| On suit la vague, que le moral nous le dit ou non | |
|
+5Delihan Rhamiss Ïndak Mailikki Klovar Bergerial Rhandall Érébus Arcadis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhandall Érébus Arcadis habitant
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 0:29 | |
| Salut à vous,
Et bien, pour une fois que ma vie étant enfin stabilisé, que je pouvais reprendre le jeu à un rythme régulier et intéressant, qu'est-ce que j'apprends? Tout vire en reste de kobolds éviscérés (c'est plus charmant comme comparaison ^^').
J'ai donc décidé de suivre la vague, par amour pour le jeu de rôle et pour encourager par le fait même ceux qui sont aussi amoureux des royaumes oubliées et du jeu.
Je reviens avec le même personnage, parce que l'idée de jouer une "Soulborn" avec une "Weapon of Legacy", c'est trop dans les expensions étrange (Damné sois-tu, wizard of the coast!). Bon j'avoue, c'est ce que je vais jouer sur table prochainement.... ¬¬
Au plaisir de vous revoir sur le jeu. :) | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 0:57 | |
| Bienvenue ami de l'anatomie. Puisse ta tombe être la plus fleurie de toutes. N'oublie pas ta torche dans les catacombes du destins | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 2:23 | |
| Bienvenu à toi Je te demanderais de prendre un autre avatar qui "bouge" moins, ce qui est valable pour tout ceux qui se sont pris d'un élant d'amour incontrolé pour les images animées Pour toute question le staf est là pour y répondre, amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 2:30 | |
| Je vais être franc avec toi...
C'est exactement de la recherche d'avatar que je fais en ce moment. Je regarde des trucs, je fais des tests... Je pensais pas que l'animation allait resté pour celui là ^^'
Edit : J'ai enfin trouvé un truc qui me plait | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 3:00 | |
| Salut le vieux Faerunien !
Une partie de cartes ca t'intéresse ? Besoin de me refaire en monnaie. | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 3:07 | |
| Ouah, on dirait un palouf!
Enchanté! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 3:11 | |
| Ïndak, ne me dit pas que tu te contente simplement des parties de cartes pour te refaire de l'argent? Pour ce qui est de savoir ce qu'est un palouf, même si j'ai ma petite idée, j'avoue que j'ai encore du mal avec les expressions française . | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 3:18 | |
| Palouf = paladin ;)
Tu sais, les chevalier en armure brillante les cheveux au vent au galop avec une grosse lance ou une epee ;) | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 4:08 | |
| Si j'utilisais la formule bainite (que je ne suis pas), je pourrais ajouter qu'il s'agit d'une lopette en armure lourde. Oups, ne m'en veuillez pas, c'est sorti tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 5:08 | |
| Un palouf...et bien, j'vais m'en rappeler de cette expression là. Ça va me changer des trucs plus québécois qu'on dit sur eux ici En fait, l'image représente bien le personnage que je vais jouer dans son jeune temps. Je l'ai jouer sur un autre forum et il était, disons le, plus vieux. Je l'ai malheureusement pas pris pour l'allure très paladin qu'il peut avoir. Mais bon, étant grand fan d'un jeu du nom de Valkyrie Profiles, je n'ai pas pu m'empêcher de faire honneur au fan qui a fait le dessin d'ou vient mon perso. C'est peut-être pas du Luis Royo, mais la scène est vraiment bien représentée, quand je pense à la situation qui se produit dans le jeu. Dommage que Rhandall ne pense pas comme Suo (le nom de l'homme qui porte la femme morte). | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 17:34 | |
| Avec un peu de retard, bonjour a toi, Rhandall.
j'espère que tu te plaira parmis nous.
et comme tout a déja été dit, je dirai seulement: a la prochaine! | |
|
| |
Corellon Larethian Arrivant
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 21:03 | |
| Bienvenue ici Rhandall Erebus Arcadis. Devrais-je relire tout ton BG ? | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 21:21 | |
| Et bien moi, je te connais pas, comme la plupart des personnes ici d'ailleurs car je ne viens pas de Fearûn rp, alors que dire à part bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Dim 13 Nov - 22:17 | |
| - Corellon Larethian a écrit:
- Bienvenue ici Rhandall Erebus Arcadis.
Devrais-je relire tout ton BG ? C'est à ton choix personnelle . La seule nuance qu'il y a, c'est le paragraphe final. Le reste, tout est pareil (même les quelques erreurs d'orthographe que j'ai trouvé en me relisant -_-). | |
|
| |
Jargar Voyageur inconscient
Nombre de messages : 3 Localisation : quebec Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non Lun 14 Nov - 0:51 | |
| Salut Rhandall, je suis content qu'un confrère québecois se joigne à cette aventure Au plaisir de se revoir en jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On suit la vague, que le moral nous le dit ou non | |
| |
|
| |
| On suit la vague, que le moral nous le dit ou non | |
|