arrive a certains de cette race fière, mais eux ont des raison pour cela! car ils sont physiquement proche de la perfection, ont une longévité a nulle autre pareil et... oh, et puis, je vais vous mettre l'introduction au manuel des elfes:
Citation :
Nous ne daignerons même pas nous élever contre la propagande calomnieuse répandue par ces humains rabougris qui s'appellent aux-même "nains". Ces sales petits mineurs ont toujours eu une vision, comment dire, partiale de l'histoire et des mécanismes de la réalité. Ils disent être les créatures les plus parfaites à avoir jamais arpenté ce monde – vu le corps dont ils ont écopé, nous comprenons qu'ils aient grand besoin de fantasmer.

Pour ceux qui ont le bonheur d'avoir la vue claire, les elfes sont sans nul doute la race supérieure dans tous les mondes. Nous sommes tout ce que les autres aspirent à être: notre longévité, notre beauté et nos talents naturels sont du bois dont sont fait les légendes. Bien sur, les races inférieures peuvent toutes, d'une certaine façon, recréer ces attribut; mais seulement de façon artificielle – et jamais aussi parfaitement que ceux qui nous sont naturels.

Nos vies sont longues et merveilleusement heureuses, car nous reconnaissons la fugitivité de toute chose, nous même exceptés. De fait, nous ne mourrons pas de la même façons que les humains. Seuls les accidents, la violence ou la maladie peuvent avoir raison de nous. Bien que nous disparaissions à la vue des humains au bout de quelques siècles d'existences dans ce plan, vous pouvez être surs que notre vie continue ailleurs. Même ceux d'entres nous qui tombent sur le champ de bataille ne meurent pas réellement, mais deviennent partie intégrante du cycle de croissance et de renaissance de la nature. Notre esprit demeure, car nous sommes intimement liés à l'essence même du monde sur lequel nous vivons. Nous en sommes partie intégrante.

Mais parlons un peu d'autre chose, sans quoi vous risqueriez de croire que nous nous vantons de nos prouesses elfiques. Ce qui n'est pas le cas. Quiconque a jamais entraperçu une fraction des capacités elfiques sait à quel point tout ce que nous disons ici est empreint de vérité.

C'est vrai, nous sommes une race fière, mais n'avons nous pas lieu de l'être? Ne sommes nous pas des Elfes – les créatures les plus merveilleuses qui soient? Comprenez tout simplement ce que nous sommes, et que rien de ce que vous pourrez faire ne nous changera – alors nous pourrons peut être devenir bons amis. Mais prenez garde: nous sommes une race complexe; notre fonctionnement sera toujours un mystère pour vous, nos rêves ne serons jamais les vôtres. Quelque efforts que vous fassiez, vous ne réussirez jamais a nous comprendre vraiment.
ca, c'était les raisons pour lesquelles j'aime les elfes. mais, si j'aime jouer les elfes, c'est que toutes les classes que j'apprécie le plus sont parfaites avec un elfe: Magicien, Rodeur, Guerrier/Magicien(chantelame), voir meme druide.

a part les elfes, j'aime aussi beaucoup les demi elfes, qui sont aussi intéressant par leur ascendance elfique, et par ce petit coté rejeté et nulle part chez lui qui les rendent intéressant a jouer. j'aime bien jouer des demi-elfes multi classé, car cela représente leur embivalence...

et finalement, les humains, qui sont les plus faciles a jouer, car les plus versatils, alors cela permet de leur inventer des histoires ou des personnalités bien tordues. et puis, j'aime bien leurs dieux, et donc jouer des pretres humains, car ont peut alors leur donner un modèle fort, tout en ayant les coudées franches.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Joueur
Nero


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/02/2006

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptySam 11 Mar - 18:22

...les....tafioles.... Je neparticiperais pas à ce Vote, étant donné que la grace des elfe à été bafoué!!! >< :nono:

sinon je voterais pour: les elfe (les créatures des lumières qui sont les premiers venue au monde et dons tout le monde jalouse :siffle: )
mdr on peus le rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptySam 11 Mar - 21:32

Citation :
...les....tafioles.... Je neparticiperais pas à ce Vote, étant donné que la grace des elfe à été bafoué!!!

sinon je voterais pour: les elfe (les créatures des lumières qui sont les premiers venue au monde et dons tout le monde jalouse )

Je pourrais être encore pire avec les elfes si je voulais... Tu veux un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Joueur
Nero


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/02/2006

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyDim 12 Mar - 2:34

*s'éloigne un peu, méfiant*

ben oui...va-y! jatend de voir...mais ça ne veux pas dire que nous sommes des tapettes...nous sommes justes pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyDim 12 Mar - 2:44

Tu sais comment le troll du chaos a farci l'elfe dans la chanson ?

Celui qui trouve pourra taper l'elfe gratuitement. :P
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Joueur
Nero


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/02/2006

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyDim 12 Mar - 2:52

:furax: >< :furax:

Il lui enfonce une broche dans le *censuré* et va le farcir avec des pommes. Ah qu'il est franc, ah qu'il est fort, ah qu'il beau ton ami troll du Chaos !!! ><

Bah voilà, j'ai trouvé je peux me frapper.
*se frappe mollement*

Et en plus maintenant je vais te faire attrapper l'infarctus des yeux !!! Hé hé hé !!!
Edit Ïndak : Pas besoin de ta dernière phrase pour m'en donner, tu fais suffisamment de fautes de façon involontaire.

Edit Ira: Ahahah Indak! Toi aussi t'en as fait une! lol!.... Ah, c'est pas drôle vous dites... bon, tant pis.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
Joueur
Célestio


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Les marches d'argent
Date d'inscription : 16/02/2006

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyDim 12 Mar - 11:23

J'aime bien jouer les humains pour leur flexibilité. Il ouvre un large choix concernant les classes et dans leur manière d'aborder le monde.

Occasionnelement il m'arrive de choisir la râce d'aasimar.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyVen 23 Juin - 12:04

moi je vais surprendre l'opinion publique mais j'aime trop les nains, je les trouve trop bien, avec tous les bonus aux sauvegardes, aux attaques, aux esquives ... des tanks-nés !!!
presque trop puissant pour un "sans ajustement de niveau", je pense ... autrement j'aime bien les humains pour leur polyvalence (contrairement aux nains qui savent pas faire grand chose d'autres que la BASTON !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyMer 14 Nov - 15:49

attention, voila un petit mot d'introduction: tapeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors [suspens] nain? Demi-orque?

Et bien les deux, mais je préfère les gros moches! *frappe Indäk* Tiens, de la part du moche! Et en plus, j'ai honte car je n'en ai jamais joué, alors que j'adore sa! (bon, en oubliant le gobelours demi-fiélon bien sur!)

Mais en un mot: bastoooooooooooooon!
un pour tous; tous bourrins! (j'adore cette devise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, EmptyJeu 15 Nov - 1:30

:'( Pourquoi que c'est toujours moi qu'on tape ?

Bon, sinon j'ai récemment essayé de jouer un kobold pour voir. L'air de rien, je trouve que c'est marrant d'en jouer : c'est faible, c'est crade et c'est con (j'avais l'impression de jouer le véritable personnage Ïndak tellement même si un kobold est moins pervers :P ). Malheureusement, les autres PJ n'ont pas aimé la présence de ce personnage et mon pauvre petit kobold a du se frotter à un mage broutteur de salade, à un rodeur humain ainsi qu'à un barbare humain (tous les trois ensemble contre lui) pour son tout premier combat. Résultat, j'ai pas pu jouer mon kobold bien longtemps...

Je vais essayer de jouer un gobelin barbare la prochaine fois. J'aurai peut-être plus de chances.

P-s : Ne pensez pas non plus que je suis maso mais bon, un ami m'a dit que c'était marrant à jouer alors j'ai essayé. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races de persos, Empty
MessageSujet: Re: Races de persos,   Races de persos, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races de persos,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Le Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux