Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^

+4
Skaron Tan'Kin
Ira
Aréna
Akéris
8 participants
AuteurMessage
Akéris
Voyageur inconscient

Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ Empty
MessageSujet: Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^   Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ EmptyVen 16 Déc - 1:51

Bonsoir à tous.

Certains me connaissent ici d'autres non. Donc, je viens moi aussi de Faerûn; sous le pseudo d'Akéris; puis de Jergal. Un accident au travail m'a empêcher de me connecter durant un mois et lors de mon retour; que vois-je? La fin du rêve du plusieurs personne. Sans vouloir verser dans le mélodrame; je suis un peu décus de la tournure des évennements.

Puis, je me suis souvenus ( non, en fait c'est kilian qui m'a rappelé l'existence de ce site :P ) que Gavin avait fait un site du même genre.
Donc, autant essayer de garder le contact avec des joueurs que j'apprécie; et faire la connaissance de nouelles personnes.

Par contre, ne vous attendez pas à une fiche de sitôt ( j'ai pas peur de la critique; après tout Hivi à valider la mienne sur Faerûn; donc je ne dois pas être mauvais :D ); mon emplois du temps et mon temps de connection ne me permettant pas de me connecter à volonté.
Donc, je vais finir de lire tout les sujets non-lus ( si si, j'ai lu les trucs importants ); et voir si je me sens d'attaque pour refaire un perso.

IRL; j'ai 24 ans et je suis maçon ( mais à ce rythme, çà va pas durer :nono: ). J'ai commencé le JDR assez jeune; mais j'ai abandonné suite à la mort accidentelle de mon " mentor " :'( . J'ai reprit le JDR il y a 3 ans à peine et c'est tout à fait par hasard que je suis tomber sur Faerûn; puis ici. Voilà; je ne dirais rien de plus même sous la torture ( quoique, si une prêtrese de Loviathar est dispo...)

Par contre, ne vous leurrer pas ceux qui me connaissent; Ilmater ne sera plus à l'ordre du jour :666:

PS Mais inutile de tenter de me voler ma bourse; je ne suis qu'une voix désincarnée pour l'instant; sans autres richesses que la spiritualité ( non non Ira; çà ne se revends pas :P ).
Revenir en haut Aller en bas
Aréna
Joueur
Aréna

MessageSujet: Re: Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^   Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ EmptyVen 16 Déc - 4:11

Ooooh ! Salut, ancien de Fearun-RP 8D

Ca fait plaisir de revoir du monde de là-bas, en effet le choc à du être terrible si tu n’as pas vécu la chute du forum en direct comme ce fut le cas pour certains d’entre nous ici. :(

Enfin ! Bienvenu et j’espère que ça va aller pour ton boulot et je te dis à bientôt in game, qui sait ? ;)
Ira
Administrateur
Ira

MessageSujet: Re: Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^   Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ EmptyVen 16 Déc - 11:14

Salut! Mon moine austère préféré! ^^
Je suis contente de te revoir!

Citation :
PS Mais inutile de tenter de me voler ma bourse; je ne suis qu'une voix désincarnée pour l'instant; sans autres richesses que la spiritualité ( non non Ira; çà ne se revends pas ).
Ah... dommage... Mais bon, j'ai décidé de ne pas dépouiller les anciens de Fae, de toute façon... :P

Citation :
si tu n’as pas vécu la chute du forum en direct comme ce fut le cas pour certains d’entre nous ici.
Ouais, c'était pas super...
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin

MessageSujet: Re: Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^   Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ EmptyVen 16 Déc - 18:36

Salut old boy au plaisir de te revoir parmis nous.
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial

MessageSujet: Re: Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^   Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ EmptyVen 16 Déc - 20:03

Un esprit dépouillé et le plaisir d'être un être méditatif ... quel bonheur ^^
Soignes toi bien ;)
Orichalque
Modérateur
Orichalque

MessageSujet: Re: Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^   Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ EmptyVen 16 Déc - 20:32

La bienvenue à toi !
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis

MessageSujet: Re: Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^   Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ EmptyVen 16 Déc - 23:45

Bien le bonjour, cher ancien moine d'Ilmater.

Ainsi donc , tu daignes revenir d'entre les morts pour profiter de notre compagnie ? Eh bien, sois donc le bienvenu mon ami et amuses-toi bien dans ce monde Faërunnien mais pourtant si différent de celui que beaucoup d'entre nous ont connu auparavant...

P.S : Honnètement, tu nous manquais ;)
Mailikki
Administrateur
Mailikki

MessageSujet: Re: Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^   Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ EmptySam 17 Déc - 0:38

Bienvenu! ^^
Et si jamais tu as des questions, le staff est là ;)
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Akéris
Voyageur inconscient

MessageSujet: Re: Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^   Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ EmptyJeu 22 Déc - 11:51

Merci pour l'acceuil.

Je vois pas mal de têtes connues; mais j'ai encore un doute pour certains ( oui, les présentations sont assez vagues pour certains; envie de se cacher? )

Bon, je finit de fouiner partout et je me fait mon perso ( mais je ne sait encore rien de lui; je me ferais la surprise. Quoique, çà m'étonne qu'on me laisse jouer un Moine/Psion Illithid donc le choix sera vite fait :P ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^   Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^ Empty

Puisse Ilmater soulager vos souffrances ^^
Page 1 sur 1