Bonsoir à tous.
Certains me connaissent ici d'autres non. Donc, je viens moi aussi de Faerûn; sous le pseudo d'Akéris; puis de Jergal. Un accident au travail m'a empêcher de me connecter durant un mois et lors de mon retour; que vois-je? La fin du rêve du plusieurs personne. Sans vouloir verser dans le mélodrame; je suis un peu décus de la tournure des évennements.
Puis, je me suis souvenus ( non, en fait c'est kilian qui m'a rappelé l'existence de ce site
) que Gavin avait fait un site du même genre.
Donc, autant essayer de garder le contact avec des joueurs que j'apprécie; et faire la connaissance de nouelles personnes.
Par contre, ne vous attendez pas à une fiche de sitôt ( j'ai pas peur de la critique; après tout Hivi à valider la mienne sur Faerûn; donc je ne dois pas être mauvais
); mon emplois du temps et mon temps de connection ne me permettant pas de me connecter à volonté.
Donc, je vais finir de lire tout les sujets non-lus ( si si, j'ai lu les trucs importants ); et voir si je me sens d'attaque pour refaire un perso.
IRL; j'ai 24 ans et je suis maçon ( mais à ce rythme, çà va pas durer
). J'ai commencé le JDR assez jeune; mais j'ai abandonné suite à la mort accidentelle de mon " mentor "
. J'ai reprit le JDR il y a 3 ans à peine et c'est tout à fait par hasard que je suis tomber sur Faerûn; puis ici. Voilà; je ne dirais rien de plus même sous la torture ( quoique, si une prêtrese de Loviathar est dispo...)
Par contre, ne vous leurrer pas ceux qui me connaissent; Ilmater ne sera plus à l'ordre du jour
PS Mais inutile de tenter de me voler ma bourse; je ne suis qu'une voix désincarnée pour l'instant; sans autres richesses que la spiritualité ( non non Ira; çà ne se revends pas
).