Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Route de l'Ouest

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Route de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Ouest   Route de l'Ouest - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 15:03

L'homme rangea sa pipe, soupirant comme s'il était embarrassé.

"Par ce que je m'ennuyais, c'est tout." répondit-il simplement. "Je connais la plupart des des gens qui viendront ici, et je n'ai rien à leur dire. Cathorn, le Zombi, Delban, Garskin, et les Aigles de Fer... vous les croiserez forcément un jour ou l'autre si vous persévérez assez."

Parmi cette poignée de nom, Telvan reconnu celui de Nikita bien sûr. Et il lui semblait qu'Anavir avait évoqué une fois le nom des Aigles de Fer comme une compagnie "concurrente" plutôt sérieuse. Et si ça se trouve, peut-être que le moustachu avait connu Anavir lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Telvan Black'Mor
Arrivant
Arrivant
Telvan Black'Mor


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Là où le travail est intéressant
Date d'inscription : 29/01/2008

Route de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Ouest   Route de l'Ouest - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 0:05

Entendant le nom de Nikita, Telvan se dit alors qu'il avait tout intérêt à jouer de prudence. Toutefois, le nom des Aigles de fer le poussa à se poser quelques questions. Anavir et le reste de ses anciens compagnons lui en avaient parlé comme des concurrents à ne vraiment pas prendre à la légère.
Puis il lui vint une idée en tête, peut-être que cet homme juste en face de lui connaissait Anavir et le reste de son ancien groupe voire même pourrait-il lui donner des informations sur l'assassin de sa "famille".

Sans plus réfléchir, le jeune homme se décida de lui poser toutes ces questions.


"Vous connaissez les Aigles de Fer ? Celui qui m'a appris à manier les armes me disait qu'ils étaient des combattants plus que sérieux. Vous deviez le connaître, il se nommait Anavir, Anavir Black'Mor."

Une lueur d'espoir s'afficha dans le regard du jeune qui attendait beaucoup de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Route de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Ouest   Route de l'Ouest - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 0:43

Le moustachu resta silencieux un petit moment, comme s'il essayait de se remémorer quelque chose. Il décida finalement de s'asseoir sur un vieux banc accolé à une maison proche.

"Anavir, mmh... voilà des années que je ne l'avais vu. Et puis j'ai appris qu'il avait accepté le contrat de trop. Quel dommage, j'aurai aimé pouvoir saluer le bougre une dernière fois. Je l'ai rencontré la première fois il y a six ou sept ans, en Thay. On travaillait pour les mêmes employeurs. Après ça, je l'ai revu de temps à autres, quand il passait dans le coin. Mais j'ignorai qu'il avait embauché un 'apprenti', c'était pas trop son genre."
Revenir en haut Aller en bas
Telvan Black'Mor
Arrivant
Arrivant
Telvan Black'Mor


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Là où le travail est intéressant
Date d'inscription : 29/01/2008

Route de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Ouest   Route de l'Ouest - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 1:24

Ainsi il connaissait Anavir, Telvan ne put s'empêcher de sourire à cette nouvelle. Quel plaisir de rencontrer qui connaissait celui qui fut son héros.

"On va dire que je ne lui ai pas forcément laissé le choix, encore qu'il aurait pu me tuer sur la route et laisser ma dépouille aux corbeaux comme il le disait si bien à l'époque."

Il se rappela alors comment s'était passé sa rencontre auprès de ses anciens compagnons et amis morts au combat.

"A vrai dire, le contrat semblait facile en lui-même et à vrai dire, on ne s'attendait vraiment pas qu'un adversaire de ce gabarit se dresserait contre nous... J'étais avec eux ce jour-là, c'était une simple protection de caravane marchande au premier abord mais on ne pensait pas que ce qu'on protégeait aurait attiré la convoitise d'un mage rouge. J'étais parti mettre les clients en sureté et quand je suis retourné sur le lieu du combat, j'ai retrouvé leurs corps calcinés..."

Il baissa alors la tête en repensant aux horreurs qu'il avait vu ce jour-là et puis il se ressaisit pour continuer à parler en regardant le moustachu droit dans les yeux.

"Je sais que ça semble étrange qu'un novice comme moi soit sur un contrat de cet accabit mais si je ne suis pas capable de tuer une Bête, je ne serais sûrement pas capable de battre le meurtrier des membres de ma "famille"..."

Son regard était résolu et Telvan ne s'attendait pas à ce qu'on lui témoigne de la sympathie pour cela. Si l'homme qui se trouvait devant lui était un adversaire alors il devra faire en sorte de se débarasser de lui au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Route de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Ouest   Route de l'Ouest - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 20:35

Le moustachu releva la tête, avec un sourire un peu désabusé.

"La vengeance est une motivation puissante, et sa concrétisation nous change à jamais, j'en sais quelque chose..."

Il allait ajouter quelque chose, mais se tut. Comme s'il allait essayer de le dissuader, mais qu'il avait compris au dernier moment que ça ne servirait à rien, que Telvan n'avait pas encore assez de recul pour comprendre.

"Enfin, le prix à payer est beaucoup plus lourd qu'on ne l'imagine. Est-ce que ça vaut le coup, je n'en suis pas sûr."

Des mots plein d'amertume qu'il avait du mal à cacher. Il se leva brusquement.

"Je ne peux que te souhaiter bonne chance, l'ami. Est-ce qu'au moins quelqu'un peut t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Telvan Black'Mor
Arrivant
Arrivant
Telvan Black'Mor


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Là où le travail est intéressant
Date d'inscription : 29/01/2008

Route de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Ouest   Route de l'Ouest - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 23:12

Le jeune homme le regarda avec étonnement. Ne serait-ce pas une façon indirecte de lui demander s'il acceptait une alliance avec lui ? Non, ce serait trop facile, mais qu'est-ce que ça pourrait dire d'autre ?

Telvan lui répondit alors avec hésitation.


"Hé bien, je suis bien avec trois autres personnes avec qui je suis venu jusqu'ici mais je ne pas encore tout à fait certain en ce qui concerne une alliance pour le contrat."

Il se mit à sourire un peu embarassé par sa réponse.

"D'ailleurs, il est bien possible qu'ils m'attendent. Peut-être devrais-je aller les rejoindre sans plus tarder..."

Il se mit alors à marcher en direction d'une des sorties de la ville puis il refit volte-face à son interlocuteur.

"Au fait, je ne crois pas vous avoir demandé votre nom tout comme il me semble que je ne me sois pas présenté... Je m'appelle Telvan, Telvan Black'Mor."
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Arrivant
Arrivant
Sol


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Route de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Ouest   Route de l'Ouest - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 18:16

(Hrp : En retard j'étais absente ce weekend !)

L'ombre s'éloigna sans rien dire. Soit l'individu fuyait après s'être fait remarqué soit il avait vraiment confiance en lui. Ou alors il ne s'agissait pas de quelque chose d'intelligent... A moins qu'il ne s'agisse d'un piège. Ce qui revenait à l'idée numéro deux.

Serrant sa main libre sol s'avança dans les ténèbres. Tout en marchant elle attrapa l'écu qu'elle avait dans le dos. Ses pas s'accélèrent pour ne pas perdre sa cible. Son coeur battit de nouveau mais extérieurement elle n'en montra pas le moindre signe, gardant son sang froid. Elle écarta des buissons de la pointe de son épée, rejoignant la position ou se tenait l'ombre avant qu'elle ne bouge.

Elle fit appel à ses sens pour tenter de retrouver une trace et progressa dans la direction ou elle avait vue partir la silhouette. Si il s'agissait d'un espion au service d'autres mercenaires il avait tout intérêt à avoir très vite décampé après avoir commit l'erreur de s'être fait remarqué.


(Avance dans la direction de l'individu, utilise perception auditive ou détection pour le retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Route de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Ouest   Route de l'Ouest - Page 4 EmptySam 6 Juin - 21:07

Le moustachu eu un sourire amusé en entendant le nom que s'était donné Telvan.

"Arnaud Delacre. Prend garde à toi l'ami, tu as choisi un nom difficile à porter."

Sans expliquer ce qu'il voulait vraiment dire par là, il s'en fût dans la nuit. Telvan se retrouva de nouveau à chercher ses camarades en bordure du village. Se faisant, il aperçu une silhouette isolée qui avançait lentement dans les hautes herbes. Impossible toutefois de distinguer l'individu dans ces conditions.

Pendant ce temps, Sol n'en menait pas large. L'intrus semblait s'être envolé. Bien que la Cavalière Rouge professe de savoir faire face à toute les situations, la guerrière n'avait que rarement pratiqué le combat nocturne. Elle devait s'arrêter régulièrement pour essayer de repérer quelque chose, en vain jusqu'à présent. S'il y avait des traces au sol, elle aurait bien été en peine de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Telvan Black'Mor
Arrivant
Arrivant
Telvan Black'Mor


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Là où le travail est intéressant
Date d'inscription : 29/01/2008

Route de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Ouest   Route de l'Ouest - Page 4 EmptySam 6 Juin - 23:10

Après cette rencontre avec Arnaud Delacre, Telvan se mit à réfléchir à ce qu'il voulait dire. Toutefois, il se dit qu'il serait mieux de reporter ses réflexions après avoir retrouvé ses compagnons.

Il se mit à aiguiser ses sens pour avoir à éviter de se faire surprendre. Ces deux fois depuis la veille étaient déjà de trop et il n'avait aucune envie de donner raison au dicton "jamais deux sans trois".

En chemin, il aperçut cette silhouette, peut-être était-ce la Bête ou un autre concurrent. Ceci attisa la curiosité de Telvan et ce dernier l'observa et suivit cette silhouette inconnue.


Restant à une distance acceptable pour ne pas le perdre de vue, il prépara son arc pour être habilité à se défendre en cas de danger imminent.

Il la suivit ainsi en essayant de se dissimuler du mieux possible dans les hautes herbes tout en restant attentif à ce qui pourrait être potentiellement dangereux.
S'il tombait dans une embuscade, il y avait de grandes chances que ses adversaires soient aussi condescendants que Sol, Nikita et le gnoll aussi la retraite serait sûrement la stratégie la plus adaptée à employer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Ouest   Route de l'Ouest - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sur la Route de Crimmor.
» Sur la route de Darromar
» La route vers Quaervarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: L'Inaccessible Orient :: Aglarond :: Velprintalar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit