| Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! | |
|
+4Mailikki Klaerla Déneïr Klovar Bergerial 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 0:09 | |
| Bonjour
Ma plaque d'inscription n'est pas encore sèche mais je passe déjà saluer. Pour tout conseil, offre d'aide, suggestion et chèque avec trois zéros vous avez frappé à la bonne porte.
Sur ce je vais m'atteler à la rédaction de ma fiche avec mes petites mains blanches.
Juste pour information, qu'est-ce qui est déjà représenté ici? | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 0:14 | |
| Salut salut! Bah disons que jusqu'à présent on a à peu près de tout, sauf peut-être des magiciens, des druides et des rôdeurs... Mais tu peux prendre n'importe quelle classe, je ne pense pas que cela crée de déséquilibre pour le moment. Au niveau race, bah c'est simple, y'a que des humains, des elfes, et peut-être un ou deux genasi qui traînent... Sois donc le bienvenu et bon RP parmi nous | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 0:21 | |
| Ah zut j'avais déjà commencé à travailler sur ma fiche d'éthylomancien demi-géant mes plans (machiavéliques) vont être contrariés. Je vais donc devoir (temporairement) me plier aux règles (imposées par ces êtres si faibles devant ma personne) et me montrer à la hauteur (et Baine sait que ce ne sera pas difficile) de la tâche. Allez au travail, merci de l'accueil Gav' | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 0:24 | |
| (Tiens donc! Cet être me connait... Mais de qui peut-il bien s'agir? ) | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 0:27 | |
| bonjour a toi, voyageur inconscient (bien choisit ce terme, tellement vrai. et si il ne l'est pas au départ, on peut toujours le rendre inconscient) les dieux et les modo sont là pour répondre a tes (autres) questions. soit le bienvenu, j'espère que tu te plaira parmis eux (car pas avec moi, je te le conseille ) | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 5:41 | |
| Ne t'inquiète pas Klaerla je ne t'approcherais même pas j'ai le nez trop sensible tu le veux où ton coup de main secourable? Je serais votre Ilmater malgré vous | |
|
| |
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Klovar Bergerial Joueur
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 6:41 | |
| Rien à craindre ce corbeau les a bien accrochées Fort heureusement je ne suis pas à plume et au vu de ma lubricité Nimy eut risqué de se retrouver à .... Poésie poésie chérie ... point de flood que des mots doux que nous chérissons avec tendresse, ... Sans courbette et sans fioriture, prenons juste un instant de repos sur le rocher paisible de notre petite sagesse d'humain au milieu des tumultes de la vie, un simple instant pour un simple mot ... merci | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 16:52 | |
| Ca me fait penser à un certain moine mais j'en suis pas trop sûr... Homme ou femme ? (femme, miam ! ) | |
|
| |
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 17:13 | |
| Haha ! Trop fort ! (ben tu pouvais le mettre le " à poils", c’est pas trash quand même) Sinon comment ça s’appelle un corbeau à qui il manque les bijoux de familles ? (je sais que ça ne rime pas mais c’est tout aussi efficace ) Bon j’arrete le flood et franchement ça serait bien marrant de te rencontrer durant le RP, on ne risque pas de s’ennuyer. | |
|
| |
Corellon Larethian Arrivant
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 21:11 | |
| Le moine ça serait pas Hiv... Bon, bainite d'amour, ravi de te retrouver ! | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 21:24 | |
| Me prendrait-on pour un prêtre? Mais bien que je n'ai pas évoqué l'ombre d'un sort magicien je suis, humain de condition ... puisque la race des lanceurs de sorts se fait rare c'est la cause que j'épouse, comme en témoigne le background que je vous invite à lire ( non non je ne fais pas de la promo pour que ma fiche soit commentée rapidement ) N'empêche que je suis pire que lui | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 21:25 | |
| Et bien moi, je te connais pas, comme la plupart des personnes ici d'ailleurs car je ne viens pas de Fearûn rp, alors que dire à part bienvenue ! | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 21:31 | |
| Que tu aimes bien les copier/coller? (C'est pas du flood, je remarque juste qu'il varie peu ) | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 21:41 | |
| Héhé, je suis vraiment désolé mais je viens de boucler (et encore il me manque la conclusion) un dossier de 20 pages, (on est deux dessus mais j'en ai fait 14) en deux jours. C'est pour mardi et j'ai bossé toute l'aprè-midi, alors je suis pas très motivé pour varier les plaisirs... désolé (attention, celui qui me dit que je viens de flooder, je râle, car je me justifie de mon manque d'imagination) | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Dim 13 Nov - 23:33 | |
| - Klovar Bergerial a écrit:
- C'est pas du flood, je remarque juste qu'il varie peu
J'ai remarqué aussi... Surtout que les Faëruniens vont rappliquer en masse alors faudrait penser à changer d'expressions... | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Lun 14 Nov - 0:08 | |
| Un instant j'ai senti un barbarisme Uthgarien dans ta phrase, ... me serais-je appuyé sur le bon cheval? Si c'est le cas c'est un plaisir de jouer aux cartes avec vous, le seul problème c'est que je triche et puis je n'aime pas perdre ... et ayant l'habitude de flamber le perdant comme une vulgaire merguez ... je te conseille donc de me laisser gagner Roh et Aldur qui ne freine pas nos épanchements, il faut croire qu'il aime que les membres de son forum s'entendent bien, ça change. | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Lun 14 Nov - 20:09 | |
| - Citation :
- Roh et Aldur qui ne freine pas nos épanchements, il faut croire qu'il aime que les membres de son forum s'entendent bien, ça change.
Aldur? Tu me connais aussi sous le nom d'Aldur? Tu m'intrigue petit... Bon, puisque vous me le demandez... CESSEZ VOS DISCUSSIONS DE ******* SANS INTERET Ouf... ça fait du bien de crier :p | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! Lun 14 Nov - 20:15 | |
| Ah mais je ne demande qu'à m'occuper en jdr moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! | |
| |
|
| |
| Tiens qui est-ce qui a laissé la porte de la cave ou... ahh! | |
|