Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edelinda Harventina

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelinda
Joueur
Edelinda


Nombre de messages : 32
Localisation : L'orient inaccesible
Date d'inscription : 09/10/2005

Edelinda Harventina Empty
MessageSujet: Edelinda Harventina   Edelinda Harventina EmptyMar 1 Nov - 11:11

Bien le bonjour je m'appelle Edelinda Harventina mais on m'appelle juste Edelinda. Je suis une elfe sauvage barbare venant de contrées lointaines des montagnes cuivrées. J'ai fui ma patrie et je n'aime que deux choses, me battre et mon loup Korolenko et je suis prête à tuer tous ceux qui se mettront sur ma route ou sur la sienne.

Mais j'informe aussi que je n'agirai sans dout pas sans compagnon de voyage et c'est bien pour cette raison que je me dirige vers l'inaccessible orient.

C'est à vous de choisir si vous préférez tâter mon épée ou mon amitié mais réfléchissez y bien! Un mauvais choix pourrait vous être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Edelinda Harventina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Les aventuriers de Port-Ponant et d'ailleurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit