| J'en ai marre...donc me voilà! | |
|
+11Corellon Larethian Seylarn Déneïr Mailikki Eraziel Ïndak Horizon Ira Klaerla Alizée Moonwind Amarillys 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Amarillys Joueur
Nombre de messages : 129 Localisation : Darromar Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: J'en ai marre...donc me voilà! Sam 12 Nov - 15:27 | |
| Je ne parle que très rarement, mais là j'en ai mon truck.¬¬ Je suis écoeurée des admins, pour ne pas dire un seul, qui n'est pas capable d'accepter le faite que son site, Faerun, ai pu changer un temps soit peu au cour du temps. Et c'était pour le mieux à mon avis. Au lieu d'y mettre du sien, il décide de tout détruire. S'il voulait tant que ça reste comme c'était il avait juste à s'arranger pour ne pas partir.. Bon mon chialage est fini maintenant. Ça me fait plaisir de me joindre à vous. J'espère y avoir du plaisir, du moins plus que de l'autre côté. En espérant que vous aurez l'intelligence, vous les admins de Port-Ponant, d'écouter les suggestions de tous ouvertement et ensuite de prendre des décisions en conséquence et surtout de ne pas tout prendre comme une attaque personnelle contre vous-même. C'est en ayant l'esprit ouvert qu'on évolue positivement. La peur du changement c'est pas bon. Bon j'ai déjà trop parlé! Amarillys alias Vitalie pour ceux qui ne me replace pas trop. | |
|
| |
Alizée Moonwind Modérateur
Nombre de messages : 149 Localisation : En première ligne ! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Sam 12 Nov - 15:47 | |
| Vitalie-a !
Hum...
Bon RP et bienvenue ! | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Sam 12 Nov - 16:47 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous. j'espère que tes espérances seront comblées, et pour ma part, je ferai tout pour.
donc, le système est fort similaire a celui de faerun. les admin (les dieux) et les modo (Kaldais, Ys et moi) sommes là pour répondre a tes questions.
amuse toi bien. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Sam 12 Nov - 17:43 | |
| Vitaaaa !!!
*Saute au cous de la réincarnation de Vitalie*
Tu m'as manqué tu sais! | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Sam 12 Nov - 17:50 | |
| Bienvenue à toi.
En espérant que chacun puisse apprendre des erreurs passées... Je te souhaite de t'amuser parmi nous. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Sam 12 Nov - 18:12 | |
| Se rapprochant de la demoiselle d'un pas félin, il s'arrêta juste derrière et viendra lui sussurer à l'oreille d'une voix charmeuse et élégante.
"Salut Poupée ! T'habites chez tes parents ?"
Ouais bon bref... Je te dis bonjour. | |
|
| |
Amarillys Joueur
Nombre de messages : 129 Localisation : Darromar Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Sam 12 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Eraziel Arrivant
Nombre de messages : 24 Localisation : L'Inaccessible Orient Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Sam 12 Nov - 23:02 | |
| Bonjour... C'est bien y'a pas mal de monde de faerûn...même si je n'ai pas pus jouer, j'ai mémorisé quelques joueurs regarde Indäk d'un aire constèrnéIncorrigible... mumura t-il dans un soupir...il sorti un laisse et l'attacha au cou d'Ïndak Pas bougé!!! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 2:08 | |
| Bon et bien, bienvenue | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 12:20 | |
| Salut salut... Passe sur Faerûn voir où en est l'eau dans le navire... remarque un petit détail en bas de la page :Anniversaires du jour : Amarillys (24) Mais... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! | |
|
| |
Eraziel Arrivant
Nombre de messages : 24 Localisation : L'Inaccessible Orient Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 15:07 | |
| Bon bah je vais suivre le chef
JOYEUX ANNIVERSSAIRE!!!! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Seylarn Arrivant
Nombre de messages : 15 Localisation : dans un hamac sous un arbre a siroter un jus acidulée :) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 15:47 | |
| Joyeux anniversaire Vitalie | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 16:41 | |
| Joyeux nanni Vita! Heu pardon, Ama (pas l'habitude ^^). | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 16:45 | |
| Joyeux anniversaire ! (et comme cadeau, je ne t'hacèlerai pas ) | |
|
| |
Amarillys Joueur
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 17:02 | |
| Merci beaucoup tout le monde! Comme ma mère m'a si bien dit j'approche du quart de cent ans! - Citation :
- Joyeux nanni Vita! Heu pardon, Ama (pas l'habitude ^^).
Bah, si tu veux faire plus simple, on me surnomme surtout Illys. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 17:42 | |
| ah? un anniversaire, et on m'a rien dit? Indak, je suis sur que c'est ta faute! viens ici!
euh, non, on le fera plus tard, en privé... euh, ah, oui:
BON ANNIVERSAIRE ILLYS | |
|
| |
Corellon Larethian Arrivant
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 21:16 | |
| Je viens de comprendre qui est qui, j'aime retrouver ces braves têtes.
Bonne anniversaire et re-bonjour ancienne joueuse que j'ai tuée... | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 21:29 | |
| Et bien moi, je te connais pas, comme la plupart des personnes ici d'ailleurs car je ne viens pas de Fearûn rp, alors que dire à part bienvenue ! | |
|
| |
Rhandall Érébus Arcadis habitant
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 22:37 | |
| Bonne fête Nim'loki Je me répète peut-être, mais ton Rhandallounet préféré ne peut pas s'en empêcher. En l'honneur du bon vieux temps mdr. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 23:44 | |
| - Klaerla a écrit:
- ah? un anniversaire, et on m'a rien dit? Indak, je suis sur que c'est ta faute! viens ici!
euh, non, on le fera plus tard, en privé... euh, ah, oui:
BON ANNIVERSAIRE ILLYS Miam oui... Punis-moi ! Hum... Je m'égare... Heu... Amarillys, je t'ai déjà dit bonjour ? | |
|
| |
Eraziel Arrivant
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 23:50 | |
| *Tire légèrement sur la laisse d'Ïndak*
Reste tranquil...sinon je vais sévir... dit-il avec un sourir sadique | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Dim 13 Nov - 23:58 | |
| Peut-être avec un peu de retard : Bon anniversaire ! PS : Je suis le ch*** qui t'a fait refaire ta feuille de perso sur fae alors je tente de me rattraper. | |
|
| |
Jargar Voyageur inconscient
Nombre de messages : 3 Localisation : quebec Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Lun 14 Nov - 1:06 | |
| Bonne fête Illys ! Enfin...c'est peu significatif venant d'un inconnu, mais on aura bien le temps de se connaitre. Bon alors profite bien de ta journée :) Au plaisir de se revoir en jeu! | |
|
| |
Amarillys Joueur
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! Lun 14 Nov - 3:30 | |
| - Citation :
- Je me répète peut-être, mais ton Rhandallounet préféré ne peut pas s'en empêcher.
Ah non! Pas Arcadis! Une vraie plaie, je ne m'en débarasserai jamais! Merci quand même mon petit Rhandallilounet chéri! - Citation :
- re-bonjour ancienne joueuse que j'ai tuée...
Avoue que tu as aimé ça. - Citation :
- PS : Je suis le ch*** qui t'a fait refaire ta feuille de perso sur fae alors je tente de me rattraper.
Lolll...bah c'est toi qui était le pire. Tu devais m'endurer, encore plus longtemps, à cause de cela. Merci encore tout le monde! Ça fait plaisir. Pas autant que d'entendre mon frère chanter au téléphone. Mais, ça c'est une autre histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre...donc me voilà! | |
| |
|
| |
| J'en ai marre...donc me voilà! | |
|