Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alignements joués

Aller en bas 
+10
Brudin
Tempus
Ira
Klaerla
Skaron Tan'Kin
Déneïr
Célestio
Ïndak
Niamh
Elvith, le Fils de Cyric
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel alignement
Loyal Bon
Alignements joués - Page 2 Vote_lcap16%Alignements joués - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Neutre Bon
Alignements joués - Page 2 Vote_lcap12%Alignements joués - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Chaotique Bon
Alignements joués - Page 2 Vote_lcap20%Alignements joués - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Loyal Neutre
Alignements joués - Page 2 Vote_lcap0%Alignements joués - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Alignements joués - Page 2 Vote_lcap0%Alignements joués - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaotique Neutre
Alignements joués - Page 2 Vote_lcap20%Alignements joués - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Loyal Mauvais
Alignements joués - Page 2 Vote_lcap16%Alignements joués - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Neutre Mauvais
Alignements joués - Page 2 Vote_lcap16%Alignements joués - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Alignements joués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements joués   Alignements joués - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:09

Très joli speech, cher Sargon... Mais si je peux me permettre une remarque moi aussi, il serait préférable d'aller te présenter dans le forum de présentation avant de donner ton avis, merci. :D

PS: Aaaah! Ca fait peur ce sondage! N'y a t'il personne d'autre pour défendre la cause de la bienfaisance?! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Alignements joués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements joués   Alignements joués - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:48

non, désolé, un perso qui raconte à qui veut l'entendre (ou qui le racontera bientôt) qu'il est le fils de Cyric ne défendra pas le bien ... lol
autre chose, toujours dans les alignements :
un perso CN a lancé AURA MAGIQUE DE NYSTUL sur une épée de maître, l'a fait passé pour une épée +2 et est allé la revendre !!!
Moi le MD, est-ce que je me suis lamentablement fait rouler ?
Parce que les marchands d'objets magiques ne peuvent pas lancer "identification" sur chaque objet qu'on leur amène, étant donné le prix coûteux de la composante matérielle (100 po) ! Alors je me suis dit que pour les objets à faible puissance, les marchands ne gâchaient pas d'argent, mais est-ce que je me suis trompé ?
Parce que là, c'est sûr que le CN, il fout la m----, si vous voyez ce que je veux dire !

Klaerla: Hors sujet. ce n'est pas le sujet du topic. j'ai lancé un topic sur le sujet dans "Questions -> Règles". ne pas répondre ici, merci.

edit : ok désolé je me suis emballé ...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Alignements joués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements joués   Alignements joués - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:53

Pour la bienfaisance, je veux bien voter. Mon barde est un bon gars même si j'ai du mal à le jouer. A croire qu'être gentil n'est pas un truc pour moi. :P

Non honnètement, je préfère le CN pour la version "ni dieu, ni maître" et le côté "chacun pour sa pomme mais je fais chier personne"...
Que celui qui me dit que c'est pas du CN lève la main que je le fasse danser au son de mon ocarina (bon je me la joue un peu mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Alignements joués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements joués   Alignements joués - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:15

Je viens de passer une semaine à jouer une campagne dans un groupe majoritairement composé de CN (trois sur cinq) et bien je peux vous dire qu'on s'est bien marré! On est resté fidèle à notre alignement, c'était parfois un peu (beaucoup) le bordel, mais on a pas du tout foutu le scénar' en l'air et ça s'est bien terminé. (sauf pour le mage, mais bon c'est une autre histoire)

La preuve que, on peut être CN sans être un lunatique gonflant parce qu'il pense qu'à lui et surtout sans être obligé de faire systématiquement le contraire de ce que le bon sens suggère (ce dernier point étant essentiellement ce qui tue prématurément les scénar' et pousse les MJ au désespoir)

Etre CN permet de se faire du blé en sans mauvaise conscience, et suivre son humeur du moment : faire des actes de charité quand on est dans de bonnes dispositions, et envoyer chier les pnjs avec leurs quêtes à la con quand on est de mauvais poil, sans parler de changer d'avis tout le temps. Et ce sans que personne ne vous en tienne rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

Alignements joués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements joués   Alignements joués - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:49

je sais pas si quelqeu'un va revenire ici mais je compte bine dire mon opinion
Déja Elvihte dit qu'il détesste les bon mais dans sa campagne (a laquelle je joue ) on a pas le droit d'étre mauvais !
Mais c'est vrai que selon l'alignement sa dépan un peut de tout !
le chautique mauvais fais casiment se qu'il veut alors que le loyale bon est aubligé par exemple de donné des donné des piéce au povres qu'il croise et d'acceuillire les plus démunies ! (contre un depelgangeur (crétatur qui ce transforme)transformé en petite fille qui pleurs il a l'aire fin le palouf!)
alors que le chautique mauvais peut tué a sa guise sans ce soucié des autres ! perssonellement je prefert le coté mauvais ou neutre au bon car il n'y a aucune obligation et le chautique au loyale car le chautique et libre !
d'ailleure remarqué que les paladin loyalae bon sont extrémement puissant par rapor au autre classe ! aujoute sont bonus de charsime a ses jet de sauvegards dé le lvl 2 !! avec un 20 en charisme c'est ultra puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Contenu sponsorisé





Alignements joués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements joués   Alignements joués - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignements joués
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Le Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit