Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forum n'est PAS mort!

Aller en bas 
+18
Bartholomeus
Naxvim
Horizon
Thyrus
Baine
Kaldaïs
Skaron Tan'Kin
Narrateur
Ïndak
Menion L
Klaerla
Elvith, le Fils de Cyric
Orichalque
Aréna
Mailikki
Ira
Delihan Rhamiss
Déneïr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sol
Arrivant
Arrivant
Sol


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 15:04

Moi je passe souvent mais je parle pas trop (généralement passage éclair)...

J'attends la réponse à un MP que j'ai envoyé à Telvan, d'ailleurs si il passe par là... :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:25

Moi, ben j'attends :

1) que mon RP en tant que joueur soit relancé ; soit Audhild, si un MD se sentait dispo ; soit Elvith, surtotu quand Skaron sera de nouveau dispo.

2) que Bartholomeus se réveille un peu pour la mission avec Menion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 11:42

** On the silent hills, we scream loud your name... **

** rugissement de tyrannosaure sous crystal meth **

Bon voilà, c'est comme ça que j'aimerai revenir.

Dans la réalité, c'est quand même moins marrant. Je me suis absenté un bon mois, mais en même temps, j'ai assuré le service depuis des années alors j'ai bien droit à un break? (la réponse est oui, faites pas chier)

La raison est simple, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant. Je vais devoir faire une croix sur un certain nombre de hobby, et j'ai bien peur que ce forum en fasse partie dans peu de temps. Bon je suis crevé aussi, j'ai des tas de problèmes qui me bouffent la tête et je recommence à psychoter comme avant : pas plus tard qu'hier j'ai foutu en l'air tout le merdier sur mon bureau parceque quelqu'un m'avait bazardé mes notes sur l'architecture de ce putain de serveur.

Alors ça me gonfle, je ne sais plus si je dois en rire ou péter les plombs pour de bon.

Pourtant, ça m'emmerde de m'en aller maintenant, alors que nous sommes si peu nombreux. Mais je ne peux plus assurer comme avant. Tout ce que je peux faire, c'est maintenir un RP ou deux, celui de Klaerla et Indak parce que je l'ai écris par avance, et celui de Sol et Telvan parce qu'il est vraiment prometteur. Désolé pour les autres, mais je préfère bien faire une chose que mal faire dix.

Si déjà j'y arrive, ce sera pas mal, mais même ça c'est pas garanti.

Et sinon la vie est belle.... ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Naxvim
Joueur
Naxvim


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:29

Pour ma part je suis toujours là^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 1:59

Bon, bah tant pis pour Elvith :(

Bon courage, géant vert ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:21

*Menion donne un violent coup de pied dans la fourmilière!*




:nono:
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:54

Chacun ses responsabilités.

En tant qu'admin, j'ai la responsabilité de faire tourner ce forum, de m'occuper des tâches administratives, de règler les différents et d'essayer de vous motiver quand ca ne va pas.

Mais les joueurs ont la responsabilité de jouer et les MJ de masteriser! Je ne peux pas le faire à votre place et je ne peux pas vous y obliger. Mais si vous n'y mettez pas du votre, le site meurt et tout le monde y perd.

Je ne suis certainement pas la moins occupée d'entre vous (vu mes études, c'est pas difficile) et pourtant je passe régulièrement. Donc je trouve dommage que beaucoup d'entre vous ne fassent même pas cet effort. Et cela ne me donne qu'une seule envie, c'est de ne pas en faire moi non plus.

La balle est dans votre camp, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 13:43

En ce qui me concerne, l'effort est fait, même si parfois faut une semaine pour que je réponde, je le fais.

Mais déjà, un des deux joueurs (Bartholomeus) a déserté.
De plus, moi je ne joue plus. Si quelqu'un pouvait reprendre Audhild, ça serait vraiment bien. Parce que pour l'instant, je fais que MD, et comment dire ... je trouve que sur forum, joueur et MD n'ont pas la même saveur que sur table. Autant j'aime bien masteriser sur table, autant je préfère jouer sur forum.

Heureusement, Menion est fidèle et même si y'a plus que nous deux à avoir une aventure active, on s'accroche ;)


Klaerla: Je sais Elvith. merci pour ton effort, et courage! si on trouve une solution, on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:29

Je vous reviens vite... Une semaine de partiel, quelques jours sans PC, mais après Noël je m'y mets, promis.

Désolée pour ceux que je fais patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 15:57

Huhu, désolé, j'étais... hum... AUX TOILETTES !
Oui, c'est ça, j'ai un gros besoin et j'ai du m'absenter tout ce temps... :siffle:

Mouais bon... C'est nul comme excuse mais je bossais et après m'être usé les bras toute la journée sur un marteau piqueur, je ne pensais qu'à une chose : dormir.

Enfin, je vais faire de mon mieux pour être plus présent mais ma privée ne me le permet pas trop en ce moment ("Bienvenue dans le monde du travail" qu'y disait l'autre, j'aurais mieux fait de continuer à voler les bourses !)...
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptySam 24 Jan - 18:30

Ouah. Là, on atteint des records ... même Menion ne répond plus à l'aventure. :uh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptySam 24 Jan - 18:53

Oh purée, ça craint ça... Enfin, en même temps, c'est parce que t'as levé ta robe devant tout le monde qu'ils désertent... Mets au moins un caleçon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:01

Bah ya plus grand chose a voir sous sa robe après sont tristement célèbre bain d'acide :D faut au moins remercier les dieux pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:56

Chalut la companie!
Je profite d'un petit passage éclair pour vous dire que je suis de retour!
Alors tremblez, car l'emmerdeur de seconde (bah oui, je bat pas Indak quand même!) est de retour!!! :666:
Bon, je vous fait la traduction littéraire: j'étais "abscend" (le manque de motiv' étant la principale cause de cette absence), mais me revoilà....
Enfin, étant donné que l'autre géant vert est pas là...
Allez, bon vent la companie!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:08

Ne perdez pas espoir, je me remet au rp dés que mon ordinateur est au point. c'est a dire, d'aprés les "réparateurs" pour vendredi prochain.

Et le rp avec mon vaillant narrateur continuera de plus belle avec son indicible rythme d'un post/semaine.

Et puis si j'ai pas pu répondre auparavant c'est a cause des répètes pour le soirs de l'élection, voila tout... !

10 points pour celui/celle qui saura deviner lequel des douze, je suis.

http://www.mister-reunion.fr/

geez, je sais pas toujours comment j'en suis arrivé là... !

Edit Ïndak : Bah c'est simple, il suffit de savoir que c'est un roublard sunite pour savoir qu'il n'est pas dans la liste le petit Menion. Non sérieux, je dirais le 4e de la deuxième ligne en partant de la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:58

Aïe, il me prend en traître le salaud ^^
Bon, promis, je vais essayer de passer à deux ou trois posts par semaine ^^ C'est juste que j'allais pas trop vite des fois que Bartholomeus réapparaissent, mais il semble qu'il soit définitivement mort.
Tant mieux, j'aime pas les paloufs :666:

Et à vous autres, bandes de voyeurs : dégagez de sous ma robe, y'a rien à voir ! ... Euh. Merde ... Me suis encore fait avoir.

Et pis tu apprendras, chez lycan, qu'un vrai dieu ne craint ni l'acide, ni le feu ni quoi que ce soit. Mon enveloppe charnelle est peut-être détruite, mais mon esprit torturé continuera éternellement de vous ... torturer. :666:

Moi je parie sur le deuxième en haut en partant de la gauche. Mais je sais pas du tout pourquoi, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 2:19

Justement :P un vrai dieu serait mort avec classe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 2:50

Citation :
Alors tremblez, car l'emmerdeur de seconde (bah oui, je bat pas Indak quand même!) est de retour!!!

Wouah ! Thyrus qui reconnait ma supériorité dans ce domaine, c'est trop fort. Ne t'inquièye pas mon petit Thyrus, si tu me lèches suffisamment les pieds, j'accepterai peut-être de te prendre comme disciple. :chinoi:

Pis bon, Elvith, ton histoire d'esprit qui va nous torturer tout ça tout ça, tu ne trouves pas que c'est un peu du réchauffé ? T'es mort, t'es mort. Maintenant tu t'écrases et tu t'agenouilles devant tes maîtres qui réfléchissent un peu à la dangerosité d'un liquide verdâtre avant de plonger dedans. :langue:
Faudra que je crée un sujet "RP mémorable" pour qu'on se rappelle de comment tu es mort. Mouahahahaha ! :666:
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 20:21

la réponse en image.

http://pardon.net/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=56&Itemid=813

Perdu pour donc pour notre albinos favoris. sache, sorcier, que je refuserai toujours de porter une crête sur la tête!

je suis impressionné Indak! +10 points !!! mais je te soupçonne d'avoir une chance de cocu ou encore d'avoir eue quelques réminiscences de l'age d'or de faerun rp. Mais tu es peut être juste bon, qui sait ?

bon ok, je suis de mèche avec la marque qui a plagié une photo de la première dame de France! Et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:26

Citation :
Ne t'inquièye pas mon petit Thyrus, si tu me lèches suffisamment les pieds, j'accepterai peut-être de te prendre comme disciple.
[Accent bourru ON]
VA MOURRIR!!!!!!!!!!!!
[OFF]

Nan mais tu crois quoi toi? jamais ton padawan je deviendrait!:langue:

Bon... A part ça, y'a personne qui pourrait reprendre mon RP? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 20:36

yahaaaaaa!!
Votre fidèle serviteur est devenus ... flipper !!

http://www.clicanoo.tv/video.php?id=2983&p1=3&p2=4


suis je diabolique ?! :666:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:16

Bravo ! :D
T'as la classe :amen: Dès le début je t'avais reconnu avec tes cheveux :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 22:24

Bon, je veux bien m'accrocher, mais là j'avoue que j'ai du mal.
Avec 12 membres connectés au cours du mois de mars et un seul sujet encore soi-disant actif (mon RP avec Menion), on peut dire que le forum est mort. En tout cas pour moi. Menion, je n'arrive vraiment plus à me motiver pour te répondre, comme tu as pu le voir ces dernières semaines. En plus, les RP à un joueur, je ne suis décidément pas fan.

Ca me désole, croyez le bien. Menion, je te prie de m'excuser.

Je vais continuer de jeter un oeil au forum pour voir vos éventuelles réponses. J'essaye de ne pas partir en voleur, mais je comprendrai bien que vous soyez déçus ou énervés.

Pour prouver ma bonne volonté, je vous invite, vous, les derniers survivants de la Taverne de Port-Ponant, à déménager sur d'autres forums bien plus vivants :
AideDD : http://www.aidedd.org/index_forum.php
Le Scriptorium : http://forum.le-scriptorium.com/

En plus de parties en ligne (au RP moins exigeant qu'ici mais (sigh) bien plus vivant), vous y trouverez des aides de jeu et des discussions diverses sur D&D (3.5, 3.P, 4). Bien sûr, je suis persuadé que vous êtes nombreux à déjà connaître ces sites ^^

@ Menion : si jamais tu es intéressé pour poursuivre malgré tout ton RP, on peut essayer de le continuer sur le Scriptorium et de recruter d'autres joueurs. Bien sûr, il faut auparavant l'aval des admins de Port-Ponant. Mais saches que de toutes façons je vais devoir abandonner toute partie en ligne à la rentrée de septembre, puisque j'entrerai en prépa et que je doute d'y trouver le temps pour me connecter assez souvent à internet.

Rôlistiquemebt votre,
Feu Elvith Gent, le Fou qui de Son Vivant se prenait pour le Fils de Cyric, le Soleil Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 20:17

Ouais, je te comprends mon petit Elvith. Franchement, ça me soule aussi que ce soit comme ça.

Je suis là depuis le premier jour du forum avec ma chère Klaerla et j'ai eu pas mal de bons moments. Mais il faut regarder la vérité en face, Je n'ai plus aucune motivation pour poster ici.
Je suis désolé pour Sol qui attend depuis un bon moment une réponse de ma part mais pour être honnète, le manque d'activité me retire toute motivation pour ça.
J'admets que les membres ont une vie en dehors (moi aussi d'ailleurs) et je ne vais pas les en blâmer.
Pour ma part, je pensais que mon topic à blagues aiderait à maintenir le forum en vie sur le long terme mais il faut croire que je me suis planté et du coup, je n'ai pas d'idées pour régler le problème.

Vous avez du voir que je ne balance pas de vannes pas drôles et donc comprendre que je suis sérieux.
Je ne pars pas pour l'instant et j'espère que ça va s'arranger mais en ce qui me concerne, je préfère achever les blessés plutôt que de les laisser mourrir à petit feu.

Voilà, en attendant, j'ai décidé de continuer mon projet de forum avec un style héroïc fantasy et monde fait maison. Si certaines personnes veulent me prêter main forte, vous pouvez me contacter par MP et je vous filerai l'adresse du site.

Bien à vous,
Ïndak
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 12:23

A vous tous, mes chers amis et amies.

Je partage votre avis. Le forum n'est plus actif, il n'y a plus de MJ, et donc les joueurs partent. Il n'y a plus d'activité et donc plus personne ne s'inscrit.

Le dernier à s'être inscrit est partit dégouté après que j'ai mis trop de temps à critiquer sa fiche. J'en suis entièrement responsable et totalement désolée.

Il y a quelques jours, j'avais envoyé un message à Deneir pour lui faire part du manque total de participation sur le forum, en espérant qu'il le lise à l'occasion d'un de ses passages annuels...

Le forum est mort, et probablement bien mort. J'offre une prière a Kelemvor pour son âme, car il nous a bien servit et a été un compagnon fidèle, toutes ces années. Il m'a permit de jouer la cruelle Klaerla et l'idéaliste Lienduil, deux opposés chers à mon coeur.

Je te remercie encore une fois, Elvith, de m'avoir honoré en nommant Klaerla la déesse de la torture de ton monde. Quel hommage!
Et a toi, Indak, compagnon d'aventure, merci aussi. Cledwyna, Milena, Niamh et Celestio sont déja partis mais je les remercie aussi.

Je resterai à veiller sur lui jusqu'à la fin, pour m'assurer que tout ce déroule bien. Si vous désirez quelque chose que je puisse faire (en tant qu'admin), j'essayerai de le faire. Je ne prendrai cependant pas la responsabilité de le fermer. Cette tâche revient à Deneir, lorsqu'il viendra.

Pour ce qui est de continuer les aventures sur un autre forum, je ne vois pour ma part aucun inconvénients. Ce forum était un outil pour vivre nos aventures, par une boite d'où elles ne peuvent pas sortir. Donc je pense que ca peut être bien de continuer si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est PAS mort!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la mort
» De l'utilisation de ce forum
» De l'utilisation de ce forum
» De l'utilité de ce forum
» De l'utilisation de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: La taverne de Port-Ponant - Annonces etc...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit