Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fondu des bannières et des avatars

Aller en bas 
+4
Niamh
Conrad de Rinadis
Delihan Rhamiss
Filinia
8 participants
AuteurMessage
Filinia
Joueur
Filinia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyMer 28 Déc - 15:28

Voilà, comme je me débrouille un peu avec gimp ( je débute quand même hein .... )

Je vous propose mes service pour fondre les avatars et les bannières personnelles dans la couleur du fond du forum ( comme les miens voyez.)

Sinon, je sais aussi faire des retouches basiques, et faires quelques bannières si vous avez les images d'origine...

Voilà, alors envoyez moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Delihan Rhamiss
Joueur
Delihan Rhamiss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyJeu 29 Déc - 2:52

Merci beaucoup à toi pour ma bannière, cela remet bien dans l'esprit du perso, plutot que le bleu de l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyJeu 29 Déc - 3:05

J'aimerais bien pour moi aussi (laisse moi juste chager d'avatar vu que celui-là est un peu trop manga pour un JDR à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Filinia
Joueur
Filinia


Nombre de messages : 8