Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Narrateurs et joueurs, IMPORTANT

Aller en bas 
+4
Rhandall Érébus Arcadis
Ïndak
Delihan Rhamiss
Mailikki
8 participants
AuteurMessage
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyLun 30 Jan - 15:50

Bonjour à tous.
Bon, comme vous l'avez remarqué le forum est un peu "calme" en ce moment.
Donc, je voudrais savoir, ne m'étant pas bien tenu au courant de tout ces temps-ci au niveau du forum, si tous les joueurs ont bien une quête en cours et un narrateur PRESENT qui les fait avancer régulièrement?
Si c'est le cas, mettez oui et si ce n'est pas le cas expliquez ce qui se passe.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Delihan Rhamiss
Joueur
Delihan Rhamiss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyLun 30 Jan - 16:32

Trois réponse de la narration en deux semaine de rp, alors que pour sa part, mon perso dort... ( Et comme on est que deux joueurs, il n'y a pas de rp donc... )
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyLun 30 Jan - 17:34

En ce qui me concerne, j'attends le retour de Klaerla pour le 5 mais le narrateur peut toujours un post pour mon jet de psychologie. Ce sera fait... :P
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyLun 30 Jan - 19:58

Pour Delihan c'est normal, Deneir n'a plus accès au net que trois fois par semaine ce qui explique qu'il ne réponde donc que trois fois par semaine :D
En ce qui concerne cette euh..lenteur? et bien nous sommes en train de discuter ça devrait bientot se résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Rhandall Érébus Arcadis
habitant
Rhandall Érébus Arcadis


Nombre de messages : 60
Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl)
Date d'inscription : 13/11/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyMer 1 Fév - 2:03

Pour ma part, le narrateur étant Deneir (du moins, je crois bien), je peux comprendre les impossibilités de ce connecter qu'il a. Cependant, le ou la joueur d'Alizée semble avoir disparu... et j'ai un peu du mal à chercher à poursuivre sans savoir ce qui en sera de ces actions. Donc, je stagne un brin, je ne le cacherai pas :S.
Revenir en haut Aller en bas
Elgoan
Joueur
Elgoan


Nombre de messages : 56
Localisation : Port Ponant
Date d'inscription : 01/10/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyMer 1 Fév - 14:30

C'est bizarre, parce que moi, mon MJ c'est Alizée, et dès que je post, une heure après maxi elle répond. Bon ba moi je suis un peu découragé...
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyMer 1 Fév - 14:31

Voila Rhandall en ce qui te concerne ton narrateur a changé.
Elle sera plus présente.
C'est la même chose pour Delhian et la plupart, Deneir étant remplacé sur la plupart de ses rp à cause de son absence.

Voila, tout est réglé normalemant.
Mais si un problem survient ou si il y a des réclamations faites les ici plutot que à deux ou trois membres sur msn ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Alizée Moonwind
Modérateur
Alizée Moonwind


Nombre de messages : 149
Localisation : En première ligne !
Date d'inscription : 01/11/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyJeu 2 Fév - 17:20

Milles excuses Rhandall ! Je croyais juste mal en fait... Hum... En fait j'attendais une réponse de toi, et toi tu attendais une réponse de moi visiblement... Bah un vilain quiproquo ! ><
Je me suis rattrapée et je t'ais répondue dès que j'ai su ça !

Tiens si tu veux bien, histoire que ce genre de truc bête n'arrive plus prend mon MSN : squallherdenhammer@hotmail.com
Et sonne moi si je disparaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhandall Érébus Arcadis
habitant
Rhandall Érébus Arcadis


Nombre de messages : 60
Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl)
Date d'inscription : 13/11/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyDim 5 Fév - 0:39

Hé bien, avoir su... mdrr ^^.

Je ne crois pas que ça devrait se reproduire, mais bon, je vais prendre en note le tout malgré tout, au cas où. Il va s'en dire que c'est dernier jour, j'ai plus ou moins suivit l'évolution des choses moi-même alors :S.

Enfin, ravi que ce "malentendu" soit maintenant réglé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyDim 5 Fév - 2:54

Problème réglé donc...

Sujet clos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyVen 31 Mar - 22:46

j'ai déverrouillé ce sujet.

non pas pour frustrer Indak, mais pour permettre aux joueurs qui n'ont pas nouvelles de leur MD ou aux MD qui n'ont pas de nouvelles de leur joueurs, de le dire, et que le problème puisse etre règlé.

mais gaffe au hors sujet! :furax:
Revenir en haut Aller en bas
Edelinda
Joueur
Edelinda


Nombre de messages : 32
Localisation : L'orient inaccesible
Date d'inscription : 09/10/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptySam 1 Avr - 0:38

Et bien, ce dévérouillage me semble parfait, car je n'ai absolument aucune nouvelle de mon MD depuis 3 ou 4 semaines(en essayant de ne pas éxagérer) Je ne me rappelle pas trop qui c'est, mais je pense qu'il y a un problème.

Edit Klaerla: bien noté. on vas voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyLun 12 Nov - 21:13

Louis et moi attendons mj sur "l'apprentissage de la souffrance ". Je suis revenue une fois mon net retrouvé...mais je sais plus qui était notre mj...voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT EmptyLun 12 Nov - 21:35

comme je l'avais déja dit là: https://port-ponant-rp.actifforum.com/port-ponant-f3/l-apprentissage-de-la-souffrance-t68-90.htm#7987

Citation :
Dites, c'est pas bientot fini? ici, on fait du RP. si vous voulez discuter, faites le par MP. d'ailleurs, je vire vos répliques précédentes qui n'ont rien a faire sur un tel post. j'enlèverai cette réplique ci une fois que vous aurez eu l'occasion de la lire.

et pour ce qui est du MJ, le dernier en date était Deneir. mais il trop souvent absent. on ne peut meme pas lui demander des info sur l'intrigue. si quelqu'un peu le contacter, qu'il le fasse.

Et tout le monde ne sachant pas qui est Louis, ca serait peut etre mieux de l'appeler par le nom de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT   Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narrateurs et joueurs, IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs parlent ...
» IMPORTANT: La Charte du Forum
» Important: Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Le Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com