| RP Délire, pour/contre | |
|
+4Erika O'tana Skaron Tan'Kin Ïndak Déneïr 8 participants |
Pour ou contre un RP délire | Pour | | 36% | [ 5 ] | Contre | | 50% | [ 7 ] | Ne se prononce pas | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Déneïr Administrateur
| Sujet: RP Délire, pour/contre Mer 26 Avr - 23:31 | |
| Suite à la création du topic à flood (...) de notre collègue Ïndak, voici un sondage pour savoir si vous êtes intéressés par un topic de RP délire ou pas... Je laisse le sondage pendant 3 jours, puis je créerai ça si nécessaire... | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Mer 26 Avr - 23:41 | |
| Moi, je suis POUR !!! La simple raison est que si on délire, ce sera là-bas et pas ailleurs. En tout cas, je vous préviens, quand on verra un flood sur un topic où il n'a pas lieu d'être, on sera sans pitié . | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Jeu 27 Avr - 10:12 | |
| Et ce sera quoi la différence entre "flood" et "RP délire" ? Notre ami Indak débite déjà assez de co**ries comme ça, pas la peine de l'avoir en dolby surround comme dirait un bainite de ma connaissance. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Jeu 27 Avr - 17:45 | |
| - Skaron Tan'Kin a écrit:
- Notre ami Indak débite déjà assez de co**ries comme ça, pas la peine de l'avoir en dolby surround comme dirait un bainite de ma connaissance.
Quoi comment ça que je débite des *censuré*, moi ? Fais attention Géant Vert ! Bon pour répondre à ta question, le flood et le RP délire c'est différent dans le point de vue que si on veut délirer, on le fera dans ce topic et non dans un autre (où là, ça deviendra du flood). Est-ce que je me suis fait comprendre ? | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Jeu 27 Avr - 19:22 | |
| Non!
Moi grosse brute, moi rien comprendre, moi taper affreux petit roublard!
Sans blague, je ne vois absolument pas la différence (sans parler de l'intérêt...) Rien ne t'empèche de rp-délirer dans ton topic flood tout neuf, puisque le rp-délire c'est du flood (et si ça l'est pas, ça le devient rapidement) donc pour moi c'est la même chose. | |
|
| |
Erika O'tana Voyageur inconscient
Nombre de messages : 7 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Jeu 27 Avr - 19:24 | |
| Pour bien sur | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Jeu 27 Avr - 19:35 | |
| Alors... Queeee vois-je ? Un super topic qui sert à... héhé rien ! youhou ! Un topic flood ça suffit, pas besoin de deux ! Par Moi tu RePète ton délire dans ton topic délire, mais c'est tout. Je vois même que si il y'a un topic RP délire il y'aura plus de joueur dans celui-ci que dans le vrai RP... Ca serait navrant je serais obligé de l'enterrer pour "dépendance" à "l'Indakerie"... Bref en fait j'ai bien envie de dire oui pour ce topic ! Ahahahaha vous avez eut peur que je dise non hein ? Vous m'aviez prit pour un méchant ? Hé bien vous aviez eu raison, car je dis non !! Houhouhou elle était trop bonne celle là ! | |
|
| |
Ïndak Administrateur
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Jeu 27 Avr - 19:51 | |
| Mais c'est justement ça le truc. Les joueurs attendant que leurs fiches soient validées peuvent au moins taper ce type de délire en attendant d'avoir un RP sérieux. Et puis, d'un autre côté, on saura qui reste ou pas. Avec un topic comme ça, on est sûr que ce forum ne mourra pas (comme le disait un certain boulet qui n'est plus de ce forum à présent). - Citation :
- Hé bien vous aviez eu raison, car je dis non !! Houhouhou elle était trop bonne celle là !
Bien que je répète votre décision, je dois tout même dire que votre humour est d'une nullité qui me fait pleurer, très cher Seigneur Noir | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Jeu 27 Avr - 19:55 | |
| Tu devrais plutôt en rire qu'en pleurer mon cher ! Parce que des comme ça j'en ais encore beaucoup tiens ! Et je préfère voir un forum mort qu'un forum ou il ne reste que le topic flood d'actif... Ca me ferait encore plus mal 'fin bref... | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Jeu 27 Avr - 20:28 | |
| Ïndak, tu as perdu ! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Jeu 27 Avr - 22:18 | |
| Moi, je ne me prononce pas, parce que ça m'est un peu égal... si y en a qui veulent déconner et que c'est accepté, pourquoi pas? Mais comme ce n'est pas le cas, c'est en tout cas pas moi qui vait en souffrir. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Jeu 27 Avr - 22:29 | |
| moi, je dis, un peu de flood, c'est bon pour donner l'illusion aux faibles d'etre libres. mais pas trop de flood, car sinon leur rève deviens réalité.
mais comme on a déja limité ca fermement a un post, je serais plutot contre. mais je demanderai de toute facon a tout les participants du posts de flood de participer également ailleurs, pour ne pas arriver dans la situation que Baine nous a décrite... | |
|
| |
Conrad de Rinadis Joueur
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre Lun 1 Mai - 2:40 | |
| C'est vrai qu'un seul sujet à flood est amplement suffisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP Délire, pour/contre | |
| |
|
| |