Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fondu des bannières et des avatars

Aller en bas 
+4
Niamh
Conrad de Rinadis
Delihan Rhamiss
Filinia
8 participants
AuteurMessage
Filinia
Joueur
Filinia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyMer 28 Déc - 15:28

Voilà, comme je me débrouille un peu avec gimp ( je débute quand même hein .... )

Je vous propose mes service pour fondre les avatars et les bannières personnelles dans la couleur du fond du forum ( comme les miens voyez.)

Sinon, je sais aussi faire des retouches basiques, et faires quelques bannières si vous avez les images d'origine...

Voilà, alors envoyez moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Delihan Rhamiss
Joueur
Delihan Rhamiss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyJeu 29 Déc - 2:52

Merci beaucoup à toi pour ma bannière, cela remet bien dans l'esprit du perso, plutot que le bleu de l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyJeu 29 Déc - 3:05

J'aimerais bien pour moi aussi (laisse moi juste chager d'avatar vu que celui-là est un peu trop manga pour un JDR à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Filinia
Joueur
Filinia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyVen 10 Fév - 2:34

Voilà pour toi Niamh, choisi celle que tu préfère et dit le moi, je vire l'autre du ftp
Fondu des bannières et des avatars Avniamh/////Fondu des bannières et des avatars Avniamhbis
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyVen 10 Fév - 14:49

La première est très bien, merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Filinia
Joueur
Filinia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyVen 10 Fév - 16:27

Voilà pour toi Ori :
Fondu des bannières et des avatars Avori
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptySam 11 Fév - 4:31

merci beaucoup ! Il a l'air balaise comme ca, hein ? Normal c'est cense etre un haut-mage elfe, ce qu'il n'est pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyMar 14 Fév - 14:24

Il a surtout l'air d'avoir une sacrée haleine ! :rofl:

Enfin plus sérieusement on dirait une magic cette image ? Elle vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyMar 14 Fév - 15:20

c'est l'illustration de la classe de prestige du Haut Mage elfe se trouvant dans les annexes de "Races de faerun".

pour ceux que ca intéresse, on trouve dans ces memes anexes, les classes de prestige du Chantelame et du chanteur de sort. il y en d'autres, mais pour d'autres races que les elfes, et qui m'interresse donc moins :class:

de tete, il y a le fondeur embusqué halfelin, le combatant de terrier gnome, le guerroieur effrené nain, le seigneur de guerre orque, et j'en ai peut etre oublié.

je termine ici le hors sujet et tout contrevenant ultérieur sera sanctionné. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyMer 15 Fév - 21:03

Ouais, c'est sympa comme illustration.

Dis Filinia, tu pourrais me faire un fondu à moi aussi ?
Je te promets de ne pas te harceler par la suite :P (ne rien dire de mes compétences de bluff... :siffle: ).
Revenir en haut Aller en bas
Filinia
Joueur
Filinia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptyJeu 16 Fév - 13:13

tu veux que je garde ton fond coloré?
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars EmptySam 18 Fév - 0:00

Le fond coloré est sympa oui. Ce serait sympa que tu puisses le garder. Si tu pouvais rajouter un "Qui ne tente rien n'a rien" sur ma bannière ce serait sympa aussi. :)

Edit Klaerla: j'ai mis en rouge ce qui me semble etre une grosse faute... le correcteur d'orthographe serait il pris a son propre jeu? (je n'ai pas eu l'audace de la corriger. et épargnez moi les remarques disant que j'en fait aussi, car je le sais et je l'avoue volontier)

Edit Ïndak : Oo Klaerla, t'as de la chance que je ne sois pas un méchant comme toi sinon je t'aurais détruit ton broching (si il y a une faute sur ce mot, c'est tout simplement parce que je ne sais pas l'écrire :P ) en te tirant ta tignasse pour un tel affront. :langue:
Au fait, il n'y a plus de fautes vu que je l'ai corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondu des bannières et des avatars Empty
MessageSujet: Re: Fondu des bannières et des avatars   Fondu des bannières et des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondu des bannières et des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars, bannières : tests, opinions etc...
» Taille des avatars
» Liens pour les avatars
» Avatars et créations personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Créations & Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit