Déneïr Administrateur
| Sujet: Quelques liens Dim 25 Sep - 19:32 | |
| Alors quelques petits liens, certains étant des sites partenaires... -Forums RP: Faerûn-RP : Une grande partie des membres vient de ce site, normal quand on sait qu'on s'est pour beaucoup rencontrés là-bas. Un très bon forum au niveau rp, qui a certainement influencé notre ligne de conduite... Le rp se passe dans les principales régions des Royaumes Oubliés, à savoir, le Cormyr, les Vaux, Eauprofonde, le Nord, la Côte des epées etc... Le monde de Zolvay : Un forum rp qui, comme celui-ci, ne fait à peine que débuter. L'univers mêle magie et technologie, et s'annonce assez sympathique, notamment au niveau de son système de jeu qui semble assez fluide, mais rien n'est encore achevé... A COMPLETER... NB : Si vous avez un lien à faire publier ici, prévenez-moi avant toute initiative. | |
|
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Quelques liens Dim 25 Sep - 21:11 | |
| voila un lien vers un site de rp online se déroulant dans les royaumes oubliés selon les règles D&D. L'ambience est géniale... Je vous invite à le visiter en cliquant iciVoila ;) | |
|
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Quelques liens Ven 14 Oct - 18:50 | |
| Autre lien, très utile si vous maîtrisez bien l'anglais : la section download du site de WoTC, avec pleins de vieux suppléments de deuxième édition à télécharger gratuitement (pour une fois qu'ils nous donnent quelque chose gratuitement eux!). C'est par ici. | |
|
Hyjial Joueur
| Sujet: Re: Quelques liens Lun 17 Oct - 4:24 | |
| http://alainfouilhe.free.fr/partieRp/IndexRP.htmC'est mon site perso... il est encore en travaux, mais ce qui est déjà fait tourne sans pb (a noter que les liens du frame gauche sont morts).. mis a jour tres souvent, trop souvent pour que la section news puisse suivre... Si vous avez des remarques, envoyez un mp... Edit Loviatar: Je laisse en place ce message mais, pour une prochaine fois, n'oubliez pas de demander à un administrateur avant de faire de la publicité pour un site perso.Edit Déneïr : Et je me montrerais plus sévère TOUT LIEN PUBLIE SANS AUTORISATION SERA SUPPRIME !!! Pour ce coup-ci ça passe mais je déplace ça dans une autre catégorie dès que possible.Edit Hyj' : j'ai deja envoye mes excuses a Loviatar, je n'avais pas lu le premier post.. dsl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques liens | |
| |
|