Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Y a encore de l'espoir

Aller en bas 
+8
Niamh
Menion L
Elvith, le Fils de Cyric
Déneïr
Klaerla
Skaron Tan'Kin
Sol
Ïndak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Y a encore de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de l'espoir   Y a encore de l'espoir - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:34

Je cherche toujours un MJ moi :'( sa fait un ans et demi personne veut du pauvre lycan :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
Arrivant
Arrivant
Ellanna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Y a encore de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de l'espoir   Y a encore de l'espoir - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:38

Pour l'information sur Port-Ponant, quel besoin de chercher, lorsque l'on peut inventer soi-même? A condition de fournir un travail cohérent et riche, pour ne pas repousser les joueurs.

En effet, des MJs sans joueurs, ce n'est pas génial. Après lundi prochain, je pourrai recruter d'éventuels interressés. Et après lundi prochain, je pourrai enfin terminer mon background, que je vous promets depuis bien longtemps. De votre côté, vous avez sûrement des tas d'amis en quête d'un bon jeu de rôle, qui seraient ravi de peupler les rues de Port-Ponant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Y a encore de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de l'espoir   Y a encore de l'espoir - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:27

Je suis plutôt dans l'optique que tu décris, Ellanna : pourquoi courir après une information rare, parfois obsolète (oui, il y a des incohérences d'une édition de D&D à l'autre) et qu'on pourrait nous reprocher de copier bêtement, quand on peut offrir notre propre vision ?

Qui plus est, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'est le jeu de rôle à la base, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Y a encore de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de l'espoir   Y a encore de l'espoir - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:11

Citation :
En effet, des MJs sans joueurs, ce n'est pas génial. Après lundi prochain, je pourrai recruter d'éventuels interressés. Et après lundi prochain, je pourrai enfin terminer mon background, que je vous promets depuis bien longtemps. De votre côté, vous avez sûrement des tas d'amis en quête d'un bon jeu de rôle, qui seraient ravi de peupler les rues de Port-Ponant, n'est-ce pas?

Alors tu pourrais recruter ? Ca, c'est pas mal. Moi, j'essaie de ramener quelques joueurs en allant rencontrer les différents clubs de jdr des différentes villes dans lesquelles je passe mais sans succès.

Apparemment les raisons, c'est que le JdR sur forum, c'est de la merde. Le dernier club que j'ai vu (samedi donc) m'a dit la même chose, dommage parce que ce club faisait pas mal d'initiation auprès des débutants qui veulent découvrir.
J'ai cherché à faire une partie avec eux, le souci est que le MJ (et organisateur du club au passage) est fan de la 2.0 (à laquelle, je n'ai rien pigé) et voue une haine féroce à la 3.0 (allez savoir pourquoi...) donc sur le coup j'ai tout de même réussi à avoir quelques mails des membres mais je ne crois pas avoir fait beaucoup d'impact... Enfin, faut espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Y a encore de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de l'espoir   Y a encore de l'espoir - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:07

Pour Port Ponant, j'avais déja posté une carte de la ville sur le forum, et cela peut toujours servir.

Par ailleurs, si il y a une chose que l'on sait sur la ville de port ponant, c'est qu'elle est dirigée par les Masques de la Nuit. Et sur eux, j'ai pas mal d'informations, que je peux essayer de vous envoyer (ils sont en PDF, donc le mieux c'est par mails. c'est un peu long à taper, je vous avoue). Et pour ceux qui ont les "Seigneurs des Ténèbres", vous avez déja l'info.

Pour ce qui est de recruter, je ne suis pas optimiste de me coté, mais bon, je peux toujours voir...

(j'aurai pu comprendre une haine de la version 4, mais la version 3 est cool! beaucoup plus souple que cette vieille version 2 super lourde avec des tables partout) (c'est lourd à déplacer, les tables, vous comprenez?)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Y a encore de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de l'espoir   Y a encore de l'espoir - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:57

re-salut la compagnie!!!!

Excusez moi de cette très longue absence (j'espère ne pas trop vous avoir manqué.....), et c'est en passant par là que j'ai remarqué que l'on essayait de refaire vivre ce fofo (alors moi j'le dit...hop! un bon sort de résurrection suprême et le tour est joué!)

Enfin bon, me revoilà, et donc si jamais vous avez besoin d'un p'tit coup de main, n'hésitez pas je suis là (bon, là c'est la vacances et je vais bientôt me casser, mais voilà, c'était juste pour dire que je suis de retour, plus chiant que jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Pado
Joueur
Pado


Nombre de messages : 15
Localisation : Pourquoi est-ce que je te le dirais?
Date d'inscription : 30/10/2008

Y a encore de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de l'espoir   Y a encore de l'espoir - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:48

Si vous voulez faire revivre le forum faudrait peut-être trouver d'autres narrateurs car ma partie n'a pas avancée depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beanman.123.fr
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Y a encore de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de l'espoir   Y a encore de l'espoir - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:19

:'(

THIS IS THE NO MAN'S LAND
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a encore de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de l'espoir   Y a encore de l'espoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a encore de l'espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: La taverne de Port-Ponant - Annonces etc...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit