| Classes de personnages | |
|
+3Orichalque Skaron Tan'Kin Klaerla 7 participants |
quelle classe de personnage jouez vous? | Barbare | | 9% | [ 1 ] | Barde | | 0% | [ 0 ] | Druide | | 0% | [ 0 ] | Ensorceleur | | 0% | [ 0 ] | Guerrier | | 9% | [ 1 ] | Magicien | | 36% | [ 4 ] | Paladin | | 0% | [ 0 ] | Prêtre | | 18% | [ 2 ] | Rôdeur | | 18% | [ 2 ] | Roublard | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Classes de personnages Mar 29 Nov - 15:07 | |
| voila un petit sondage pour savoir quelles classes vous avez sur ce forum. comme ca vous savez quelles sont les classes préférées, et quelles sont délaissées. cela peux servir pour les nouveaux cherchant une idée de classe de personnage a jouer... mais bien sur, cela reste totalement libre... par exemple, moi, je ne dirai pas ce que je joue il faut bien que je reste un peu mystérieuse, car sinon, vous me craindriez moins. (s'il vous plais, laissez moi croire que vous me craignez )
Dernière édition par le Mer 30 Nov - 12:13, édité 4 fois | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Classes de personnages Mar 29 Nov - 15:27 | |
| On a pas le droit de voter "Roublard" dans ce sondage? J'en connais qui vont être vexé... | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Classes de personnages Mar 29 Nov - 16:03 | |
| C'est vrai... mais on les entend tellement quand ils piquent des bourses que là, s'il pouvait y avoir un sujet où ils restent silencieux ça ne serait pas plus mal... | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Classes de personnages Mar 29 Nov - 16:50 | |
| Nan mais ho! Eh! Hein! Bon! Faut pas pousser non plus! On est des indispensables, nous autres roublards! *Se tire bouder, vexée* | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Classes de personnages Mar 29 Nov - 17:48 | |
| - Citation :
- C'est vrai... mais on les entend tellement quand ils piquent des bourses que là, s'il pouvait y avoir un sujet où ils restent silencieux ça ne serait pas plus mal...
Whouuu! ça balance! Premiers resultats : les magiciens arrivent en tête ! Curieux, d'habitude, on se plaint de ne pas en avoir assez... | |
|
| |
Talis Jassan Joueur
| Sujet: Re: Classes de personnages Mar 29 Nov - 18:34 | |
| Tsss... Les magiciens... Pauvres fous...
Moi je viens de finir un brave humain qui n'attendra bien plus que des compagnons. Si vous recherchez un compagnon dans les Terres de l'Intrigue ou bien à Port-Ponant, veuillez contacter mon secrétaire au 0800 123 123 (non c'est pas le numéro du Père Noël)... | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Classes de personnages Mar 29 Nov - 20:48 | |
| Je suis sûr que ce sont encore les roublards qui sabotent le test en se faisant passer pour des magos... où va le monde ? | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Classes de personnages Mer 30 Nov - 0:18 | |
| mes excuses, il n'y apparament pas assez de place dans le sondage pour les roublards. j'enlève qui? | |
|
| |
Rhandall Érébus Arcadis habitant
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Classes de personnages Mer 30 Nov - 2:03 | |
| Quoi? Oo... Je suis actuellement le seul guerrier qui a voté Oo. Hé ben, ça alors, moi qui croyait qu'il venait à la tonne!
Ça me rassure au moins sur un point. Aussi basique mon personnage peut-être, aussi difficile à reproduire, il sera... | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Classes de personnages Mer 30 Nov - 2:42 | |
| - Klaerla a écrit:
- mes excuses, il n'y apparament pas assez de place dans le sondage pour les roublards. j'enlève qui?
Les moines, ça sert à rien les moines, ça ne pense qu'à soi un moine ... | |
|
| |
Klaerla Administrateur
| Sujet: Re: Classes de personnages Mer 30 Nov - 12:14 | |
| gros ploblème! je vais recommencer le post, car ca déconne pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classes de personnages | |
| |
|
| |
| Classes de personnages | |
|