Mailikki Administrateur
| Sujet: Avatars et créations personnelles Jeu 20 Avr - 23:22 | |
| Comme vous le savez je monte en ce moment la galerie d'avatars du site "la bibliothèque de port-ponant" J'ai bien sûr pas mal d'images moi même, mais si vous voulez en voir de nouvelles, vous pouvez toujours en proposer ici :). Je compte aussi faire une partie avec les créations des membres... Alors si vous vous sentez l'âme d'un artiste, postez aussi vos dessins :) Voila | |
|
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Avatars et créations personnelles Ven 21 Avr - 0:16 | |
| Oh, vivivi! ^^ J'en ai tout plein des images, mais je préfère te les montrer sur msn, ça prendrait trop de place ici... Sinon, bah y a mes dessins ici ^^ J'ai aussi retouché l'image d'Eilistraée, pour les divinité, et j'ai une idée de cadre pour qu'on voie plus les pixels blancs autour des images, si ça t'intéresse? | |
|
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Avatars et créations personnelles Dim 23 Avr - 0:41 | |
| Oui ce serait bien :) écoute on voit ça sur msn alors ^^ si y'a encore des volontaires...:) | |
|
Aenarion Voyageur inconscient
| Sujet: Re: Avatars et créations personnelles Ven 5 Jan - 21:12 | |
| Je ne sais pas si sa peut interresé, mais je connait pas mal de site donnant accès a de nombreux avatars... | |
|
Einkil Hacherapide Arrivant
Nombre de messages : 30 Localisation : ici Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avatars et créations personnelles Dim 28 Jan - 13:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et créations personnelles | |
| |
|