Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Début d’un petit manga amateur

Aller en bas 
+2
Klovar Bergerial
Aréna
6 participants
AuteurMessage
Aréna
Joueur
Aréna


Nombre de messages : 60
Localisation : Aglarond - Velprintalar
Date d'inscription : 31/10/2005

Début d’un petit manga amateur Empty
MessageSujet: Début d’un petit manga amateur   Début d’un petit manga amateur EmptyMar 29 Nov - 19:26

Puisque tout le monde s’y met, moi aussi je vais exposer quelques une de mes créations. En fait je travaille sur un manga amateur depuis quelque temps, pas assez souvent malheureusement pour le faire avancer vite, mais bon le principale c’est que même lentement ça avance^^

Voilà l’adresse de mon compte deviant ou sont exposées mes pages.

http://rhym.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial


Nombre de messages : 122
Localisation : Suldolphor
Date d'inscription : 13/11/2005

Début d’un petit manga amateur Empty
MessageSujet: Re: Début d’un petit manga amateur   Début d’un petit manga amateur EmptyMar 29 Nov - 19:47

C'est sacrément abouti quand même, mais dans la réalisation ça rappelle beaucoup Metal Hurlant et la BD des années 1970 ... il n'y a vraiment que le style des personnages qui fasse manga. Ce qui explique sans doute qu'à part ce détail, j'aime bien le rendu (pour le scénario on attendra la fin du premier volume)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Début d’un petit manga amateur Empty
MessageSujet: Re: Début d’un petit manga amateur   Début d’un petit manga amateur EmptyMar 29 Nov - 19:47

Wouaaaaa!!!

Zouliii! Z'aime! ^^
C'est génial! Je me réjouis de pouvoir voir l'oeuvre complète. :D
Revenir en haut Aller en bas
Aréna
Joueur
Aréna


Nombre de messages : 60
Localisation : Aglarond - Velprintalar
Date d'inscription : 31/10/2005

Début d’un petit manga amateur Empty
MessageSujet: Re: Début d’un petit manga amateur   Début d’un petit manga amateur EmptyMar 29 Nov - 19:59

Klovar => A tiens, je connais pas ça Métal Hurlant sinon j’avoue que tu n’es pas le premier à me dire que mon style fait vieillot…le problème c’est que moi j’aime bien mon style tel qu’il est, est-ce grave docteur ?

Sinon, style manga ou pas, peu m’importe du moment que j’arrive à exprimer mon histoire et que le rendu me plaise : j’ais mis manga amateur dans le titre du topic car d’après moi c’est le courrant qui correspond le plus à ce que je propose mais en réalité j’aurais pu mettre simplement BD^^

Pour le scénario, il faudra attendre encore un peu et le découvrir en même temps que la BD car je n’aime pas trop spoiler.

Ira=> Merci^^ :love: Ben pour l’œuvre complète à mon avis faudra attendre un moment vu le peu de temps que je consacre ces derniers temps au dessin. :(
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Début d’un petit manga amateur Empty
MessageSujet: Re: Début d’un petit manga amateur   Début d’un petit manga amateur EmptyMer 30 Nov - 0:16

wouaaaa! :love:

bravo! c'est exelent! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Début d’un petit manga amateur Empty
MessageSujet: Re: Début d’un petit manga amateur   Début d’un petit manga amateur EmptyMer 30 Nov - 3:38

génial !

A quand une planche avec Nimy au bord de la crise de nerf ? :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial


Nombre de messages : 122
Localisation : Suldolphor
Date d'inscription : 13/11/2005

Début d’un petit manga amateur Empty
MessageSujet: Re: Début d’un petit manga amateur   Début d’un petit manga amateur EmptyMer 30 Nov - 12:24

Alors pour Métal Hurlant voici l'adresse du site du mag :
http://www.heavy-metal.net/

Malheureusement si vous n'avez pas dix-huit ans vous devrez vous arrêter à la page des couvertures car c'est un magasine hérité des années 70 et farouchement attaché à ses idées libertaires sur tous les points.
Pour vous donner une idée, Luis Royo (Beurk) et Simon Bisley sont des auteurs du magasine, et Enki Bilal a travaillé pour eux.

Toujours est-il que le style chargé des images, la façon d'introduire les personnages, et les séquences racontant l'histoire du monde rappellent la ligne de Metal Hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Début d’un petit manga amateur Empty
MessageSujet: Re: Début d’un petit manga amateur   Début d’un petit manga amateur EmptyMer 30 Nov - 14:31

Je ne suis pas un grand fan de manga, mais il faut dire que le style y est! Je trouve pas que ça fait si "Métal Hurlant" que ça, mais quand bien même, c'est plutôt une influence de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Aréna
Joueur
Aréna


Nombre de messages : 60
Localisation : Aglarond - Velprintalar
Date d'inscription : 31/10/2005

Début d’un petit manga amateur Empty
MessageSujet: Re: Début d’un petit manga amateur   Début d’un petit manga amateur EmptyMer 30 Nov - 20:06

Merci pour vos encouragements :love:

En effet, Metal Hurlant serait une influence de qualité comme le dit si bien Skaron car d’après ce que j’ais brièvement pu voir les dessins sont d’un excellent niveau. 8D

Ps pour Orichalque : Voir Nimy au bord de la crise de nerf c’est très facile, il suffit de lui faire un compliment et elle démarre au quart de tour :666: :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d’un petit manga amateur Empty
MessageSujet: Re: Début d’un petit manga amateur   Début d’un petit manga amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d’un petit manga amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un voyage, le début d'une histoire
» La fin engendre le début ! (corrigé par Ïndak)
» Haute forêt: Le début de l'aventure aveugle...
» Petit sonnet
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Créations & Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit