Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Niil, mon p'tit monde à moi ^^

Aller en bas 
+2
Klaerla
Elvith, le Fils de Cyric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niil, mon p'tit monde à moi ^^   Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:39

Je viens de jetter un coup d'oeil au forum... vous êtes vraiment que 5? ou alors j'ai pas trouvé le bon forum?

Sinon, la présentation du site est jolie, pas trop chargée. Donc bravo à Elvith.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Nombre de messages : 49
Localisation : ha! ha!hahahaHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niil, mon p'tit monde à moi ^^   Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:50

Je ne crois pas que tu sois sur le bon forum et je ne crois pas non plus que ce soit Elvith qui en est le concepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niil, mon p'tit monde à moi ^^   Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:02

En fait, tu as vu le site d'Elvith où le forum est seulement consacré aux suggestions et à la création de Niil.

Le forum consacré au jeu est le suivant :
http://pathfinder-rpg.golarion.royaumesoublies.fr/Agora/index.php?sid=f2928039276be8f7ddb333da2ebe3278

@Bart : T'es peut-être un horrible halfelin facile à piétiner quand on marche dessus là-bas mais moi, je construis un pur méchant qui ferait même passer Hannibal Lekter pour un ange ! :666: Alors avec l'acide, n'oublie pas de rapporter le sel, le poivre et la mayonnaise, le goût périmé de ta chair si rare autour de tes os pourrait se montrer insultante envers mes papilles. Maintenant, si tu veux jouer au plus malin, sache que j'ai déjà pris connaissance de la situation politique en Sardoréan et que je vais te concocter un BG tellement complet que tu regretteras une nouvelle fois de t'être fait arracher tes bijoux de famille au moment de ton paladinage sur Port Ponant ! Mouahahaha ! :666:

Sérieux, venez ceux qui peuvent et qui veulent, y a sujet à se fendre la poire (dans les deux sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niil, mon p'tit monde à moi ^^   Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:29

Cette fois ci, j'ai regardé le bon forum... et ca me tenterai presque.

J'ai cependant plusieurs problèmes.
Le premier étant que je ne connais pas les règles de Pathfinder du tout.
Le second étant que je ne connais pas Golarion et Niil (oui, je l'avoue, je n'ai pas lu tout ce que tu as écrit, Elvith). Vous me direz peut être que je peux jouer dans les RO également, je l'avoue.
Troisièmement, j'ai peut être du temps maintenant, mais ca ne va pas durer, malheureusement.
Et quatrièmement, je serais plus intéressée par un forum où l'on joue a Vampire le Requiem, pour changer de jeu radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niil, mon p'tit monde à moi ^^   Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:12

Oui, alors pour éclairer l'histoire :

J'ai d'abord créé mon site. Il m'a permis de support pour faire connaître Niil à travers certains forums D&Desques francophones.
J'ai ensuite créé un forum en pensant que les retours seraient nombreux. Il semble que non, puisque ce forum est pour ainsi dire inactif (un post tous les mois ou tous les deux mois, et par moi ^^).
Mais par la suite, ma grande renommée (a) chez les fans de PRPG a poussé Alatarielle Eldanel (l'admin du forum Pathfinder RPG) à me proposer de faire jouer des parties dans mon univers sur son forum. J'ai accepté, et voilà !

Il y a donc bien deux fora, celui directement rattachés à mon site et celui de PRPG. Si je ne suis que MD sur le deuxième, je suis admin sur le premier.

Voilà, en espérant vous avoir éclairé.

@ Klaerla :
- les règles de PRPG : pas compliqué, les changements ne sont pas hyper nombreux par rapport à la 3.5 et vite assimilés. Tu peux même créer un perso 3.5 et on se chargera de t'expliquer ce qui change.
- Méconnaissance de Golarion et Niil : c'est pas grave, j't'en veux pas ^^ Juste pour te situer, Golarion est le monde officiel développé par Paizo, la boîte responsable de Pathfinder. Mais oui, il est possible de jouer dans les RO également.
- Le temps ; je suis dans le même cas, tout ce que je peux te répondre, c'est que l'exigence là-bas étant certainement moins grande, t'es pas obligée de poster des réponses aussi travaillées. Après, on aime ou on n'aime pas, hein. Je suis d'accord que l'exigence, c'est bien aussi. En fait, moi, je viens sur PP pour un RP de grande qualité, et sur PRPG pour un RP rapide (plusieurs posts par semaine) et vivant.
- Je connais pas de forum où l'on joue du Vampire, d'ailleurs, ça pourrait m'intéresser si j'avais du temps et les règles ... comme quoi, je suis dans le même cas que toi ^^

PS : au passage, sur http://www.niil.fr , tout le monde à la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niil, mon p'tit monde à moi ^^   Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:44

hum ^^ je me connais. Si tu commence à me dire ce qui change entre DD 3.5 et pathfinder, je vais me sentir obligée de lire toutes les règles de pathfinder, et de convertir tous mes perso à cette version là (comme ce que j'ai fais pour la version 3.5). Et je t'avoue que je ne suis pas motivée pour convertir tout cela, ca serait trop.

Pour ce qui est du RP rapide ou non... si je veux un RP rapide, il faut que je trouve un perso qui ne me soit pas trop difficile a jouer. Car si je dois mettre une heure à me mettre dans la peau du personnage avant de poster la réplique, plusieurs fois par semaines, ca devient long. Et comme je m'amuse plutôt à jouer des personnages différents...

Pour les forums de Vampire, j'en ai repéré deux. L'un est payant, l'autre n'a pas l'air de très bonne qualité... donc je cherche encore. Et si tu veux avoir les règles, tu peux avoir une bonne idée des mécanismes en allant sur: http://www.white-wolf.com/vampire/index.php?line=intro et en regardant le premier fichier (celui de 16 Meg).

Sinon, oui, j'ai eu la musique d'Epica. J'adore ce groupe, soit dis en passant. Dommage que la chanteuse est malade.

Tiens, je me disais juste... le texte en bas de page et les disclaimers, c'est pas mieux de le faire en anglais? car Epica par exemple, ils parlent pas forcément français...
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niil, mon p'tit monde à moi ^^   Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 10:57

Ok, de toutes façons c'est comme tu veux hein.

Bon le texte de bas de page, oui c'est peut-être mieux en anglais, après, pour l'instant, vu la fréquentation du site, je pense pas que ça soit nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niil, mon p'tit monde à moi ^^   Niil, mon p'tit monde à moi ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niil, mon p'tit monde à moi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Monde des Ténèbres
» Bonjour tout le monde :D
» Salut tout le monde!!! Comment va?
» Nouveau ! Bonjour tout le monde !
» Une petite naine dans un monde bien vaste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Autres univers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com