Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 masculin?féminin?

Aller en bas 
+6
bosco
Fenthir
Klaerla
Ïndak
Mailikki
Horizon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyVen 14 Oct - 21:53

Ïndak a écrit:
Argh ! Encore un homme !

Mais c'est pas vrai ! Y a pas de filles ici (sauf toi ma douce Klaerla ;) )

Mouais bon... Salut quand même... Pff...


Et moi, je suis quoi tu crois ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptySam 15 Oct - 1:14

Ïndak a écrit:
Argh ! Encore un homme !

Mais c'est pas vrai ! Y a pas de filles ici (sauf toi ma douce Klaerla ;) )

Mouais bon... Salut quand même... Pff...

Et moi? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptySam 15 Oct - 1:44

Hum... Voyons Mademoiselle Ys, c'est un malentendu mais vous pourriez m'incitez à dire le contraire en me donnant votre bourse remplie de jolies pièces :lol:

Euh... Ensuite... Chère Déesse bien aimée (hum) Loviatar, je ne remet en rien votre féminité mais entre nous, je préfère la déesse de la beauté, Sunie, qui m'a offert ce magnifique visage, aux cicatrices qu'une déesse de la souffrance telle que vous pourriez m'offrir pour avoir osé vous séduire...
_____________________________________________________________
Bon... Trêves de bêtises.

Je suis, comme certains l'ont remarqué, un homme jouant un personnage masculin.

Je tiens au passage à dire que je ne suis pas aussi vicelard que mon perso (ça permettra de mettre les points sur les "i" par rapport à une réflexion que je ne savais pas comment prendre au passage) donc n'ayez pas peur, je ne vous agresserai (peut-être) pas comme ça en HRP.

En Rp par contre... Bah... Vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptySam 15 Oct - 12:20

je suis honorée par votre insistance a mon égard, Ïndak. mais sachez cependant que je ne suis pas que douce, je peut aussi me montrer plus...energique quand il faut.

prend une pose provocatrice devant Ïndak: les mains sur les hanches, les seins en avant et une moue boudeuse sur les levres. mais avant qu'il ne fasse quoique se soit, elle sort un fouet de derrière sa cape

ne faites pas de bétises, voulez vous?
____________________________________________________________

c'est quand meme marrant que Ïndak ne se souvient que d'une fille qui n'en est pas vraiment une. :D

donc, pour ceux qui n'aurait pas lu ma présentation, je suis un garcon qui joue un personage féminin. j'aurait préféré laisser le doute planner, mais comme pas mal de personne le savent de toute facon, cela permet d'éviter les malentendus.

Edit: j'aurait du le dire, mais je savais déja que Ïndak connaissais mon petit secret.


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptySam 15 Oct - 12:39

mdr!
:lol:

Il c'est complétemant trompé ce pauvre Indak.. :P
mais enfin, si il aime les coups de fouet je me ferais un plaisir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptySam 15 Oct - 17:07

Non ! Par pitié, pas de coups de fouet, grande Déesse de la Souffrance !

Mon visage est trop beau pour ça... (;) pour les demoiselles)

Bon, sérieusement, ma petite Klaerla, je sais bien que tu es un homme (travesti va ! :lol: )...
Revenir en haut Aller en bas
Fenthir
Arrivant
Arrivant
Fenthir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: fille garçons...   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 11:58

hé ben on en aprend tout les jours!!! :| c marrant les garçons qui jouent des personnages féminins ca pimente un peu toute l'histoire. Moi perso je ne me sens pas prét à tenter l'expérience d'un personnage féminin mais je comprend que cela puisse être très interessant.
y'a pas une parie de fantasme quand même? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 13:01

Moi je crois que y'a de plus en plus le "fantasme lesbienne" qui apparait dans les rp. :shock:
Bizarement, sur tout les persos féminins que j'ai vus jouer par des mecs, les 3/4 étaient lesbiennes :P
Bref, voila quoi :P

De plus, il arrive aussi que qu'il y ai une surpopulation de persos féminins Oo
si si...je vous assure...
Je sais pas qui a lancé la mode m'enfin...:P

Voila ^^

Manon

PS: Tu vas voir toi si t'es trop beau pour mon fouet :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 14:51

je doit dire que moi aussi, j'ai certaines apréhensions quant a se role. je ne sais pas du tout si je le jouerai bien. Klaerla est un peu mon opposé sous bien des aspects. c'est aussi ca qui en fait l'intéret. c'est une sorte de défi personnel. ne jouer que des perso qui me correspondent est amusant, mais seulement un temps.

d'autre part, ya pas le fantasme lesbienne dans mon cas. ya qu'a voir ma fiche pour le savoir (pour ceux qui peuvent la voir, bien sur :D ). j'en profite pour donner une explication possible: ne serait ce pas parcequ'il y a deux fois plus de filles, que les garcons fantasmes sur les lesbiennes?

pour la surpopulation féminine, j'ai remarqué que les garcons jouent de temps en temps des filles, mais plus rarement les filles des garcons, non? enfin, sur faerun, c'est le cas. alors forcément, si ya 10 garcons qui jouent des filles, et 10 filles qui jouent des filles, ca fait 100% de filles. :D
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 15:09

Alors là pas d'accord. Habituellement je connais pas mal de filles qui jouent des perso masculins.

D'autre part, c'est vrai qu'on trouve beaucoup de stéréotype féminin quand les perso sont joué par des garçon. Le contraire est probablement vrai aussi, mais moi visible à mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fenthir
Arrivant
Arrivant
Fenthir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: la c'est clair   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 15:12

d'accord je comprend mieux. moi aussi je préfère jouer des persos un peu opposés à moi . exemple: je suis pas forcément très colérique ni bagarreur alors que dans d&d je suis un peu plus bourrin quand même.
Mais c'est vrai que jouer un personnage féminin n'est pas forcément facile et je vous admire pour ca et vous souhaite bonne chance!!! ;)
j'essayerais sûrement un jour...qui sait
pour l'insatant je ne conaissait aucun garçon jouant un perso féminin ni l'inverse. mais comme je connait pas beaucoup de mon je peux pas vraiment m'en faire une idée. Pourtant je pense qu'il doit être plus fréquent de voir un garçon jouer féminin que l'inverse. ca éxiste bien sûr mais c'est peut-être plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 15:26

mmm... je crois aussi que y'a quand même plus de garçons que de filles dans les rolistes ^^
De moins en moins j'ai l'impression, mais je crois quand même qu'il y a encore une petite majoritée de m'sieurs :P
Enfin, c'est sur que c'est rigolo de jouer un perso complétement différent de soit ^^
Et pas toujours facil... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Fenthir
Arrivant
Arrivant
Fenthir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: c'est ca qui est beau!   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 15:37

c'est ca! on a l'impression parfois de faire du théatre quand on joue de jouer un rôle. (jeu de rôle c'est pas pour rien que ca s'appelle comme ca je viens juste de m'en apperçevoir oui oui j'ai le cerf-volant OK stop flood) .Ca nous permet donc de répondre à des question que l'on se pose!" si j'était plus ca ou ca dans la vie qu'es-ce que ca donnerai?" qui ne s'est pas un jour posé la question! on peut donc chercher à répondre à "qu'es-ce que je ferais si j'étais une fille(ou un garçon bien sûr) " même si ce n'est qu'inconsciamment.
pour la proportion garçon-fille(ou fille-garçon) je veux bien te croire ca me parait tout à fait possible. Mais pour ma part je ne connaissait que très peu de monde qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 18:21

J'ai déjà joué un perso féminin sur "rp chat" et franchement ça m'avait saoulé.
Comment vous faîtes pour que vos persos arrêtent de se faire harceler ? Mon perso a même failli se faire violer par un perso de deuxième classe en manque. Je sais pas mais moi je trouve ça saoulant ! :x

Autant quand tu joues un gars, tu es moins harcelé (y a toujours des persos homo sur le chat mais ça se règle à coups de savates :lol: ca ne veut pas dire non plus que je manque de respect envers ces personnes là).

Ïndak, le beau visage aussi brillant qu'un soleil d'or ( ;) pour les demoiselles).
Pas d'autographes, siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 18:28

Mmmh je crois que sur l'ensemble de mes perso féminin y en a qu'une qui s'est vraiment fait harcelée (n'est-ce pas chère déesse :evil:? ). Mais sinon, y a toujours moyen de calmer les indésirables. Comment vous croyez qu'on fait IRL, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 18:38

Honnêtement, en IRL, les mecs ne se baladent pas tous avec des épées longues, des lames courtes et autres armes... :evil:

Le truc, c'est que Ïndak a déjà fait sa carrière en rp chat (pour tester hein ! ça voudra rien dire sur ce forum !) et honnêtement, il a toujours demandé un simple bisou mais rien d'autre (d'ailleurs je crois bien que j'ai jamais fait de rp de c.. depuis que j'ai commençé à jouer)... Bref pour vous dire que si je ne joue pas de persos féminins, c'est à cause de quelques obsédés qui ne savent pas penser à autre chose.

Ïndak ( ;) pour les demoiselles)
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyDim 16 Oct - 18:50

Tu serais étonné de la faune qu'on rencontre parfois :suspect:

Mais je m'égare.

Enfin bref, je pense que ce genre de "problème" se rencontre moins par forum que part chat.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Arrivant
Arrivant
bosco


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 02/10/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyMer 19 Oct - 16:53

Salut,

tu serais étonnée de ce que tu peux rencontrer comme personens sur l'IRC... Après plus de 900 heures d'irc (ça, c'est depuis 17 semaines, avant, j'avais plus d'heres encore, mais en formatant, j'ai pas grdé le compteur), j'ai vu de tout.

Et surtout des boulays (cf : www.bashfr.org) mais aussi des cancres, des flemmards... bref, de tout.

Et tu rencontres souvent les mêmes personnes sur l'irc et les forums.

Edit Ys : on s'éloigne du sujet, là... c'est de ma faute, je sais mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-pc.net/
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyJeu 20 Oct - 18:41

Ÿs a écrit:
Mmmh je crois que sur l'ensemble de mes perso féminin y en a qu'une qui s'est vraiment fait harcelée (n'est-ce pas chère déesse :evil:? ). Mais sinon, y a toujours moyen de calmer les indésirables. Comment vous croyez qu'on fait IRL, hein ?


Moi je les aime mes persos masculins (a)
Non mais c'est vrai quoi à la fin c'est marrant de jouer les mecs aussi :mdr:
Non, sincérement, c'est bien de jouer de tout ;)
Mais n'oubliez pas qu'il faut que ça reste réaliste ^^
Surtout que..je suis bien navrée, mais rares sont les garçons qui savent jouer les filles.
Du moins de mon point de vue :D (c'est ça d'être des êtres supérieures :class: )
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyJeu 20 Oct - 19:18

d'un point de vue logique, on arrive toujours a jouer le sexe de son perso. quitte a jouer un garcon ou une fille assez originale ou pas très masculin/féminine. mais il y en a, je pense. des garcons manqués ou autres...

d'autre part, je ne saurai pas si je joue bien mon perso si je n'essaye pas. alors me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Fenthir
Arrivant
Arrivant
Fenthir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: les femmes sont plein de reddources   masculin?féminin? EmptySam 22 Oct - 0:13

les femmes sont plein de ressources et les hommes ont des choses parfois trop apparentes.... :><: comme le dis si bien l'elfe dans les reflets d'acide: "un coup d'épée castrateur est si vite arrivé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptySam 11 Fév - 18:36

je remonte ce vieux sujet, car j'ai peut-être une réponse au mystère des garçons qui jouent des filles lesbiennes: Ca peut peut-être déranger certains joueurs d'imaginer une relation avec un autre homme, même si c'est pas lui que ça concerne?
Revenir en haut Aller en bas
Filinia
Joueur
Filinia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptySam 11 Fév - 20:38

Pour ma part, je joue un personnage féminin et un personnage masculin sur ce forum, tout simplement parceque j'aime jouer les deux, et que j'arrive à les jouer pas trop mal...

En ce qui concerne le fantasme lesbien, c'est assez simple à comprendre. Pour les hommes, en général, leur éducation leur fait "répugner" au fond d'eux les gays. Pourquoi? Simplement car ils peuvent se mettre a la place d'un des deux homme de ces couples, alors que se mettre à la place d'une femme dans un couple lesbien, ca donne simplement une relation dite normale... C'est une simple projection de soi à la place de son perso, que 95% des rolistes font inconsciemment, et c'est pourquoi ils jouent souvent bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptySam 11 Fév - 21:05

Hum, ça m'arrive régulièrement d'avoir des perso feminins, mais jamais de lesbienne. Jamais! Entre hommes ou entre femmes, les deux me paraissent être d'un autre monde.

Et est-ce que les filles jouent des gays? Je ne me rappellent pas en avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? EmptyDim 12 Fév - 0:37

Moi, j'en ai vu à mes débuts... D'assez mauvais souvenirs pour mon personnage d'ailleurs...

Encore que l'autre s'est chopé des dégats irréparables de son côté. (a)

Quoiqu'il en soit, c'était bien une fille qui jouait un gay.

En tout cas, l'explication de Filinia est pas mal mais je suis tout de même sceptique quant à ça... C'est zarbe quand même, vous trouvez pas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masculin?féminin? Empty
MessageSujet: Re: masculin?féminin?   masculin?féminin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masculin?féminin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit