Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit service s'rait possible??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Un petit service s'rait possible?? Empty
MessageSujet: Un petit service s'rait possible??   Un petit service s'rait possible?? EmptyMer 9 Aoû - 19:45

J'en appelle à la solidarité de PP. Je suis entré en la possetion d'un texte sacré, "The third level", comme le titre l'indique c'est en anglais. N'étant pas une quiche en anglais j'ai commencé a le lire mais je comprend que le sens générale. Mais voilà je sais que je loupe de la belle litérature signé R.A Salvatore. C'est une nouvelle donc pas super long, sur la jeunesse de mon maître j'ai nommé Artémis Entreri :666: . Si d'aimable personne souhaite m'aider à le traduire, elles sont les bienvenue.

A noter que j'ai l'ensemble du bouq "Realms of Infamy",si ca peu en intérrésser. Aider moi :'( :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un petit service s'rait possible?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service s'rait possible??   Un petit service s'rait possible?? EmptyVen 11 Aoû - 15:08

j'ai l'envie, j'ai la capacité, mais je n'ai pas le temps.

si tu n'as trouvé personne d'autre, je le ferai en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Un petit service s'rait possible?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service s'rait possible??   Un petit service s'rait possible?? EmptyVen 11 Aoû - 15:55

C'est très gentil de ta part, je t'en remercie. Je vais essayer de touver quelqu'un d'autre et si jamais en septembre et si tu a le temps je t'en reparlerais. Tu dois avoir un bon niveau en anglais, tu fais quoi comme étude?
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un petit service s'rait possible?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service s'rait possible??   Un petit service s'rait possible?? EmptyVen 11 Aoû - 19:46

mes études, c'est sur ma fiche: 2ème bachelier en sciences de l'ingénieur. ca a des tas de noms. ca s'appelle aussi ingénieur civil, ou polytechnique, ou sciences appliquées... c'est pareil.

de toute facon, ca ne change rien, et c'est pas ca qui m'apprend l'anglais. mais si tu veux etre rassuré sur mon niveau d'anglais, je dirais juste que j'ai pas mal lu en anglais:

De Tolkien : Le seigneur des anneaux, Le Hobbit et Le Silmarillion

De R.A. Salvatore : Dark Elf trilogy, Icewindale Trilogy, Legacy Tetralogy, Cleric Quintet, Path of Darkness Tetralogy, The Hunters Blade Trilogy, Demon War saga and Chronicles of Ynis Aielle.

De Ed Greenwood: The Elminster Series, The Shandril Saga, The Cormyr Saga, Silverfall, Storm Light.

De Elaine Cunningham: Song and sword series, Evermeet Isle of Elves.

De Richard Baker: The Last Mythal Trilogy, The Shadow Stone.

De Troy Denning : The return of the Archwizards Trilogy, The Avatar Quintet.

tu es rassuré? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Un petit service s'rait possible?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service s'rait possible??   Un petit service s'rait possible?? EmptyVen 11 Aoû - 23:53

Oui oui mais j'étais pas inquiet ;) , je me demandais juste comment on en arrive à lire parfaitement de l'anglais. Comme j'ai dis mon niveau en anglais est loin d'être crade, j'ai même la meilleur moyenne de ma classe mais comme je suis en bts le niveau ne doit pas etre très élevé, j'en sais rien. J'ai commencer la lecture sur Entreri et je comprend que le sens général.

Mais bon si tu m'aide je t'en serais reconnaissant. T'auras même droit à un contrat gratuit, c'est cadeau. Tu désigne quelqu'un qui t'insupporte et je frappe,lol. :666:
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un petit service s'rait possible?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service s'rait possible??   Un petit service s'rait possible?? EmptySam 12 Aoû - 21:36

ah, ok. si tu veux savoir comment j'en suis arrivé a mon niveau d'anglais, c'est tout d'abord parce que j'ai été a l'école Européenne. et dans cette école, les langues sont très fort misent en avant. on commence la première langue étrangère en première primaire (5 ans). et pour moi, s'était l'anglais.

ensuite, dans cette école, les cours d'anglais sont donné par des anglais, des écossais, des irlandais... et on ne parle qu'anglais. ben, oui, puisque dans la meme classe, ya des espagnols, des italiens, des allemands et des francais, on ne peux parler qu'anglais pour que tout le monde comprenent.

ensuite, plus tard, on a aussi des cours de géographie et d'histoire en anglais (enfin, en première langue étrangère, qui était l'anglais pour moi). et ca ajoute a l'apprentissage.

mais ce qui a réellement changé les choses, ce qui a fait que j'ai réellement aimé l'anglais, et que je me suis réellement amélioré, c'est une fois que j'ai commencé a lire des romans de fantasy en anglais.

voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Un petit service s'rait possible?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service s'rait possible??   Un petit service s'rait possible?? EmptyDim 13 Aoû - 0:29

Ah d'accord, je crois que ça m'aurait bien plu ça. En tout cas t'en a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit service s'rait possible?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service s'rait possible??   Un petit service s'rait possible?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit service s'rait possible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sonnet
» Un petit nouveau
» Un petit tour en ville...
» Début d’un petit manga amateur
» Un petit air pour mon entrée en scène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com