| Fondu des bannières et des avatars | |
|
+4Niamh Conrad de Rinadis Delihan Rhamiss Filinia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Filinia Joueur
| Sujet: Fondu des bannières et des avatars Mer 28 Déc - 15:28 | |
| Voilà, comme je me débrouille un peu avec gimp ( je débute quand même hein .... )
Je vous propose mes service pour fondre les avatars et les bannières personnelles dans la couleur du fond du forum ( comme les miens voyez.)
Sinon, je sais aussi faire des retouches basiques, et faires quelques bannières si vous avez les images d'origine...
Voilà, alors envoyez moi un mp! | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Jeu 29 Déc - 2:52 | |
| Merci beaucoup à toi pour ma bannière, cela remet bien dans l'esprit du perso, plutot que le bleu de l'avatar... | |
|
| |
Conrad de Rinadis Joueur
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Jeu 29 Déc - 3:05 | |
| J'aimerais bien pour moi aussi (laisse moi juste chager d'avatar vu que celui-là est un peu trop manga pour un JDR à mon goût). | |
|
| |
Filinia Joueur
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Ven 10 Fév - 2:34 | |
| Voilà pour toi Niamh, choisi celle que tu préfère et dit le moi, je vire l'autre du ftp ///// | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Ven 10 Fév - 14:49 | |
| La première est très bien, merci beaucoup! | |
|
| |
Filinia Joueur
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Ven 10 Fév - 16:27 | |
| Voilà pour toi Ori : | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Sam 11 Fév - 4:31 | |
| merci beaucoup ! Il a l'air balaise comme ca, hein ? Normal c'est cense etre un haut-mage elfe, ce qu'il n'est pas encore... | |
|
| |
Dixis Ombresort Joueur