Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et rien ne sera plus jamais comme avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty
MessageSujet: Et rien ne sera plus jamais comme avant   Et rien ne sera plus jamais comme avant EmptyMer 26 Oct - 21:27

La taverne du Loup Affamé abrite de nombreux personnages excentriques, certains boivent et se donnent de grandes claques, d’autres se massent autour des tables de jeu ou encore font un cercle autour d’un barde plus ou moins talentueux. Les serveuses grassouillettes se pressent pour servir tout le monde, et l’aubergiste fixe certains clients d’un œil torve.

Il y a souvent une petite musique de fond, et les soldats viennent parfois dépenser leur solde pour profiter de l’ambiance de détente. Bref, en apparence, il fait bon vivre dans cette taverne.

Parfois, on peut voir remuer les ombres, et un homme crier qu’on lui a volé sa bourse, mais ceux qui insistent sont rares, du moins ceux qui sont sobres, car la présence des vigiles suffit à dissuader les autres de faire un esclandre.

C’est en ce lieu que se trouvait le jeune Ïndak, on aurait pu se demander ce qu’un garçon comme lui pouvait bien faire seul à une table, mais à voir la lueur qui éclairait son regard, il attendait quelqu’un. Cela faisait un moment qu’il était installé, mais il savait qu’ "elle" viendrait.

Alors, comme prévu, la porte s’ouvrit sur une jeune femme d’une grande beauté, mais son visage était dur, son expression préoccupée… Elle fit le tour de la salle du regard, bien qu’elle savait déjà où trouver Ïndak. La guerrière s’approcha, et lorsqu’elle s’assit, elle sembla se détendre légèrement, mais son expression montrait toujours son angoisse…


"Bonjour Ïndak, dit-elle d’une voix douce."

Elle n’avait visiblement pas l’air dans son assiette, et elle congédia la serveuse qui approchait sans rien commander. Puis elle sembla s’absorber dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty
MessageSujet: Re: Et rien ne sera plus jamais comme avant   Et rien ne sera plus jamais comme avant EmptyJeu 27 Oct - 15:35

En voyant la femme entrer, Ïndak ne put s'empêcher de sourire, un sourire joyeux et simple comme ceux que seuls les enfants arrivent à offrir, un sourire chameur venant d'une personne charmée. Ses yeux pétillaient d'une joie et d'un bonheur intense qui ne faisaient qu'augmenter au fur et à mesure que la femme s'approchait de lui.

Quand elle s'assit et qu'elle salua ïndak, celui-ci sourit de nouveau et d'une voix claire et mélodieuse, il lui répondit :


"Bonjour Dilonia !"

Il attendit qu'elle lui parle tout en la regardant dans les yeux. Ce silence et son air préoccupé annonçait que quelque chose de grave était arrivé. Le jeune homme se lança alors :

"Dilonia ? Il y a un problème ?"

Le regard pétillant laissait à présent place à un regard inquiet, comme si Ïndak s'attendait au pire.


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty
MessageSujet: Re: Et rien ne sera plus jamais comme avant   Et rien ne sera plus jamais comme avant EmptyLun 31 Oct - 15:12

La guerrière regarda Ïndak, comme adoucie par la compassion du jeune homme. Puis, après une brève hésitation, elle entreprit d'énoncer ses problèmes :

"C'est un ami... un vieux compagnon de voyage. Je devais le retrouver devant l'auberge, et j'ai attendu sans le voir arriver."

Elle mordillait sa lèvre inférieure nerveusement. Elle reprit :

"Je sais dans quelle rue il peut se trouver, parce que c'est là qu'il traque les petits bandits... pour récupérer en tant que récompense ce qu'eux prendraient de force à leurs victimes."

Elle sourit légèrement à cette mention, puis redevint grave :

"Il faut que je parte à sa recherche, bien que je me représente bien les dangers que cela implique, si lui-même a été mis en difficulté. Mais j'ai besoin d'un éclaireur, tâche qui lui revient habituellement..."

Elle sembla se crisper légèrement, attendant la réponse d'Ïndak.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty
MessageSujet: Re: Et rien ne sera plus jamais comme avant   Et rien ne sera plus jamais comme avant EmptyLun 31 Oct - 16:37

Ïndak se sentit rassuré, visiblement, ce n'était pas si grave que ça.

Il sourit et lui répondit avec intérêt :


"Je peux te servir d'éclaireur, après tout, je natif d'ici et je connais Port-Ponant dans ses moindres ruelles donc je suis tout indiqué pour ce rôle."

Il mentait d'un côté car il ne connaissait que deux ou trois quartiers de la ville. Mais, c'était suffisant pour pouvoir l'aider.
Du moins... Il le pensait.

Un moue supplicatrice apparut sur le visage du jeune homme.


"Accepte, s'il te plait..."

Son regard suppliait Dilonia.
De toutes façons, si elle refusait son aide, il la suivrait. Il n'allait tout de même la laisser tomber dans un piège...


[Jet de diplomatie]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty
MessageSujet: Re: Et rien ne sera plus jamais comme avant   Et rien ne sera plus jamais comme avant EmptyLun 31 Oct - 18:25

[Diplomatie : réussite]

Dilonia parut se détendre.

"Bien, allons-y !"

Elle se leva précipitamment et s'éloigna vers la sortie à grandes enjambées. Puis elle sortit et attendit son compagnon.

"Je pense le trouver dans une de ces petites ruelles sombres, à quelques centaines de mètres par là... derrière les passages les plus remplis par la foule."

Elle indiquait un carrefour à l'angle de la rue où ils se trouvaient.

"Tu connais ces endroits-là ?"

Elle semblait beaucoup plus tranquille maintenant qu'ils étaient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty
MessageSujet: Re: Et rien ne sera plus jamais comme avant   Et rien ne sera plus jamais comme avant EmptyLun 31 Oct - 19:58

Il lui sourit. Bien sûr qu'il connaissait, ils étaient toujours dans le même quartier et il y venait tous les jours.

"Bien sûr que je connais, c'est le chemin que j'utilisais quand j'étais plus jeune pour venir aider les gens à se sentir plus léger."

Ïndak passa devant, ouvrant ainsi le chemin. Avant de s'engager dans la petite ruelle, il chuchota à sa bien aimée :

"Ecoute... Si tu es d'accord, je propose que tu attendes mon signal pour venir. Ca te convient ?"

Le jeune homme regardait Dilonia d'un air qui se voulait le plus rassurant possible. Mais ce sourire était un peu forçé car Ïndak était en fait effrayé de se retrouver en position dangereuse.
Ce fut à contrecoeur qu'il dit à sa bien aimée.


"Tout va bien se passer, promis."

Maintenant, il attendait la réponse de sa mie pour pouvoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty
MessageSujet: Re: Et rien ne sera plus jamais comme avant   Et rien ne sera plus jamais comme avant EmptyLun 31 Oct - 20:23

Dilonia fronça les sourcils :

"Bien sûr... je reste derrière toi."

Et Ïndak avança. Il croisa un homme qui courait à moitié et qui le bouscula sans se retourner. Il entendit un peu plus loin derrière lui, Dilonia qui l'interpellait, mais l'homme ne s'arrêta pas... étrange.

Ils furent vite engloutis par la foule, et Dilonia se rapprocha du jeune homme pour ne pas se perdre. Elle lui dit à l'oreille :


"Je vais t'attendre ici, cherche dans les ruelles sombres, là où il n'y a pas beaucoup de monde, mais ne t'aventure pas trop loin. Si tu vois du monde, reviens me chercher... Mais si tu vois un elfe, assez jeune selon les standards de sa race, et avec un grand arc accroché au dos, dis-lui que je le cherche, parce que sinon, il aura vite fait de disparaître à nouveau..."

Sur ce elle mit la main sur l'épaule d'Ïndak et lui fit un sourire un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty
MessageSujet: Re: Et rien ne sera plus jamais comme avant   Et rien ne sera plus jamais comme avant EmptyMer 2 Nov - 15:42

Ïndak regarda sa bien aimée en souriant pour la rassurer, une sourire pour lui dire "tout va bien se passer" mais il ne sut pas s'il réussissait à être crédible car le simple fait de penser à aller dans ses ruelles l'effrayait.
Pourtant, il les avait cotoyé étant enfant mais n'était-ce pas parce qu'il était enfant justement que les brigands ne s'intéressaient pas à lui ?


"Compte sur moi !" arriva-t-il tout de même à dire avec une intonation la plus déterminée possible.

Il emprunta alors un des ruelles les plus sombre. Au fur et à mesure qu'il avançait, il reconnut quelques points de repères que lui et son ancien meilleur ami utilisaient pour soulager les passants de leurs bourses sans que ceux-ci ne s'en rendent compte. Cela le fit sourire, il fut moins effrayé.
Il était en terrain connu après tout. Il ne pouvait rien lui arriver de bien grave.

Tandis qu'il marchait, il cherchait du regard l'elfe décrit par Dilonia. Un jeune elfe avec un arc dans le dos ? C'est sûr, un être comme ça dans ces ruelles se serait déjà fait remarqué avant par les gens qui connaissent bien le coin.

Néanmoins, il cherchait, se tenant à l'affut de tout ce qui bouge mais essayant de le montrer le moins possible pour faire croire à un jeune homme sans histoire qui n'avait pas d'autre choix que d'emprunter cette ruelle pour aller on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty
MessageSujet: Re: Et rien ne sera plus jamais comme avant   Et rien ne sera plus jamais comme avant EmptyDim 6 Nov - 15:00

Un gémissement attira l'attention d'Ïndak, et il vit un nain sortir en se traînant de la ruelle la plus proche. Une flèche sortait de son épaule... En levant les yeux, il vit deux silhouettes plus loin dans le passage, et l'une d'elle portait un arc. Une bonne piste, semblait-il.

L'être au physique fin ne ressemblait pas à un humain. Non, il y avait de fortes chances pour qu'il s'agisse de l'elfe mentionné par Dilonia. Mais étrangement il n'était pas seul, peut-être était-ce la raison de son retard à son rendez-vous avec la guerrière.

En tout cas, il n'y avait pas trente-six questions à se poser, les deux personnages semblaient l'avoir remarqué et commençaient à repartir en sens opposé.


[Ïndak reprend son RP ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty
MessageSujet: Re: Et rien ne sera plus jamais comme avant   Et rien ne sera plus jamais comme avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et rien ne sera plus jamais comme avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z comme Zentharim
» Un jour pas comme les autres
» Même avant l'invention du string on avait deux fesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Port-Ponant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit