| Fondu des bannières et des avatars | |
|
+4Niamh Conrad de Rinadis Delihan Rhamiss Filinia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Filinia Joueur
| Sujet: Fondu des bannières et des avatars Mer 28 Déc - 15:28 | |
| Voilà, comme je me débrouille un peu avec gimp ( je débute quand même hein .... )
Je vous propose mes service pour fondre les avatars et les bannières personnelles dans la couleur du fond du forum ( comme les miens voyez.)
Sinon, je sais aussi faire des retouches basiques, et faires quelques bannières si vous avez les images d'origine...
Voilà, alors envoyez moi un mp! | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Jeu 29 Déc - 2:52 | |
| Merci beaucoup à toi pour ma bannière, cela remet bien dans l'esprit du perso, plutot que le bleu de l'avatar... | |
|
| |
Conrad de Rinadis Joueur
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Jeu 29 Déc - 3:05 | |
| J'aimerais bien pour moi aussi (laisse moi juste chager d'avatar vu que celui-là est un peu trop manga pour un JDR à mon goût). | |
|
| |
Filinia Joueur
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Ven 10 Fév - 2:34 | |
| Voilà pour toi Niamh, choisi celle que tu préfère et dit le moi, je vire l'autre du ftp ///// | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Ven 10 Fév - 14:49 | |
| La première est très bien, merci beaucoup! | |
|
| |
Filinia Joueur
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Ven 10 Fév - 16:27 | |
| Voilà pour toi Ori : | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Sam 11 Fév - 4:31 | |
| merci beaucoup ! Il a l'air balaise comme ca, hein ? Normal c'est cense etre un haut-mage elfe, ce qu'il n'est pas encore... | |
|
| |
Dixis Ombresort Joueur
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Mar 14 Fév - 14:24 | |
| Il a surtout l'air d'avoir une sacrée haleine ! Enfin plus sérieusement on dirait une magic cette image ? Elle vient d'ou ? | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Mar 14 Fév - 15:20 | |
| c'est l'illustration de la classe de prestige du Haut Mage elfe se trouvant dans les annexes de "Races de faerun". pour ceux que ca intéresse, on trouve dans ces memes anexes, les classes de prestige du Chantelame et du chanteur de sort. il y en d'autres, mais pour d'autres races que les elfes, et qui m'interresse donc moins de tete, il y a le fondeur embusqué halfelin, le combatant de terrier gnome, le guerroieur effrené nain, le seigneur de guerre orque, et j'en ai peut etre oublié. je termine ici le hors sujet et tout contrevenant ultérieur sera sanctionné. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Mer 15 Fév - 21:03 | |
| Ouais, c'est sympa comme illustration. Dis Filinia, tu pourrais me faire un fondu à moi aussi ? Je te promets de ne pas te harceler par la suite (ne rien dire de mes compétences de bluff... ). | |
|
| |
Filinia Joueur
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Jeu 16 Fév - 13:13 | |
| tu veux que je garde ton fond coloré? | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars Sam 18 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondu des bannières et des avatars | |
| |
|
| |
| Fondu des bannières et des avatars | |
|