Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 masculin?féminin?

Aller en bas 
+6
bosco
Fenthir
Klaerla
Ïndak
Mailikki
Horizon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

masculin?féminin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:20

Oui c'est zarb... J'ai joué un petit demi elfe bi, moi... :uh: :P
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:28

Citation :
Oui c'est zarb... J'ai joué un petit demi elfe bi, moi... :uh: :P

Non, ça, c'est pas zarbe, c'est normal : les elfes sont des tafioles, c'est bien connu. :P

(Cela est à prendre avec humour)

Désolé, plus de flood pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:05

Finalemant le truc c'est de savoir se différencier clairemant de son personnage. Et ce pour tout ce qui le caractérise...
Genre moi ma prêtresse de loviatar j'espère que personne crois que je m'y identifie hein Oo (Je vous rassure je ne suis ni SM ni folle..enfin ça si tout bien réfléchit :uh: )

Bref....
Finalemant, ca dépend si on s'identifie ou pas à son personnage et sous toutes les coutures. Après ses gouts sexuels c'est pareil, est-ce qu'on lui attribue ceux de celui qui le joue ou les siens propres...

Voila..enfin j'sais pas trop si vous m'avez comprise là :$
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:54

Je te rassure, je t'ai bien compris.

N'empêche, il faut quand même ajouter que le joueur s'identifie toujours un peu à son perso, ne serait-ce que par rapports aux goûts du joueur. Si ce n'était pas le cas, prendrait-on plaisir à jouer son perso ?

Ce qui veut dire Maïlikki, que tu n'aimes pas forcément ta prêtresse pour sa vie SM mais plutôt pour ses qualités ou même ses défauts.

Si Ïndak existe, c'est parce que je voulais un perso avec une énorme ouverture de sentiments. Quand on me connait, on peut être étonné de mon perso vu que je suis assez réservé (voire même introverti) mais ce qu'il faut voir, c'est qu'à mes yeux, les plus héros sont ceux qui exprimaient le mieux leurs sentiments.

Vu que le jeu de rôle consiste à faire la vie d'un aventurier, les joueurs donneront des personnalités héroïques plus ou moins volontairement.

Parfois le sexe et la sexualité du personnage peut jouer dans ces petits détails. Voilà pour mon point de vue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masculin?féminin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masculin?féminin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux