Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la jungle des cités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

la jungle des cités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jungle des cités   la jungle des cités - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 15:42

Il n'y avait personne d'autre dans la salle, qui comportait quatre portes, celle par laquelle Kaldaïs était entré, puis une en face, et deux respectivement à droite et à gauche. Les trois autres étaient de lourdes portes métalliques qui semblaient fermées. Kaldaïs serait volontier allé inspecter ces portes, mais son instinct lui disait que cette pièce d'apparence si tranquille était peut-être plus dangereuse que ce qu'il apparaissait...

A la question de Kaldaïs, l'homme eut un rire un peu hystérique.


"Qui je suis? Crois-tu vraiment que je vais te révéler mon nom avant de savoir si tu es un ennemi ou pas? Saches en tout cas que la prêtresse a décidé de se mettre de mon côté, suivant ainsi la volonté de sa déesse... Mais maintenant le choix t'appartient... Tu peux décider de nous rejoindre, ou pas. Mais si tu refuse, je crains qu'il te soit impossible de revoir ta prêtresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

la jungle des cités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jungle des cités   la jungle des cités - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 20:12

Des menaces? Kaldais montra les dents à nouveau, il osait encore le défier?

"Je te suis un ennemi mortel si tu lui veux du mal. Tu en sais bien peu sur moi citadin, alors tu n'as pas du parlé de moi avec elle. Peut-être es-tu un ennemi alors, si tu servais vraiment sa déesse, tu devrais savoir. Je me suis présenté à son temple, le Sang Noir à toujours été un allié puissant de la Dame des Souffrance. Même ses plus faibles adeptes le savent."

Kaldais lui rendit un sourire amusé puis grogna son corps se déforma avec un bruit sinistre d'os qui se déboîtait laissant un Kaldais calmé, mais extrêmement méfiant en forme humaine nue sauf pour ses griffes d'acier dont il réajusta les sangles et fit de même pour sa ceinture.

"J'ai promis aux siens de la garder en sécurité, alors citadin, où est-elle, qui es-tu et surtout qui l'a blessée ici ?!" Dit-il avec une colère froide contrôlée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

la jungle des cités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jungle des cités   la jungle des cités - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:03

Le trône pivota soudain, alors que la lumière semblait baisser dans la pièce. Kaldaïs put voir un homme portant un masque noir, un manteau noir, des gants noirs... Tout son corps était dissimulé, on n'aurait pu apercevoir sa peau à travers son costume soigneusement étudié dans ce but. Son masque ne laissait même pas passer assez de lumière pour pouvoir percevoir les yeux de l'inconnu. Il reparla avec la même voix grave et solennelle.

"Maintenant, "les siens", c'est moi! Je suis son maître désormais. Comme je te l'ai dit, tu es libre de nous rejoindre ou pas. Maintenant, oui, elle a souffert... et pas que physiquement. Je crois même l'avoir entendu prononcer ton nom dans ses hurlements, dit-il sur un ton mauvais. Mais c'était une épreuve que lui a imposé sa déesse.

Maintenant choisis! Je n'ai pas tout mon temps à perdre avec toi!
Si tu veux la revoir, il te faudra nous rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

la jungle des cités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jungle des cités   la jungle des cités - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 16:05

"Je suis déjà avec elle et si elle est avec toi, je suis avec vous. Ma patience aussi à des limites, où est-elle?"

Kaldais attendit plus calme, son regard en dit long sur ce qu'il pensait. Servir un citadin...Il le ferait pour elle, mais comme tout chef de meute il pouvait s'attendre à être défié. Il l'avait testé, il payerait en temps et lieux. Kaldais avait au moins appris cela et Mylendya saurait sans doute comment arranger la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

la jungle des cités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jungle des cités   la jungle des cités - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 16:25

L'homme fit signe à son serviteur qui avait guidé Kaldaïs jusqu'à lui.

"Hatrek, mène Kaldaïs jusqu'aux appartements de Dame Mylendya, puis montre-lui les siens."

"Bien maître, répondit l'homme avec une révérence."

"Suivez-moi."

L'homme se dirigea vers la porte à la droite de la salle, et fit signe à Kaldaïs, qui le suivit, sur ses gardes.
La lourde porte métallique se souleva à leur approche, et se referma derrière eux. Les deux hommes marchaient dans des couloirs aux murs ornés de marbre noir, tout comme le sol. Des décorations gothiques, telles que des gargouilles ou encore des vastes salles voutées avec des colonnades décoraient le complexe dans lequel erraient Kaldaïs et son "guide". Enfin, ils arrivèrent à une partie plus "classique" où les murs étaient maintenant construits en simple pierre blanche polie, de même que le sol. Ils arrivèrent dans un couloir, et l'homme s'arrêta devant une porte.


"Voilà la chambre de Dame Mylendya. La vôtre est au bout du couloir, à votre droite."

(suite du RP : ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jungle des cités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jungle des cités   la jungle des cités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la jungle des cités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Port-Ponant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit