Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Même avant l'invention du string on avait deux fesses.

Aller en bas 
+3
Klaerla
Bartholomeus
Elidhiaze
7 participants
AuteurMessage
Elidhiaze
Joueur
Elidhiaze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptySam 16 Aoû - 16:31

Bonjour à tous et à toutes !

Je ne connais aucun d'entre vous, et autant le dire tout de suite, j'ai hâte de pouvoir arranger ça. Je sais que c'est les vacances et que beaucoup doivent être occupés, mais tant pis, je tente quand même.

Au niveau disponibilité, je suis assez présente, et plus encore si je suis bien motivée. Alors, même si je rame pas mal avec les règles ADD, j'aime beaucoup RP, et je compte me rattraper là-dessus. Mais je vous fais pas de désillusions, le temps que j'arrive à compter mes points et à finir ma fiche, vous aurez déjà sauvé le monde au moins 3 fois en marchant sur les mains. Ce qui ne change pas qu'une fois que j'aurai fini ça, on va sûrement bien se marrer :P

Quant au perso, comme vous pouvez le voir, c'est une charmante dame qui adoooore les surprises et, plus particulièrement, en faire. Si la phrase "rien ni personne ne pourra m'en empêcher " vous paraît vieillotte, eh bien on va la remettre au goût du jour illico presto. Ensorceleuse débutante, (ben oui, niveau 1 oblige hein), la demoiselle n'en est pas moins convaincue de son (futur) talent (si elle survit). Mais ne vous inquiétez pas, c'est quelqu'un d'agréable compagnie avant tout, et qui se fera un plaisir de vider un verre ou deux avec vous, si vous payez, bien entendu.
J'ai déjà esquissé le background, et je compte jouer dans Port-Ponant.

Voilà, et une nouvelle joueuse toute fraîche, une ! Au plaisir, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Nombre de messages : 49
Localisation : ha! ha!hahahaHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptySam 16 Aoû - 16:41

bonjour et bienvenus moi aussi je suis arrivé y a pas longtemps et ma fiche est en cours de validation (moi aussi je commence à port ponant) mais je peux déjà te dire que les gens ici sont sympa à part un genre de roublard qui essayera surement de se faire passer pour un beau gosse.euh bon comme je sais pas si j'ai le droit de t'accueillir je vais pas m'eterniser en plus j'ai encore 5 personne à sauver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptySam 16 Aoû - 18:28

Eh bien eh bien, on sent qu'il ya de la motivation là derrière! c'est chouette a voir!

Et puis, des demoiselles, on en manque cruellement (que des machos par ici...tu verras). Bon, je ne vais pas prétendre etre une gentille petite fille, ca tu le verras aussi.

Mais je te souhaite la bienvenue en ces lieux!

Etant la première admin a te souhaiter la bienvenue, je me dois de t'expliquer un peu le fonctionnement du forum.

Il faut avant toute choses lire les sujets à lire impérativement (ben oui, c'est pour ca qu'on les a appelés comme ça). Ils t'expliqueront en détail comment ça se passe, notamment pour la fiche de personnage.

Ensuite, je créerai bientot un forum a ton intention, dans lequel tu pourras poster ta fiche de personnage, et où nous pourrons la critiquer à loisir. Lorsque tu auras apporté les modifications que l'on juge nécessaire, tu pourras commencer à jouer sous l'aile d'un MJ.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu désire, que cela soit sur le forum, sur les règles de Donjon & Dragons 3.5 ou sur l'univers des Royaumes Oubliés. Tu peux le faire soit par Message Privé aux admins et aux modérateurs, soit en postant un article dans le forum de question.

A propos des règles, tu pourras trouver, dans les sujets à lire impérativement, les règles en téléchargement gratuit si tu ne les as pas. Mais il me semble que tu les as déja, puisque tu parles d'ensorceleuse. Donc, au dela de ça, sache que le plus important est le background et non la fiche technique. A la limite, on pourrait presque la faire a ta place.

Bon, je crois que c'est tout...

Ah, non, j'oubliais quelque chose...

[Mode Méchante ON]

Soumet toi à ma Déesse, donne lui ton ame, et tu auras la puissance dont tu rève!
Refuse, et je t'arracherai ton ame, et tu n'aura que le néant et l'oubli!

[Mode Méchante OFF]

PS: le forum est créé. Si tu n'arrive pas à le voir ou a y accéder, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elidhiaze
Joueur
Elidhiaze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptySam 16 Aoû - 19:02

*mode joueuse cruelle on*

Ué ben ta déess jlui cur le né ac le doi poilu d'un druid dodu ! ( quelle idée :rofl: )

*mode joueuse cruelle off*

Pas de problèmes, mon forum marche, et la fiche est déjà en cours. Je fais le maximum pour vous laisser le moins de corrections sur la fiche (ouh qu'elle est gentille cette petite )

Je suis d'accord avec toi Bartolomeus, les gens ici m'ont tout l'air sympas (.....non Klaerla je voulais pas te vexer !) et après vous avoir espionné un moment je me suis dit que, vraiment, ce serait bête de louper ça. Et puis, l'envie de RP me démangeait beaucoup. Surtout dans une si charmante ville :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyDim 17 Aoû - 1:14

Fille...

Le roublard s'approcha rapidement en bousculant l'horrible mégère acariatre et sadique ainsi que la boîte de conserve ambulante. La bave coulait d'un coin de sa lèvre inférieure comme un chien ayant flairé un gros morceau de jambon bien consistant.

Hum... Salut beauté, t'as l'air pas mal ! Apparemment, tu fais même de l'effet à cette grosse poupée d'acier qui est censée faire voeu de chasteté. Dit-il en fixant brièvement Bartholomeus.

Bon, moi, je me présente... Ïndak ! Je suis le "certain roublard qui se prend pour un beau gosse" (si je peux reprendre les termes d'une certaine personne suffisamment débile pour se vouer à son dieu au point de ne pas profiter des bonnes choses :langue: ). En fait, je suis un beau gosse malgré moi mais je suis aussi un amant exceptionnel (n'est-ce pas Klaerla ? :P ) et un très bon banquier (je t'invite d'ailleurs à me confier ton argent, tu seras sûre qu'il sera en sécurité).

A part ça, les petites piques terminées, je dois ajouter que je suis heureux de voir une fille parmi nous (Klaerla manque trop de féminité...).

Pour ce qui est de la critique, ne t'inquiète pas. On ne sera pas super méchants (sauf peut-être Klaerla, encore que je n'ai pas vu le pire cauchemar des nouveaux ces derniers temps -_- ). On est surtout là pour t'aider.

Citation :
Ué ben ta déess jlui cur le né ac le doi poilu d'un druid dodu ! ( quelle idée :rofl: )

Je le lui dis souvent mais elle veut rien entendre...

Sur ce, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Nombre de messages : 49
Localisation : ha! ha!hahahaHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyDim 17 Aoû - 10:57

bon tu vois je t'avais prévenus et attend de tomber sur le psychopathe demi dieu.

à indak : QUOI VEUX DE CHASTETÉ!!! mais on m'a pas prévenu moi je croyez juste qu'il y avait un vœu de pauvreté si c'est ça je change tout de suite de perso.

sinon ça sert à quoi d'avoir 53 en charisme :class: dit il en faisant un clin d'œil à la jeune fille.


Dernière édition par Bartholomeus le Dim 17 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyDim 17 Aoû - 11:49

Salut fillette.

J'ai comme l'impression que tu t'es perdu par ici. Port Ponant, MA ville, c'est pas bizounoursland ! Les filles mignonnes on vîte faits de disparaître dans quelques endroits aussi obscures que malsains...
Mais tu as le chance. il semblerais que tu ne soit pas comme les autres. Peut être alors échappera tu aux réseaux de prostitution ?

Outre cela , soit tout de même la bienvenus parmi nous. Tout le monde n'as pas encore été présenté car comme tu le sais , les périodes de vacances sont pernicieuse au forum.

Mais ne t'en fais pas, ça fait plaisir de voir du sang neuf. Soigne ton BG, le reste est sans importance puisse qu'il ya une horde de modos affamé qui se dévoueront pour te conseiller , t'aider voir même faire ta fiche pour toi.

rejoins moi vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elidhiaze
Joueur
Elidhiaze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyDim 17 Aoû - 12:23

Citation :
Hum... Salut beauté, t'as l'air pas mal ! Apparemment, tu fais même de l'effet à cette grosse poupée d'acier qui est censée faire voeu de chasteté.

Chéri, fais-moi plaisir, ravale tes familiarités et tes sous-entendus, si je voulais vraiment débourser un sou pour profiter de ta présence, je l'aurai fait depuis longtemps. Quoique, je note ton nom, si tu es un amant aussi extraordinaire que tu le prétends, je suis sûre que nous pourrions trouver un arrangement. C'est toujours important, les bonnes connaissances, n'est-ce pas ? :class:

Quant à la boîte de conserve, je me ferai un plaisir de tourmenter ses pieux voeux dégoûlinants de bêtise avant de le disgracier à jamais de son Ordre de paladins, quel qu'il soit. J'ai jamais apprécié ces petits bêtes, elles sont casse-pieds, toujours à jacasser chiffons, ménage, justice et sauvetage de jeunes vierges délicates incapables de se défendre. Beurk.


Bon, on dirait qu'il ne m'en reste plus qu'un, et qui m'insulte, en plus ! Dans mon pays, j'aurai pu te rendre eunuque, "Mignon" L, plus vite que tu ne m'aurais traîné dans tes réseaux ; la pourriture, je connais, et c'est ça qui m'attire dans ta charmante ville. En plus de l'alcool et des jeux bien évidemment, qui font la popularité du coin, à ce que j'ai compris. :love:



*mode Eli off*

Merci pour l'accueil chaud bouillant :P
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyLun 18 Aoû - 2:36

Un portail s'ouvre. Derrière l'homme ténébreux en robe noire qui s'avance, on peut voir les Abysses et leurs hordes démoniaques. Sur sa robe est peint l'emblème de Cyric, le Prince des Mensonges, le Soleil Noir. Une capuche dissimule son visage.

Il fait quelques pas vers la nouvelle arrivante et relève la tête, dévoilant un visage monstrueux : sa peau et ses cheveux sont blancs, ses yeux semblent baigner dans du sang et il est couvert de cicatrices. Dans son regard, tous peuvent voir la folie ...

Ceux qui le connaissent déjà fuient rapidement
[eh oui, pas le choix, vous êtes tous des trouillards ^^]. Mais la fille reste.

Il ricane machiavéliquement...


Ah, fini ! J'en suis plutôt fier de celle-là, et pour ceux qui se poserait la question, oui mon n'Elvith est capable d'ouvrir des portails sur les Abysses puisqu'il est demi-dieu. Na !

Sinon, bienvenue à toi, le sang neuf ça fait plaisir (dans tous les sens du terme) ... En ce moment on dirait que PP sort de sa torpeur ! Par contre, un conseil : Menion avait raison en partie, Port-Ponant n'est pas ton terrain ... mais ce n'est pas non plus le sien, c'est le mien ! Alors fuis tant que tu le peux, fais comme tous ces pleutres, ou il va t'en pâtir ! :666:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Nombre de messages : 49
Localisation : ha! ha!hahahaHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyLun 18 Aoû - 10:22

et quand il essayera de t'assassiner parce que il essayera (car dans sa sagesse infini et sa puissance incroyable mon futur md que cyric le bénisse :amen: reste et restera un psychopathe) n'essaye pas de demander de l'aide à la boite de conserve ambulante pleine d'idéaux :langue: de l'aide parce que après ce que tu viens de me dire je sais que tu es une créature du mal.Attend que je te rencontre au détoure d'une ruelle et tu vas comprendre .....

[jet de volonté: échec]

tu peux tout me demander je suis à toi et je pardonne tout tes crimes....
bave bave bave :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Elidhiaze
Joueur
Elidhiaze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyLun 18 Aoû - 11:21

Elidhiaze observa d'un air instant le cirque royal du nouveau venu. Les cicatrices ? Elle en avait eu assez pour ne pas en avoir peur. Elle forma de force un magnifique sourire.

"O soleil de mes jours et de mes nuits, je savais que tu viendrais ! Mon sang est prêt à être verser en ton nom, demi-dieu ! Demande, et j'obéirai ! J'allumerai chaque rayon de ton Soleil Noir par le feu des enfants qui se consumment en hurlant de douleur ! Bientôt le monde sera à nous muahahahahaha ! Dis, c'est par où les toilettes, dans Port ponant ? : "

*en profite pour détaler derrière la grosse boîte de conserve*

C'est un digne fils de Torm, il te renverra dans les Abysses dont tu es le maître, pendant que je détalerai en douce en faisant les plus gros yeux de Chat Potté que je peux (a) (tiens, d'ailleurs, ça existe pas comme don ce truc là, dommage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyMer 20 Aoû - 12:39

La porte de l'auberge s'ouvrit et le jeune moine regarda tout le monde d'un air surpris.

"houlà! ch'uis en retard! Bon bah tu as pu faire la connaissance de touts les dingues actifs du forum; en paticulier du "certaincrétin (prend le pas mal Indak....) roublard qui se prend pour un beau gosse".
Bon, alors moi, c'est Thyrus (tu doit bien t'en douter, c'est marqué au dessus de mon avatar, alors faudrait être aveugle ou vraiment con pour pas le savoir...), jeune moine ambulant adepte du dieux qui pleure et qui aime ni les riches ni les voleurs, etc..., et qui n'en a rien a foutre (pour l'instant) des femmes, donc tes charmes ne marcherons pas avec moi... quoique... sa te dit une petite ballade? (oua le jeut de mot!)."

"Enfin... l'équipe des fous furieux n'est plus que l'ombre d'elle même, puisqu'il manque la grand copine d'indak qui détroussait tout les nouveaux, et le grand suceptible vert (qui est mon MJ, mais comme il se doit d'être impartiale, il me fera (presque) rien, et encore pas mal de people. Bon, j'te laisse, j'ai le monde à sauver en marchant sur deux doigts avec l'autre main dans le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Elidhiaze
Joueur
Elidhiaze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyMer 20 Aoû - 21:00

Si je n'ai pas l'honneur de connaître la copine d'Indak, j'ai par contre la joie d'avoir déjà parlé à l'haricot, et ça ne m'étonne pas qu'il soit MJ vu qu'il a déjà imaginé comment il allait se débarasser de moi. :langue:



Mais bon, je te rassure Thyrus, les petits malins qui prétendent me résister sont en général les premier à tomber. Tu ne seras donc pas seul dans mon harem, si tant est que je daigne m'intéresser à un moine.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyJeu 21 Aoû - 14:41

[Si Elvith s'imagine que Klaerla va fuir devant lui, il prouve a nouveau qu'il est fou. La seule réaction de la jeune femme sera d'éclater de rire devant son cinéma.]

la "copine" de Indak (qui était plutot sa rivale) est Ira, mais elle ne se connecte plus de nos jours. Eh non, je ne suis pas la copine d'Indak, je suis sa maîtresse... et lui est l'esclave.

pour ce qui est de l'haricot, jamais on avait pensé l'affubler d'un tel surnom. ca peut être une bonne idée, cependant. :mdr:

Et pour le Harem, je te préviens, je ne partage pas Indak, il est a moi! par contre, je veux bien qu'on s'associe pour les autres. mais il vaut mieux mettre ce plan machiavélique au point à l'abri des oreilles (et surtout des yeux) inscrètes.


Dernière édition par Klaerla le Ven 22 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elidhiaze
Joueur
Elidhiaze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptyJeu 21 Aoû - 14:58

*a entendu le mot magique*

Plan machiavélique ? Oh, tu frappes à la bonne porte. Voyant ton caractère et le mien, je suis certaine que nous pourrions nous unir....j'imagine que nous y trouverons toutes deux des avantages indiscutables. Pas seulement au niveau de mon harem collectif :roll:

Même si pour l'instant tu ne fais que manipuler un jeunot de 18 ans tourmenté par son entrejambe, je suis sûre que tu as du potentiel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptySam 23 Aoû - 1:05

Huhu ! Le pauvre Elvith prend ses rêves pour des réalités (quoique j'aime pas trop la présence de ce psychopathe dans le coin : tant de laideur ne ferait que me rendre encore plus beau et intelligent et je t'avoue que c'est très dur d'être seul au sommet :P ).

Pour Klaerla, ne fais pas attention à elle, elle se dit méchante et manipulatrice mais elle n'est rien d'autre qu'une pauvre femme jalouse et possessive complètement dingue de moi. Donc n'aie pas pas peur, tu as toutes tes chances (en général, il faut payer pour que j'accorde de l'attention à une nénette mais je fais fais une carte fidélité pour avoir des prix intéressants).

Et quant à Ira, j'interdis qui que ce soit d'insinuer qu'elle était ma grande copine ! :furax: J'aurais l'air de quoi moi avec une voleuse de seconde zône pareille. Gromph ! :><:
Revenir en haut Aller en bas
Elidhiaze
Joueur
Elidhiaze


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. EmptySam 23 Aoû - 19:45

Citation :
Huhu ! Le pauvre Elvith prend ses rêves pour des réalités (quoique j'aime pas trop la présence de ce psychopathe dans le coin : tant de laideur ne ferait que me rendre encore plus beau et intelligent et je t'avoue que c'est très dur d'être seul au sommet

On s'en fout, le moche est mort, alors tu peux retrouver ta place de base :roll:

Bon, mes amours, Indak et Kla.
A force de réfléchir à votre cas, j'en suis venue à une évidente conclusion :

Il vous faut une psychothérapie de couple.

Je vous jure, pensez-y avant qu'il soit trop tard !
Car bientôt la manipulatrice mégère se retrouvera à passer la serpillère, et le beau gosse véreux à tailler du bois pour payer la bouffe de sa petite femme !

Et je ne vous parle pas du pire du pire : les enfants !
Qu'est-ce qu'on ferait, nous, à PP, si on se retrouvait avec les avortons de deux sado masos comme vous ?

Non, un peu de sérieux les enfants, trompez vous et haissez vous tant qu'il est encore temps, voilà la solution :class:

Edit Ïndak : Pas de soucis ! Si tu te portes volontaire pour me permettre de faire Klaerla cocue, je n'y vois aucun inconvénient. :P

Klaerla: mais non, elle va faire encore mieux! elle va nous faire la thérapie de couple elle meme! on va jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Même avant l'invention du string on avait deux fesses.   Même avant l'invention du string on avait deux fesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même avant l'invention du string on avait deux fesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et rien ne sera plus jamais comme avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com