Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D&D adapté en MMORPG

Aller en bas 
+7
Rudash Garbrag
Rhandall Érébus Arcadis
Hyjial
Tempus
Ïndak
Déneïr
bosco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:58

Rhandall Érébus Arcadis a écrit:

Concours?

Je sais pas, mais la plupart du temps, on n'est pas en droit de participer à un concours quand on est dans la famille proche d'une personne qui est bien placé dans la compagnie.

Je sais pas pour vous, mais inventer une idée de concours pour couvrir l'arrivé du frérot dans la barraque, j'appelle pas ça un concours!

Pas bien compris ce que tu voulais dire désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:08

Parce que le "vainqueur" de ce soit-disant concours n'était autre qu'un proche des dirigeants de W**** ou quelque chose dans ce genre, donc il n'est pas impossible que les résultats de ce concours aient été modifiés en conséquence... Alors que de nombreuses idées plus originales avaient été proposées (j'avais un lien de site où un JdR gratuit qui avait postulé était disponible, mais je crois l'avoir perdu...).
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:35

C'est Keith Baker le créateur de cette soupe, frère d'un des organisateurs du concour, et dont l'oeuvre est présenté comme "Un univers riche, exploitant toutes les possibilités de D&D"

Il y avait quand même 11 000 propositions, ils vont pas nous faire croire que cette fumisterie était la meilleure qui s'est présentée...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:41

Ïndak a écrit:
Mouais, j'ai déjà lu et je préfère mes actes à moi : non seulement, ça fait moins grande bouche mais en plus c'est marrant :P

Mouais, c'est vrai, mais bon... Heureusement que je suis pas Genevoise, ça serait encore pire dans le genre grande gueule... :mdr:
Mais de quels actes parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rhandall Érébus Arcadis
habitant
Rhandall Érébus Arcadis


Nombre de messages : 60
Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl)
Date d'inscription : 13/11/2005

D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:09

Ïndak a écrit:
Rhandall Érébus Arcadis a écrit:

Concours?

Je sais pas, mais la plupart du temps, on n'est pas en droit de participer à un concours quand on est dans la famille proche d'une personne qui est bien placé dans la compagnie.

Je sais pas pour vous, mais inventer une idée de concours pour couvrir l'arrivé du frérot dans la barraque, j'appelle pas ça un concours!

Pas bien compris ce que tu voulais dire désolé...

Les deux réponses qui ont suivit la tienne résume très bien ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rudash Garbrag
Joueur
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 52
Localisation : En pleine baston !
Date d'inscription : 05/11/2005

D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:31

Moi je préfère Oblivion :)

Mars 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 4:50

Citation :
Mais de quels actes parles-tu?

Je crois qu'il l'a dit un peu plus haut, en gros, je ne voudrais pas qu'il réponde à ta question de peur qu'il nous fasse un dessin...

Oblivion ? Ouais, je l'attends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Arrivant
Arrivant
bosco


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 02/10/2005

D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:29

Rudash Garbrag a écrit:
Moi je préfère Oblivion :)

Mars 2006 !
En mêm temps, oblivion ça a un peu rien à voir... c'est pas trop le même style de jeu (enfin presque, mais passons).

Mais il est évident que TES4 sera vraiment plus beau que D&D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-pc.net/
Rudash Garbrag
Joueur
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 52
Localisation : En pleine baston !
Date d'inscription : 05/11/2005

D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:41

Je sais bien.

Mais franchement, Eberron ça me tente pas, mais alors pas du tout, comparé à Oblivion, parce que justement l'univers développé semble fade à côté de celui de TES...
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Arrivant
Arrivant
bosco


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 02/10/2005

D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:47

Bon, je vais déterrer le topic, mais bon.

Oblivion est sortit, il est magnifique et je peux pas le faire tourner (pas àa cause de la puissance de la machine, juste parce que je suis un beu qui tourne en FAT32 :s).

Quant à D&D, il est sortit en version off et online. Pour la version online, c'est comme pour WoW ou DAoC, il faut raquer tous les mois.

Voilà, si il y en a parmis vous qui ont acheté la version online ou offline, si vous pouviez nous montrer des screens... (tout beaux, résolution à fond, tout poussé au max :p).

PS : ma puce, faudra choisir, je peux pas payer les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-pc.net/
Contenu sponsorisé





D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D adapté en MMORPG   D&D adapté en MMORPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D adapté en MMORPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux