kadaj Voyageur inconscient
Nombre de messages : 4 Localisation : dans les souterrains des grandes villes... Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: kadaj, ou alayx ^^ Mar 11 Oct - 18:54 | |
| Salut à tous Et bien voilà je me présente: - Citation :
- Cheveux mi long chatain, aux yeux bleu, 1m95 pour 72kilo (cest vous dire si il est gros...) cet homme aux muscles d'acier et a l'intelligence des rois, vous conviendra parfaitement. En decoration au milieu de votre salon, ou en porte manteau a l'entrée, le kadaj ne peut que donner du charme a votre maison. Pour la maudite somme de 8000000€, passer une soirée avec, mais pas trop tard, sinon l'option mere folle se declenche.
Prix valable selon les stocks, voir modalité en magasin. *Mere folle vendue separement. Voir conditions en magasins aussi. Bon plus sérieusement, je suis un étudiant de 16ans, sous le nom de alex (alayx cest plus marrant), en Terminale ES, initié à ce forum dont j'ai eu le plaisir de voir beaucoup d'infos sur un monde que j'adore, par miss loviatar (Mylendya sa marche aussi :p) J'espere passer de bons moments avec vous, j'ai une petite expérience rp (je joue beaucoup sur des forums dans le genre, mais sans les charas de d&d) J'habite a St denis de la réunion pour l'instant, mais l'année prochaine je serais vers montpellier etc, et peut etre au japon pendant 5ans, mais ça on s'en fou un peu jpense :D Alors sur ce, bon rp à tous :) Alayx | |
|
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: kadaj, ou alayx ^^ Mar 11 Oct - 18:58 | |
| Bienvenu à toi m'sieur :P
Je te souhaite de bien bons moments rp avec nous :twisted: :twisted: | |
|
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: kadaj, ou alayx ^^ Mar 11 Oct - 19:04 | |
| salut a toi et bienvenue.
une fois entré ici, sache que tu ne repartira pas intact... mais c'est déja trop tard.
les admins (dieux), la modo (Ys) et moi meme pourrons te renseigner si tu as une question. enfin, pose ta question, et on verra qui veut bien répondre. :twisted:
a la prochaine. | |
|
kadaj Voyageur inconscient
Nombre de messages : 4 Localisation : dans les souterrains des grandes villes... Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: kadaj, ou alayx ^^ Mar 11 Oct - 19:10 | |
| ahah, dans l'histoire je sais pas qui va en ressortir le plus amoché :twisted: | |
|
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: kadaj, ou alayx ^^ Mer 12 Oct - 18:28 | |
| | |
|
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: kadaj, ou alayx ^^ Ven 14 Oct - 21:25 | |
| Argh ! Encore un homme !
Mais c'est pas vrai ! Y a pas de filles ici (sauf toi ma douce Klaerla ;) )
Mouais bon... Salut quand même... Pff... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kadaj, ou alayx ^^ | |
| |
|