Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.

Aller en bas 
+3
Elvith, le Fils de Cyric
Ïndak
Klaerla
7 participants
AuteurMessage
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty
MessageSujet: [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.   [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. EmptyJeu 8 Juil - 17:43

Bonjour à vous, dernier esprits à hanter cette chère taverne de Port Ponant.

Le forum peut être considéré comme définitivement mort.

J'ai suspendu la possibilité d'inscription de nouveaux membres pour éviter les actes de spam barbares (que j'ai par ailleurs éliminé sans autre forme de procès).

Merci à vous tous d'avoir partager avec nous votre passion pour le jeu de rôle tout au long de ces années! Peut être nous retrouverons nous un jour dans un autre forum en train de faire du jeu de rôle!

Je vous souhaite à tous une bonne continuation!

Et à ceux qui viennent sur ce forum en espérant pouvoir y jouer, je vous présente toutes mes excuses. Vous devrez chercher ailleurs.

Au nom du staff de Port Ponant,

Klaerla.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.   [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. EmptyVen 9 Juil - 2:50

Bien le bonsoir mes chers amis, voici le petit, le pathétique Ïndaaaaak !

A la suite d'un message d'un de nos plus fidèles (hum... chaotique mauvais) alliés (hum hum...), je partage le sentiment de tous les joueurs de l'Âge d'Or du forum (ainsi que du début du déclin) quant à cette perfidie que certains êtres abjects ont osé faire.

S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, ce sont bien les spammers (c'est vrai quoi ! même le prétendu fils de Cyric n'a jamais osé ce genre d'ignominie).

Je me joins à Klaerla pour annoncer la mort claire et nette de Port-Ponant. Sachez que contrairement à certaines personnes dans la staff d'origine (je vais taire le nom par respect pour mes collègues), nous étions clairement moyivés pour relancer ce forum (je ne sais pour Klaerla mais pour moi, il s'agissait du meilleur espace détente et déconnade que j'ai eu).

Je voudrais aussi m'excuser pour avoir délaissé ce forum malgré toutes mes déclarations quant à sa résurrection. On peut dire que l'associé (je suppose que vous le connaissez tous mais là non plus, je ne vais pas le nommer) m'a sacrément sappé le moral avec sa perte de motivation soudaine.
Enfin, je suppose que ça n'a plus vraiment d'importance, même si j'espérais que quelqu'un vienne me refiler le moral pour une potentielle reconstruction, je n'ai à présent plus le temps de faire quoi que ce soit.

Bref, pour ceux qui souhaiteraient avoir un forum de qualité se rapprochant au plus de PP littérairement parlant, je pourrais vous conseiller Tol Orea. Certes ce n'est pas du D&D mais l'ambiance est aussi farfelue que nous avions connus jadis (voire plus parfois). Pour ceux qui seraient intéressés, je serais ravi de vous revoir (même si je serai très rarement présent).

En fait, j'ai connu ce forum par notre très fondateur et lâcheur Dénéir (AU BUCHER !!!) qui a de nouveau délaissé ce forum-ci pour je ne sais quoi (décidément, c'est habitude chez lui -_- ). Moi je suis resté, l'idée m'avait tenté de faire de la pub pour PP mais je ne voyais plus personne donc j'ai abandonné l'idée. Ai-je tort ? Peut-être. Mais il n'est pas trop tard pour venir me rejoindre si le cœur vous en dit.

Pour Port-Ponant, il est trop en tous les cas donc n'espérez plus, ça ne sert à rien.

Pour ce qui est des spammers, j'en fais mon affaire, quant à Dénéir, je serais heureux de le démolir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment le contacter ce petit saligaud.

Bref, voilà quoi, je vous aurais bien piqué vos bourse une dernière fois pour marquer le coup mais le cœur n'y est pas. Encore navré pour la grosse déception que j'ai pu créer auprès des accros.

Ïndak
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.   [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. EmptyVen 9 Juil - 16:24

Bonjour à tous ...

Quel dommage.
Je me disais justement hier "c'est enfin les vacances, je vais pouvoir faire un tour sur PP". Et ben, non.

Merci à tous pour les délicieux moments que j'ai passé parmi vous, et qui m'ont fait découvrir ce que "RP" signifiait (et c'est pas rien !).

Rôlistiquement,
Elvith, dit "Le fils de Cyric".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
loch-naar
Arrivant
Arrivant
loch-naar


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un cimetierre, evidemment, tsss
Date d'inscription : 18/06/2007

[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.   [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. EmptyVen 9 Juil - 19:26

Mmh...
Si je compare la liste des derniers connectés entre aujourd'hui et hier, déjà, je remarque que beaucoup de personne du staff se sont connectées, à défaut de se manifester. (Sauf Skarron, bizarrement, 'fin bref)
Je n'ai pas grand chose à dire, dans la mesure ou jamais je n'ai pu jouer et uniquement pas ma faute, ma volonté de conquérir le monde et ma soif de domination, la déformation professionnnelle type des nécromants.

Indak, ne soit pas trop dur avec Dénéir : il a peut être de bonne raison, alors accorde lui un droit de réponse, même si l'heure n'est plus aux explications mais au constat.

Je dirais que contrairement à ce qui est dit, je ne crois pas que ce forum soit mort, parce que ce n'est pas ça. Je dirai qu'il continue d'exister. Ce n'est pas pareil, et ce n'est pas ce qu'on aimerait.

Alors en ce qui me concerne, je dirai que j'attendrai qu'un prêtre d'un niveau suffisant cette fois insuffle l'étincelle qu'il faut pour lui rendre son âme.

Donc avis à un prêtre. Même de Tyr ou de Heaum, on n'est plus à ça prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.   [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. EmptyLun 26 Juil - 0:53

Huhu, cette scène à un petit air de déjà vu, mais je ne saurai dire quoi... ah oui, le sujet situé juste en dessous de celui-ci dans la liste!

Vous vous souvenez? C'était déjà la fin, tout le monde se serrait la main en écrasant une larme, en évoquant nos bons souvenirs. Et hop, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, tout les disparus revenaient pour y aller de leur petit mot d'adieu. Diantre, une affluence digne des grands jours! Et vint l'idée folle : et si on ne mettaient pas tout de suite la clef sous la porte? Un peu comme des ouvriers grévistes qui refuseraient la délocalisation de leur usine. Tout le monde ne venait-il pas de dire qu'il n'avait plus le temps/envie ? Pas grave, on change la bannière et le fond d'écran et on fait comme si.

Y'a que ce vieux grognon de Skaron pour ne pas y croire. Mais Skaron, il en a enterré quelques-un de forums, il sait reconnaître cette odeur de sapin typique. Je ne suis pas sûr de ce qu'il aurait fallu faire pour empêcher ça. Je ne suis même pas sûr qu'il y avait quelque chose à faire tout court. Et nous voilà dans la situation un peu bête de nous faire nos adieux... une deuxième fois.

Enfin bon, c'est du passé tout ça.

J'étais là quasiment depuis le début moi aussi. Je comptais même parmi le noyau dur, pendant les pires périodes de vaches maigres. J'ai consacré une bonne partie de mon temps à cette communauté, alors je suis vraiment triste que tout ça se termine pour de bon, mais c'est la vie.

Je ne vais pas vous redire encore une énnième fois combien c'était chouette, les moments passés ensemble, avec ce chenapan d'Indak, avec cette vieille peau de Klaerla, avec cette maboule d'Ira et ce grand comique d'Elvith, et tout les autres connu trop peu longtemps. Merci d'avoir supporté mon caractère grincheux.

Spéciale cace-dédi à Vohn. Das vidania, tovarich.


Farewell, les gars, à une autre fois, une autre époque. Peut-être.

Skaron
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.   [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. EmptyJeu 29 Juil - 10:36

Mort au Staff, c'est déconner de tout laisser tomber comme ça ;)
Quand la vie rattrape nos petites envies rolistiques voilà ce que ça donne. Je ne sais pas si ce topic date de 2010 ou 2009 enfin dans le doute voilà.
Y'aura eu un bel acharnement thérapeutique sur ce forum mais bon la médecine fait des miracle mais pas à ce point là !

Tout ça pour dire, c'était un bon moment x2 et je jouerais bien une petite chanson pour la peine. Enfin cool de vous avoir connus et A+ dans une dimension parallèle ou un autre temps, une seconde vie, comme vous le souhaitez !

Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.   [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. EmptyJeu 29 Juil - 14:49

Bon bah les gars, faut croire que qu'il faut la clef sous la porte et détruire la baraque (auquel cas on retrouvera bien la clef dans les décombres mais plus son utilité).

A part ça portez vous bien tous et puis voilà.

@Baine :Ce topic date de 2010.

@Skaron :Ira est une maboule, là je suis d'accord. Klaerla est une vieille, je suis d'accord aussi. Elvith est un grand comique, pas faux même s'il sait pas raconter des blagues comme il faut. Mais moi un chenapan ? Alors là je dis non ! Moi je suis l'ennemi public n°1 du PP, je te rappelle que j'ai eu une pétition contre moi non mais ! Gromph ! Puis bon, Skaron, tu peux bien faire le grincheux bourru, je sais que t'es aussi inoffensif qu'un bisounours. Même Winny l'ourson passerait pour un grizzly à côté de toi.

Bon, j'y vais sinon le bisounours voudra me faire un calin broyeur de la mort qui tue des chats en rut... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
loch-naar
Arrivant
Arrivant
loch-naar


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un cimetierre, evidemment, tsss
Date d'inscription : 18/06/2007

[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.   [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. EmptyVen 30 Juil - 22:33

On en reparlera, d'ici quelques années, quand le jeu de rôle vous manquera. La vie, c'est aussi une aventure, sauf qu'on est peut jamais être MJ. Faut pas s'en faire, on revient toujours, grands nostalgiques de la fantaisie et de l'imagination, qui sont au final les deux seules choses raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.   [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. EmptyDim 8 Avr - 0:22

Hahaha,

c'est vrai qu'on s'est bien amusé.
Pensées spéciale pour Klaerla, Elvith !! Il m'auront fait rêver et je ne l'oublirai jamais!!
Bonne chance et bonne continuation a tous dans vos vie respective!!

je vous aime :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.   [Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: La taverne de Port-Ponant - Annonces etc...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit