Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le forum n'est PAS mort!

Aller en bas 
+18
Bartholomeus
Naxvim
Horizon
Thyrus
Baine
Kaldaïs
Skaron Tan'Kin
Narrateur
Ïndak
Menion L
Klaerla
Elvith, le Fils de Cyric
Orichalque
Aréna
Mailikki
Ira
Delihan Rhamiss
Déneïr
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyMar 31 Jan - 21:07

Je sais que je suis absent depuis bientôt un mois du forum, ainsi que d'autres membres du staff, mais je tiens à assurer que le forum, malgré ses ralentissements, n'est pas mort...

Si le rythme a été bien ralenti le mois dernier, le retour prochain de certains membres d'ici peu devrait permettre le retour à une cadence normale dans les RP, et dès que je retrouve internet à mon domicile je me consacrerais pleinement à relancer la machine.

Désolé encore pour tous les retards, mais je vous demande de ne pas délaisser ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Delihan Rhamiss
Joueur
Delihan Rhamiss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyJeu 16 Fév - 14:08

Ne sachant pas où posté, je le fais ici.

Pourrais-t-on avoir un narrateur svp? Parcequ'il y a eu un changement, et maintenant, c'est encore pire, on a plus de réponse du tout.

C'est très déconcertant...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyJeu 16 Fév - 18:46

T'en fait pas Delihan, Klaerla va s'occuper de nous! ^^
Il faut juste lui laisser le temps de lire tout le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyJeu 16 Fév - 23:38

Il y a une reorganisation de la modération.
soit partient ;)

Puis toute façon toi tu dors alors :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Delihan Rhamiss
Joueur
Delihan Rhamiss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyJeu 16 Fév - 23:43

raison de plus, j'aimerais bien jouer, ca fait un mois que je peux pas poster, je trouve ca plutot pas mal d'etre encore sur le forum d'ailleur... je m'epaterrais presque si je me connaissais moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyJeu 16 Fév - 23:48

Je comprend que ça te fache Delhian ^^
Mais faut être patient avec un forum dans ses débuts ;)
Et là tout revient dans l'ordre peut à peut :D
Et vue qu'on avait de gros problems de narrateurs.....voila
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Aréna
Joueur
Aréna


Nombre de messages : 60
Localisation : Aglarond - Velprintalar
Date d'inscription : 31/10/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyVen 17 Fév - 16:58

En tout cas moi je suis toujours là donc si un narrateur se présente il sera plus que le bienvenu, je crois qu’Orichalque aussi est d’attaque pour continuer donc à bon entendeur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptySam 18 Fév - 5:28

Eh l'autre... elle parle pour moi maintenant !? Elle fait souffrir tous mes persos dans les RO et elle me prive maintenant de ma liberte d'expression sur notre bonne vieille Terre. Tyran, va...
Revenir en haut Aller en bas
Aréna
Joueur
Aréna


Nombre de messages : 60
Localisation : Aglarond - Velprintalar
Date d'inscription : 31/10/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptySam 18 Fév - 13:53

Mé ho, Aréna c’est une "gentille" ! A mon avis ce coup ci c’est elle qui risque de souffrir, la preuve : je te parie combien tu veux que dans le prochain tour de notre combat il ne restera qu’Orichalque debout entouré de 3 Zumains qui ronflent autour de lui

Michant va :langue:

Ps : prépare un oreiller ou quelque chose quand même histoire que ma ptit necro ne se fasse pas trop mal en tombant par terre
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptySam 18 Fév - 14:56

J'ai envoye plein de petales de rose par terre, avec de la chance tu tomberas l'oreille sur un...
Sinon t'inquiete je te reveillerai avec de bons coups de lattes dans les cotes. :666:

Desole pour les reponses persos mais bon vous voyez bien que les gens ne sont pas morts : il suffit de les reveiller, certains en leur susurrant des mots doux a l'oreille ou en posant un tendre baiser sur leur front, d'autres avec des bons coups lattes... :langue:

EDIT Klarla: ouais ben, ya une différence entre "etre vivant" et "flooder en hors sujet". non mais! vous arretez ca tout de suite!

EDIT Ori : Eh bien pas tant que tu crois...

EDIT Klaerla: bon, je précise. car apparament, j'ai été un peu trop cassante. le problème avec vos quelques posts précédents, c'est qu'ils sortent du sujet (meme si c'est pour faire une démonstration). donc je pense que la remarque était nécéssaire. maintenant, le ton aurait du etre différent, je l'admet. j'aurais du dire un truc du genre:
"s'il vous plais, pourriez vous arreter de partir en hors sujet?"
(mais alors mon image de modo méchante ne va plus trop :roll: )

maintenant, si vous voulez etre vivant, et faire vivre le site, le mieux est de trouver de nouveaux sujets de discussion, de nouvelles idées. et ce message est valables pour tous.


Edit Ïndak : C'est pas bientôt fini ? Y'en a qui veulent pioncer tranquille ! Non, sérieusement, je trouve que les posts précédents n'étaient pas si déplacés donc il n'y a pas flood à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyVen 6 Juin - 22:37

Bon, je ressors un vieux sujet ...

Ca va pas !

Je dois avouer, franchement, que venir entretenir mes multiples RP n'est pas forcément motivant quand je vois l'état du forum. Bien sûr que je veux jouer Elvith, Audhild (mais ça a l'air foutu de ce côté) et faire jouer Menion ! Mais quand je vois que les aventures d'Elvith et de Menion sont quasiment les derniers sujets actifs du forum ...

Dites-moi que je m'inquiète pas pour rien, par pitié ! :'(:


Dernière édition par Elvith, le fils de Cyric le Ven 6 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyVen 6 Juin - 23:03

En ce qui me concerne, le forum n'est pas mort. Seulement en pause, pour cause d'examens très lourds.

cependant, mon RP n'est pas prépondérant et je ne masterise pas, donc je ne pense pas etre en cause de l'assoupissement du forum.

mais j'encourage tous ceux qui le peuvent à etre actif, didju!
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyDim 8 Juin - 11:21

lâche pas le pad petit homme, on a tous des coups de blues. D&D c'est une véritable passion pour nous tous ,c'est pourquoi on est ici, alors les baisses de régimes ça fout les boules. Je peux le comprendre ,moi-même ça m'as frustré plus d'une fois, même si je le manifeste moins.

Klaerla que dirais tu si j'apprenais à masteriser à D&D? J'ai une bonne motivation et suis un membre régulier. Si il est question de raconter une bonne histoire et de donner un coup de pouce au fofo alors moi je suis ravis ! Je pourrais même reprendre votre Rp à toi et Ïndak et alors tu n'auras plus d'excuses :rofl:

Et puis une idée comme ça. Vous connaissez tous sans doute le principe de l'histoire sans fin. Et si on en ouvrait un ?!
Le principe serait simple. Un participant A commence par poster une amorce d'histoire , un autre B rajoute un bout et ainsi de suite. pas limite sinon celle de D&D et de notre imagination. Et puis le héros ( mais je voudrais quand meme que ça soit une héroïne^^) de ces aventures pourrait devenir la mascotte du forum?

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyLun 9 Juin - 23:02

pour la masterisation, on va en discuter entre admin.

pour la masterisation de notre RP, c'est en fait pas vraiment nécessaire, voire meme pas désiré. on s'amuse pas mal juste a deux, sans avoir de directions, que c'est bien comme ca. peut etre que si on arrive à un certain point, ca redeviendra nécessaire, mais pas tout de suite.

pour l'histoire sans fin, pour quoi pas. on peut tenter, et on arretera si cela ne fonctionne pas ou si ca déborde. et puisque tu es motivé, je t'en prie, commence! (sauf si quelqu'un est contre, qu'il se prononce)
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyJeu 19 Juin - 23:28

Bon, à ce que je vois le forum n'est pas mort mais en voyant le peu d'évolution, y a quand même un peu de soucis à se faire...

Bon allez quoi ! On se réveille !

Je suis d'accord qu'il y en a qui ont autre chose a faire mais quand même y en a d'autres qui peuvent venir ! Groumph !
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyVen 20 Juin - 10:27

Mes amis, détruisons nos ego !

Faut arrêter de se renvoyer la balle l'un l'autre et commencer à agir. Quel moyen ? faite vivre l'histoire sans fin! ( comment ça elle vous plait pas ?! )
On a un certain nombre de membre qui passent régulièrement sans jamais rien poster , ni même dire des bêtises. je trouve ça dommage! Alors aujourd'hui en ce lendemain de baccalauréat réussit ( du moins pour ma part ^^)

J ACCUSE !

et somme vivement les membres Kaldaïs, Thyrus, Horizon, loch-naar et autres fantômes timides de se MANIFESTER ici même. Personne ne vous juge, vous êtes des membres potentiellement susceptible de redonner un coup de pouce a la Taverne.

Alors venez dire bonjour et parlez nous de vous, de vos attentes du sites. Ensemble on trouvera forcement plus de moyen et moins d'excuses.

Amicalement votre :D
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyVen 20 Juin - 19:11

Bon, au moins une personne qui a répondu. :P

Ca marche bien la psycho en fait, faudrait que je fasse ça régulièrement... ^^

Bon, c'était pas pour envoyer des noms ou une quelconque excuse comme renvoyer la balle à quelqu'un d'autre (j'en suis capable mais pas ce coup-ci, si si je vous jure).

Donc Kaldaïs, c'est vrai qu'un petit commentaire de temps en temps, ça serait pas mal (j'aimerais bien voir l'humour d'un lycanthrope, ça doit être mordant :P ), pour Thyrus et Horizon, ce serait bien aussi de donner des nouvelles de temps en temps. Pour les autres, je les connais pas tous mais la principale condition ici est de participer et je vois que parmi les membres, personne ne le fait (moi y compris, je l'avoue :siffle: ) donc je propose qu'on fasse un recensement sur qui vient et qui vient pas et surtout pour savoir qui est motivé ou non.

C'est juste histoire de savoir où on en est.

Et pour ceux qui sont absents, je pense qu'il serait mieux qu'ils préviennent. On n'est pas de la police mais bon, ces absences du on ne sait pas combien de temps, ça va durer parce qu'on prévient pas, ça commence à me prendre le chou.

Voilà toute l'histoire, maintenant vous faîtes comme vous voulez. :chinoi:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyVen 20 Juin - 20:08

Me semble que ma position est claire : je viens, mais un peu plus de vie me ferait pas de mal ... Parce que poster une fois par semaine ou tous les dix jours c'est pas encore ça ...

Et puis malgré ce que disent certains, je suis pour des RP de groupe. Après tout, si on est aussi peu nombreux à venir régulièrement, on risque pas trop d'être freiné par des joueurs absents ^^ Et je suis sûr que ça réanimerait le fofo.

Edit : oups, c'est Elvith ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptySam 21 Juin - 17:43

continuez comme ca les loups loups! bravo a Menion (pour son accusation et pour sa réussite).

sachez que je suis toujours là, meme si je n'ai pas le temps de faire grand chose. Il se pourrait que l'année prochaine j'ai plus de temps. Mais rien n'est sur (surtout que le temps a tendance a se remplir rapidement dès qu'il y a un trou).

faut croire que le poste d'admin est maudit, car tous ceux qui le deviennent disparaissent petit a petit. je suis la dernière, et je lutte contre la malédition! je vous jure que je lutte!

je ne pourrai reprendre mes activités "normale" en ces lieux qu'a partir du 9 juillet. Mais je vous fait confiance pour continuer a vous motiver!


PS: Horizon a prévenu depuis longtemps qu'elle ne serait plus active, on ne peux pas lui reprocher de n'avoir pas prévenu. mais elle est toujours la bien venue si la motivation la reprend.

Edit Ïndak : Je sais bien pour Horizon mais il faut admettre que si elle nous donnait des nouvelles de temps en temps, ça ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyLun 23 Juin - 17:01

Bon puisqu'on en est au déballage, je vais y aller moi aussi.

En ce qui concerne mes torts : j'ai plus de deux semaines de retard. Et j'ai pas vraiment d'excuses "temporelles" : je ne suis pas surchargé côté boulot, mais par contre je saurai dans quelque jours si je suis viré ou pas ; comprenez que ça me ronge un peu le citron...

L'autre raison pour laquelle je procrastine autant mes réponses actuellement, c'est que je m'emmerde, tout simplement. Je ne suis plus joueurs depuis belle lurette, seulement narrateur, et c'est pas la place que je préfère. Et puis ne le prenez pas mal, mais franchement vous ne m'offrez rien de bien excitant! Entre Thyrus qui pédale complètement dans la choucroute et Elvith qui devient ennuyeux à force avec son numéro de grand malade (faudrait que tu te renouvelle mon vieux!) j'ai soupiré plus d'une fois devant mon écran avant de torcher une réponse merdique par lassitude.

D'accord, je fais des intrigues simplistes et/ou clichées, mais c'est justement pour avancer vite sans se prendre la tête. Je ne prétend pas être une super narration, mais vous ne me donnez pas envie de me surpasser. Cela peut paraître cinglant dit comme ça, mais je me dois d'être honnête avec vous.

Pour finir sur une note positive, je ne compte pas laisser tomber le forum. Je veux juste ne pas le seul à m'accrocher, c'est tout.

PS: si tout les membres du RP de Baine à Lunargent pouvaient de nouveau être réunis, je crois que ça me redonnerai goût à l'effort.

Klaerla: je suis sur qu'en s'y mettant a plusieurs, il y a moyen... tu peux t'occuper de Baine, sans doute. je vais essayer de parler a Ira et Niamh quand j'en ai l'occasion. Lienduil est toujours et sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyMer 25 Juin - 20:11

ah on en est déjà aux accusations?

Je plaide coupable sur toute la ligne je n'écris pas souvent des commentaires c'est vrai, je venais souvent d'accord mais a force d'avoir un rp en attente depuis... disons que sa fait presqu'un ans (si on exclu un retour d'un post qui a eu lieux il y a des mois)

j'ai simplement perdu espoir c'est triste, mais c'est ainsi. Comme d'autre je venais surtout dans l'espoir d'être joueur pour faire changement (oui je dm un autre petit site ainsi que 2 partie sur table et tout sa dans eberron) En plus, maintenant que WTC a dévoiler sa 4e edition et que j'ai lu les règles j'avoue franchement qu'ils me dégoute à un très haut point. Je me suis donc tourner vers Shadowrun que j'aime bien sur un autre forum, et vers Darkheresy (warhammer 40k) sur table ainsi que les jeux de white wolf.

Voilà encore des excuses :P, oui biensur je n'ai rien contre jouer ici si jamais sa redémarre un peu. Mais pour ce qui est d'animer un peu... je suis timide pauvre de moi, et les gens qui reste actif forme déjà un groupe souder ou il fait un peu peur de mordre les fesse du voleur local lorsqu'il ennuis les nouveaux (trop peur des coups de fouets de certaines :P, sa et transmettre par erreur la bénédiction de Malar)

Je crois que sa fait le tour, alors coupable, je suis condamné à quoi? l'exil? travaux forcés? réclusion dans mon petit rp ou je n'ai plus partenaire ni mj? j'attend le jugement
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyMer 25 Juin - 21:30

alors! tu es condamné par la cour suprême, consituée de moi et uniquement moi, à faire les choses suivantes:

- Nous dire tout ce que tu sais sur D&D4, petit cachotier! tout le monde ici n'est pas forcément à la page, et ca en intéresse plus d'un!

- Répondre à l'histoire sans fin. Je pense qu'il y a suffisamment de perches lancées pour que l'une d'elles te convienent. Et tu te plaignais de ne pas faire de RP. D'accord, c'est pas pareil, mais bon.

- Eviter de faire trop d'humour sarcastique si tu veux "te faire accepter dans le petit groupe très soudé". Celui ci étant constitué des joueurs de Faerun RP, donc Skaron, Indak et moi... les autres étants absents. impressionant! Enfin, Menion y était aussi, mais son cas est différent. Bref, je suis sur que tu peux arriver a te faire accepter si tu essaye vraiment.

Pour ce qui est de ton petit RP, franchement, cela me désole, mais je ne sais pas quoi y faire. J'ai parlé du problème avec Horizon, mais ce n'est pas possible de te masteriser pour elle. Peut etre que quelqu'un d'autre a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyMer 25 Juin - 21:56

bon 1 truc a la fois

-D&D 4e edition... j'ai fait Voeux ne ne jamais en parler lol, mais pour ceux qui veulent savoir après vérification seul l'élimination du palouf était une rumeur... le reste était 100% vrai... en gros, le book of nine blade de la 3.5 renconte WOW et ensemble ils ont eu un petit Batard nommer D&D 4e edition un MMO sur table (nécessitant presque le logiciel en ligne lol)

-l'histoire sans fin... argg personnellement je ne suis pas un grand fan de ce genre de truc, et encore une fois c'est mon humble avis, je suis null comme écrivain alors je vais passé mon tour désolé

-pour l'humour sarcastique c'est vrai, je ferai un effort pour délirer avec les autres aussitot que l'occasion se présentera

-pour le rp, comme j'ai proposé sa ne me dérange pas de repartir à partir de rien ou d'oublier certains évenements récents pour le jouer dans un autre context.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyJeu 26 Juin - 0:22

L'histoire sans fin, je dois avouer que pour l'instant je ne suis guère motivé ... Enfin, ça viendra peut-être

Par contre, vous raconter les ignominies de D&D4, c'est quand vous voulez ! Moi, je suis un anti-4e convaincu ^^

Edit Ïndak : Pour nous dire ce qu'on a sur D&D4, j'aimerais autant que tu fasses un sujet là-dessus... Vous allez pas pourrir les sujets avec vos hors-sujets et me piquer ma place de floodeur Number One ! Non mais ! :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! EmptyJeu 26 Juin - 10:42

Ah ne te méprend pas , c'est une gentille accusation juste histoire que tu sorte de ta tanière. Maintenant on connais ta position et les doutes qui planaient sur tes motivations sont levés. Ça à l'air de rien mais ça aide la communauté.
Et puis bah oui , les groupes soudés ça peux faire peut faire peur mais c'est qu'un apriori. d'ailleur ya aucune constitution , aucune convention , aucune société secrète qui décrète que tel groupe est soudé ou quel personne peut y entré. ça se fait de façon totalement informel.
Pour reprendre Klaera, tu n'as pas à essayer de t'intégrer, tu es déjà intégré. t'es un vieux membre , t'as rp longtemps et nombre des gens ici on le même problème que toi : à savoir un rp bloqué. les points communs rapprochent c'est bien connus. Après à toi de voir comment et combien tu t'investis. dans les groupes ya toujours le grand baraqué pas trop bavard , on a trouvé le notre on dirait ( : et puis si l'envie de te prend de recadrer Ïndak au prochain petit nouveau, fait toi plaisir !

Pas de jugement donc, juste de la compréhension dans un premier temps ( oui parce que par la suite faudra trouver le plus dur => les moyens !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum n'est PAS mort! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est PAS mort!   Le forum n'est PAS mort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est PAS mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la mort
» De l'utilisation de ce forum
» De l'utilisation de ce forum
» De l'utilité de ce forum
» De l'utilisation de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: La taverne de Port-Ponant - Annonces etc...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com