| Baine Contre-Attaque ! | |
|
+9Orichalque Horizon Skaron Tan'Kin Mailikki Klaerla Delihan Rhamiss Ira Klovar Bergerial Dixis Ombresort 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dixis Ombresort Joueur
| Sujet: Baine Contre-Attaque ! Mar 6 Déc - 20:17 | |
| Un retour que vous attendiez tous ! Inutile de vous voiler la face ou de faire vos blasés, je le sais.
Surtout le paladin de Heaum au fond de la pièce, avec le géant vert !
Je reviens pour avoir plaisir à répandre le mal de nouveau, vous railler et balancer moults méchancetés ! Comme au bon vieux temps...
Ma nouvelle fiche est déjà en préparation. Nouvelle ? Hé oui j'en profite pour sortir le Dixis de mes parties papier, entrainé pour tuer et survivre des mois dans la jungle et le désert sans boire ni manger, jeter les phrases cassantes et avec un bac Manipulation +5 ! Enfin voilà...
Bon pour résumer : Salut à tous et au plaisir de vous voir en RP...
Et bien sûr on ne perd pas les traditions :
"Que Baine dévore vos âmes tas d'hérétiques !" | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mar 6 Déc - 21:12 | |
| Bonjour le petit nouveau Puisses ta fiche et ton d20 te guider sur les voies du succès et Baine se faire un jambon-beurre-tomates avec ton âme blanche et propre de paladin. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mar 6 Déc - 21:28 | |
| - Klovar Bergerial a écrit:
- Bonjour le petit nouveau
Puisses ta fiche et ton d20 te guider sur les voies du succès et Baine se faire un jambon-beurre-tomates avec ton âme blanche et propre de paladin. Whaaaa! Mais il est fou! Nan Dixis, t'énerve pas, il sait pas ce qu'il dit... Sinon, Salut mon Bainite préféré! | |
|
| |
Dixis Ombresort Joueur
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mar 6 Déc - 22:18 | |
| - Citation :
- Nan Dixis, t'énerve pas, il sait pas ce qu'il dit...
Oui je sais l'intelligence n'est pas un don donné à tout le monde, le pauvre a dû subir un grave traumatisme à sa naissance... Je crois que l'ignorer lui rendra service, cela lui évitera une auto-humiliation. Quand à mon âme elle est aussi noire que le néant qui emplit le crâne de Klovar ! Ou aussi inexistante que sa capacité de reflexion c'est comme vous voulez... Quoi moi méchant ? *No comment* Et toi n'Ira je vois que tu n'as pas touchée à ma bourse pour une fois... Miracle du Dieu Noir ou simplement fatigue de ma roublarde ? | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mar 6 Déc - 22:36 | |
| Salut à toi suppot du mal.
Heureux de voir que ma quète ne sera pas vaine, voilà du méchant à casser! :D
Sinon, bah coucou quand même, et puisse tu voir que la beauté est plus forte que le mal! | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mar 6 Déc - 23:48 | |
| - Citation :
- voilà du méchant à casser!
et moi, je suis le père noel? mais sinon, bienvenue a toi, maudit bainite! tu connais déja la boite, aussi bien que moi, alors je me passe de commentaires! | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mer 7 Déc - 0:14 | |
| Aussi prévisible qu'une grève de la SNCF ... Heureux? Tu as bien fait ton méchant ou tu veux que je t'en tende une autre? | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mer 7 Déc - 0:24 | |
| - Dixis Ombresort a écrit:
- Et toi n'Ira je vois que tu n'as pas touchée à ma bourse pour une fois... Miracle du Dieu Noir ou simplement fatigue de ma roublarde ?
Bah, je vais quand même pas voler la bourse de mon Bainite troué préféré! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mer 7 Déc - 12:42 | |
| Et bien bonjour au nouveau que tout le monde semble connaitre (au cas où tu sais que le staff est là pour toute question si jamais...) | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mer 7 Déc - 13:28 | |
| Et voilà, quand Dixice de Nice débarque, ça va charcler... | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mer 7 Déc - 14:57 | |
| Bon ben, je te dis pas bonjour, j'aime pas me répêter... Puis on risque de pas avoir là même notion de "bon" jour | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mer 7 Déc - 16:57 | |
| La bienvenue au sinistre prêtre aux noirs desseins ! | |
|
| |
Talis Jassan Joueur
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mer 7 Déc - 18:51 | |
| Un double compte déjà, bien bien, si vous le jugez exact... Je ferai remarquer que j'attends une réponse RP depuis dimanche... Il faut bien des rabats-joie... Puis Baine, hormi mettre des gants verts pour pas attraper des engelures en hiver, il est pas très très original...banal je dirai... | |
|
| |
Dixis Ombresort Joueur
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Mer 7 Déc - 20:30 | |
| Oula absentez vous une petite journée et voilà moult posts... Merci tous ! J'vais pas faire du cas par cas ça serait trop long... Ah si... Hivirel... Que faire de lui ? Rien, un cas irrecupérable je pense... Enfin c'est lui qui l'aura voulu après tout... Sympa de cracher sur ses collègues qui font la narration pour MOoooonsieur Talis ! C'est vrai qu'il croit être seul sur ce forum mais ce n'est pas le cas ! Etonnant n'est-il pas ? | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Jeu 8 Déc - 19:26 | |
| ENFIN !!!!!! The Return of The Dark Side of The Force !!!!! Ca manquait qu'il n'y ait plus de Bainite, héhé Je remarque un truc, sur tous les prêtres présents sur le forum, ils vénèrent tous des divinités maléfiques. A quand un prêtre de Torm pour s'opposer au Bainite ? | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Jeu 8 Déc - 21:15 | |
| - Déneïr a écrit:
- Je remarque un truc, sur tous les prêtres présents sur le forum, ils vénèrent tous des divinités maléfiques.
C'est la gothic generation ... ça fait "classe" d'avoir un personnage maléfique (assassin, prêtre maléfique, champion divin, vampire pour certains jeux de White Wolf) ... Mais bon on a des paladins parait il alors cela peut créer un contre pouvoir. Si seulement on osait les faire se rencontrer | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Jeu 8 Déc - 22:33 | |
| Pour ma part, je suis plutot dans une période petits lol Pladin de Sunie, pour vous sourire! :D | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Jeu 8 Déc - 23:08 | |
| Je sens VRAIMENT que ça va être épique ! Peut-être que je pourrais enfin manger du Bainite, qui sais ? N'est-ce pas, mon très cher ami ? Hinhinhinn... je vois en toit que tu veux déjà un bon gros poutou de palouf !! Ca peut se faire, muuuahahahahaaa ! Vous savez ! Pas besoin de colones de feu ni de dragons surpuissant ! La bise d'un Heaumite suffit à terrasser un Dixis en pleine verve ! Un jour... j'essaierai looll (au risque de faire passer Vohn pour un homosexuel..). Bise à touuus (surtout à toi, Dixis ) ! Qu'Heaum vous bave bien dessus ! | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! Sam 10 Déc - 17:21 | |
| Pour le grand, le méchant, l'impitoyable et terrible Bainite : Niark ! Niark ! Niark ! Si ça ce n'est pas une façon de dire bonjour de manière spectaculaire, je veux bien arrêter de harceler Klaerla ! ( pour la demoiselle en question au passage) Bon, à part ça, merci pour la bourse et que la Main Noire aille se faire voir car jamais elle ne me verra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baine Contre-Attaque ! | |
| |
|
| |
| Baine Contre-Attaque ! | |
|