Nombre de messages : 32 Localisation : L'orient inaccesible Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Moi Edelinda Dim 9 Oct - 12:39
Bonjour je me présente je suis nouveau mais je connais un peu le RP je salue tout le monde et je signale que je viendrai poser mes questions en cas de difficultés ici. J'espere que ceux qui y connaissent quelque chose pourront me répondre
Merci à tous
Edelinda
Tempus Maître du jeu/Admin
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Repos du Guerrier Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Moi Edelinda Dim 9 Oct - 13:26
Bienvenue à toi, Edelinda !
N'hésite donc pas à poser des questions, nous autres Dieux, et certains de nos braves joueurs, nous ferons un plaisir de t'éclairer.
Vénère-moi, et ma force t'accompagnera au fil des batailles.
Mailikki Administrateur
Sujet: Re: Moi Edelinda Dim 9 Oct - 13:32
Bienvenu à toi Edelinda. Comme le dit si bien Tempus n'hésite pas à poser tes questions, tout le monde je suis sure se fera un plaisir de te répondre ;)
Déneïr Administrateur
Sujet: Re: Moi Edelinda Dim 9 Oct - 13:51
Salut salut! Sois le (la) bienvenue parmi nous!
Tes questions sont les bienvenues elles aussi, mais je préfèrerai que tu utilises le topic qui y est consacré...
Bon RP parmi nous!
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Moi Edelinda Dim 9 Oct - 17:49
Bonjour et bien venue a toi!
je suis contente d'avoir encore une copine ici! enfin, future copine, bien sur.
les admins répondent a tes questions gratuitement, mais je n'ai pas cette... bonté. mes réponces auront un prix. on pourra s'arranger.
notre prochaine rencontre me sera des plus plaisante, j'en suis sure!
PS: ta signature donnerai mieux si elle était sans fautes.
Dernière édition par le Dim 9 Oct - 17:54, édité 1 fois
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Moi Edelinda Dim 9 Oct - 17:50
Salutations Mademoiselle (d'après ton avatar c'est un elfe donc cet amalgame fonctionne pour les deux sexes).
Pour les questions, il n'y a pas de soucis. Je me ferai un plaisir de te répondre.
Sunie va chauffer la pièce pour nous deux ce soir ;) .
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 21:35, édité 1 fois
Edelinda Joueur
Nombre de messages : 32 Localisation : L'orient inaccesible Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Moi Edelinda Dim 9 Oct - 22:00
J'aime beaucoup votre humour. Je ne voudrai pas vous décevoir mais on peut jouer un sexe femelle alors qu'on est nous même de sexe male. En effet je suis désolé de vous apprendre que je m'appelle Sylvain. C'est pas grave vous trouverez bien quelqu'un d'autre sur ce forum. Allez à plus et désolé
Fenthir Arrivant
Sujet: Re: Moi Edelinda Lun 10 Oct - 12:12
salut bienvenue a toi c très interessant d'étre de sexe opposé a son perso