| Callisto, alias Coco | |
|
+4Tempus Klaerla Horizon Callisto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Callisto Voyageur inconscient
| Sujet: Callisto, alias Coco Dim 9 Oct - 20:55 | |
| Yahooooo la folle alliée debarque et sort de son manteau de déprime pour casser la baraque!! Lool je m'appelle Coco, amie de Manon, je debarque en tant que fan de rp :bounce: hehe Vive Donjon et Dragon!! et aussi les taverne!!!! ouaiiii
bon je me calme looool Bon je me nomme COralie et j'ai 15 ans.....voila :D
Dernière édition par le Dim 9 Oct - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Callisto, alias Coco Dim 9 Oct - 20:58 | |
| Bonjour Coralie, je me présente pas, tu sais qui je suis.
Je me contente donc de dire que tu peux poser toutes tes questions concernant les règles aux dieux, ou à moi-même, nous sommes là pour répondre.
Quant à ta fiche, tu pourras me l'envoyer à moi ou aux dieux, nous nous chargeront de la critiquer.
Voila
PS : fais gaffe à ton orthographe, par pitié pour mon pauvre coeur >.< | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Callisto, alias Coco Dim 9 Oct - 21:19 | |
| Bonjour a toi.
cela fait du bien de voir des tetes inconnues. comme ca vous ne savez pas a quoi vous attendre. :twisted: :evil:
mais sinon, bienvenue parmis nous. ya beaucoup de futures ex copines sur ce forum!
je puis moi aussi répondre aux questions, au besoin. mais j'y met toujours un prix. on peut toujours s'arranger.
à la prochaine à port ponant.
edit: je ferais moi aussi attention, Ys, je promet, j'essayerai. | |
|
| |
Tempus Maître du jeu/Admin
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Repos du Guerrier Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Callisto, alias Coco Dim 9 Oct - 21:21 | |
| Bienvenue Coco(tte ^^) ! De quels troubles souffres-tu ? Déprime ? Oulah, il semble que ce soit un état caractérisant le rôliste moyen aux épaules voûtées et aux yeux rouges d'avoir passé trop de temps sur son ordinateur ou dans des bouquins de fantasy.
Sinon je suis d'accord, vive Donj' et vivent les tavernes (et glou !).
Comme l'a dit Ys, n'hésite pas à poser tes questions aux Etres Suprêmes, catégorie à laquelle je me vante d'appartenir, et surtout,
Déchaîne la force qui est en toi, terrasse tes adversaires courageusement, et vénère-moi car mon Royaume t'offrira le Repos du Guerrier. | |
|
| |
Callisto Voyageur inconscient
| Sujet: Re: Callisto, alias Coco Dim 9 Oct - 21:27 | |
| ah ah ! merci à vous tous pour vos aides, d'ailleurs faut que je fasse ma fiche.. le seul indice que je donne sur mon perso, c'est l'hiver..hehee vous voyez? tout de meme son physique peut vous donner sa race..et meme le nom de sa déesse..oui oui oui :twisted: bon j'arrête, je laisse le suspens tout de même
Ys: Je ferai attention aux fautes promis :P
Tempus: ma déprime..disons que ce n'est ni l'ordi ni le rp qui en sont la cause.... he ouii ^^
Edité par Ys : désolée, j'ai pas pu m'empêcher. Edit Déneïr : tu as raison, j'aurais fait pareil. Soignez votre orthographe les enfants s'il vous plaît! | |
|
| |
Mylendya Joueur
| Sujet: Re: Callisto, alias Coco Dim 9 Oct - 22:58 | |
| MDR!! Sarah... :P
Bienvenu à toi coco ^^ Je crois qu'on c'est déjà un peut tout dis sur msn... ;)
PS: navrée je ne jouerais pas ton Malian chéri ici ;) | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Callisto, alias Coco Lun 10 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Fenthir Arrivant
| Sujet: Re: Callisto, alias Coco Lun 10 Oct - 12:09 | |
| Bonjour! désolé de te savoir déprimée et heureux de te savoir fan de D&D. j'éspère que tout le monde sera heureux au moins sur ce site si il n'y a aucun moyen de l'être en dehors. que ta vie soit longue et prospère en ce monde Callisto ou coco comme tu préfère. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Callisto, alias Coco Ven 14 Oct - 21:32 | |
| Aaaaah ! Enfin une belle demoiselle !
Bien le bonjour, ma demoiselle :) Habitez-vous chez vos parents ?
Hum... Bon soyons sérieux... Content (très) de te voir parmi nous (surtout moi mais chut !). Amuse toi bien ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callisto, alias Coco | |
| |
|
| |
| Callisto, alias Coco | |
|