Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ellana

Aller en bas 
+3
Elvith, le Fils de Cyric
Ïndak
Ellanna
7 participants
AuteurMessage
Ellanna
Arrivant
Arrivant
Ellanna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Ellana Empty
MessageSujet: Ellana   Ellana EmptyJeu 28 Mai - 21:27

Bonjour. J'ai une expérience raisonnable concernant Donjons et Dragons, notamment pour ce qui est de la version 3.5. J'aimerais bien jouer une elfe (quelle sous-race, je ne sais encore), dont j'ai déjà imaginé le background.
Je vais le poster sur le sous-forum idoine quand je l'aurai fini, et en même temps je ferais une esquisse de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyJeu 28 Mai - 23:10

Salut, belle... ELFE ?!

Mouarf, j'allais être gentil avec toi mais j'aime pas les brouteurs de salade (non, je rigole, j'imitais juste un nain).

Bon, j'espère que tu as lu les règles du forum tout ça, tout ça. Un admin va se charger de te créer un forum rien qu'à toi afin que tu puisses poster ta fiche. Là, elle sera soumise à un examen appronfondi ayant l'objectif de corriger deux ou trois petites choses s'il y a à corriger.

Par la suite un MJ te contactera pour te dire dans quelle quête tu commences (en général, ça concorde avec ton background si tu as mentionné où tu souhaitais commencer mais il y a parfois des exceptions pour des raisons de personnel).

Sinon comme tu as pu le voir, nous venons de traverser un moment difficile avec ce forum et nous sommes donc en pleine reconstruction.

J'espère en tous cas que tu t'amuseras bien parmi nous.

Bon jeu. ;)

P-S : Les frais d'inscription sont de 20 pièces d'or (oups ! Désolé, vieille habitude de roublard...)
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyVen 29 Mai - 20:02

Bienvenue. Au fait, ton âme est pour moi. Gniark, gniark, gniark. :666:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyVen 29 Mai - 21:18

Bienvenue à toi, Ellana.

Comme l'a dit ïndak, le forum sort à peine d'une grande passe de vide... Mais nous avons bon espoir qu'il retrouve sa fougue d'antan !

Et ne fais pas attention à Elvith, il est un peu foufou, mais pas bien dangereux :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyVen 29 Mai - 22:44

Bien le bonjour, et sois la bienvenue !

Pas grand chose à rajouter... Comme l'ont dit les autres, on est vraiment en pleine restructuration, mais on reste à ta disposition pour toute question ou suggestions (les bienvenues en ce moment).

Bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ellanna
Arrivant
Arrivant
Ellanna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyVen 29 Mai - 23:52

J'incarne peut-être le Renouveau, qui sait?

Pourrais-je accéder a mon forum rien qu'à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptySam 30 Mai - 0:11

Je l'espère en tous cas.

Sinon le forum pour ta fiche est prêt et attend que tu nous présente ton elfe pour un examen approfondi.
Par contre, si tu as été pistonné par Légolas, ça ne marche pas : même si je suis le plus beau, cette andouille a préféré choisir Orlando Bloom pour le représenter sur le grand écran.

Puis pour Elvith, tu n'as pas à avoir peur : il est mort et les fantômes ne font que passer au travers sans rien toucher.
Le seul membre dont tu pourrais t'inquiéter, c'est Klaerla. Elle, elle peut vraiment te prendre ton âme. Heureusement, elle est assez occupée à chercher à me piquer la mienne (crois-moi, j'ai pas l'air malin mais je lui demande beaucoup de boulôt hé hé hé !).

Sinon, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Du genre tes hobbies tout ça...


Dernière édition par Ïndak le Sam 30 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
Arrivant
Arrivant
Ellanna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptySam 30 Mai - 0:17

Moi? Très bien...

J'adore la lecture depuis tout petit, et je découvre avec joie les romans géniaux de John Irving en ce moment.
Je suis avant tout un passioné de violon, que je pratique depuis 6-7 ans environ. Ca commence enfin a ressembler a quelque chose, et c'est une douce récompense!
J'étudie en Premiere S-SI au Lycee Louis-le-Grand, et ca se passe...ça se passe, c'es tout.
J'ai vécu 5 ans à Londres, j'ai toujours un clavier anglais, d'où le manque de pas mal d'accents.
J'aimerai poursuivre mes etudes au MIT.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
Arrivant
Arrivant
Ellanna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptySam 30 Mai - 0:25

Je dois etre fatigué, mais je ne trouve pas le forum en question. Pourriez-vous me l'indiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptySam 30 Mai - 13:59

Ah ? Euh donc manuellement, la catégorie se trouve entre celles des forums RP et la bibliothèque.

Sinon tu peux aussi cliquer sur ce lien :
https://port-ponant-rp.actifforum.com/ellana-f141/ellana-t664.htm#9483

Je rappelle aux petits curieux qu'il ne sert à rien de chercher à voir ce qu'il y a derrière ce lien si vous n'êtes pas modérateur, admin ou bien évidemment le joueur concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
Arrivant
Arrivant
Ellanna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptySam 30 Mai - 16:39

Super.

Je m'attèle donc à la rédaction de mon Background.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptySam 30 Mai - 20:13

Bienvenue à toi, jeune elfe! Mae Govannen, comme dirait l'autre.

Nous avons grand besoin de nouvelles recrues, de nouvelles têtes pour inventer les aventures, de nouveaux bras pour rebattir ce qui est tombé, de nouveaux coeurs à sacrifier sur l'autel de ma Déesse, de nouvelles âmes à dévorer!

C'est un don du ciel que l'initiateur de ce renouveau soit un elfe. J'ai toujours beaucoup aimé les elfes, tellement beaux, gracieux, compétents et sages. Leurs longues années leur donnent une certaine arogance bien compréhensible, une expérience hors du commun, une façon unique de voir le monde et une âme particulièrement délicieuse à consomer lorsqu'on les empèche d'aller à Arvandor.

Indak t'a déja dis comment cela allait se passer, je n'en dirai donc pas plus. Si ce n'est pour te mettre en garde au niveau du background. Malgré le fait que je sois en examens actuellement, je m'efforcerai de commenter ta fiche de personnage. Et il se trouve que je suis très critique, surtout pour les elfes. Le perfectionnisme est un trait typiquement Elfe du Soleil, donc peut être l'ai je été dans une vie antérieure? Bref, tout cela pour te conseiller de bien travailler ton background. Mais bien sur, la critique sert également à améliorer la fiche si c'est nécessaire, donc n'ai pas peur de notre réaction.

Encore bienvenue a toi parmis notre charmante bande de fous
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptySam 30 Mai - 22:13

Bande de fous, ça on peut le dire. Un jour, petit elfe, si t'es sage, je te raconterai comment je suis mort. Une mort de fou. Et on se demande finalement qui, du personnage ou du MD, était le plus fou :p

Bonne chance pour ton background et ta feuille de perso ! Accroche-toi, les critiques sont sévères, l'attente de validation parfois un peu longue, mais ça en vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 31 Mai - 10:02

Salut la/le nouveau ( ça toujours dur a savoir quand il s'agit d'elfe x)

j'espère que tu vas te plaire parmi nous. ya peu mais ya bon ! tu joue du violon?! c'est la grande classe!

Comme il a déjà été dit précédemment travail ton background sérieusement. doublement sérieusement en faite, car cela fait longtemps que Klaerla n'as plus utilisé sa salle de torture. je pense qu'elle astique ses instrument d'artiste à l'heure qu'il est, avec un peu de chance elle te prépara même un cercle spéciale. tu vas A-DO-RE ! :rofl:

Il est bon de voir quelqu'un de nouveau, encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit