Alizée, intriguée, suivit Selrian jusqu'à une demeure assez cossue. Elle devait appartenir à quelqu'un d'assez aisé, et cela n'était pas étonnant si celle-ci possédait des cheveaux, au prix au était la monture... La guerrière repensa à Balthazar, elle se demandaa si elle n'aurait pas due l'emmener avec elle, car à force de gamelles avec ce cheval une sorte de complicité s'était installée entre lui et elle.
Selrian ressortit de la maison, accompagné d'un autre homme, le propriétaire sûrement. Avec un large sourire le moine se vit finalement confié deux chevaux. Alizée haussa un sourcil, Selrian avait de bons amis. Elle adressa une tape dans le dos au jeune homme, enfin en modérant tout de même sa force...
"Hé bien voilà une bonne surprise ! Vous venez de nous sortir d'un problème, je me voyais mal rejoindre Darromar à pied ! Nous pouvons partir tout de suite, il faudra parcourir le plus de distance jusqu'à la nuit. Le mieux serait de rejoindre... hmmm... je crois que la meilleure étape sur notre chemin serait... Pruskul !"
Pruskul n'était pas si loin que ça de Crimmor. Cela permettra de prendre de l'avance, voir de faire quelque provisions. La nuit était encore loin, il devait à peine être midi. Alizée flatta l'encolure de son cheval blanc neige, la bête avait brave. Avec une dextérité peu commune elle monta rapidement en selle. La guerrière aimait bien être à cheval, elle se sentait moins petite... Il n'y avait que là qu'elle pouvait voir les gens de haut, sinon elle devait toujours lever la tête...
"Selrian nous partons, cette histoire ne fait que commencer !"
Une fois son compagnon en selle lui aussi, elle éperonna sa monture qui partit au trot. Le duo traversa la ville, Alizée avançait d'un air fière, regardant la masse de paysans s'écarter sur son chemin. Selrian était au même niveau qu'elle, et ils faisaient front sur la route. Bientôt ils furent à l'extérieur de Crimmor, dans la nature. Alizée partit alors au galop, profitant de la libertée. Les cheveux dans le vent, l'épée battant au flanc et un grand sourire, elle se lançait à toute vitesse vers Pruskul. Dans l'aventure elle aimait bien ce genre de situation, c'était assez grisant. Par dessus son épaule elle lança à Selrian :
"On ne s'arrête pas avant d'être à destination !"