Mylendya pénétra dans le temple, tête haute, sa chevelure soyeuse glissant en dégrader le long de son dos.
Chacun de ses mouvements étaient effectués avec une grâce sans pareille, un charme exceptionnel et presque terrifiant se dégageant de sa personne.
Une robe de soie noire coulait le long de sa silhouette fine, elle même dessinée de courbes prononcées mises en valeur par un décolleter plongeant la rendant encore plus désirable. En la regardant de plus près, on pouvait apercevoir une chaîne soutenant un médaillon d'or rouge orné du symbole de Loviatar glissant entre ses deux seins.
Deux grandes boucles d'oreilles étranges ornées des mêmes motifs venaient dissimuler tant bien que mal ses deux lobes tranchés..
Son visage quand à lui était doté de traits fins et délicats, sa peau basanée semblant douce à un simple regard. Ses deux grands yeux en amende d'un noir profond brillaient d'une intelligence au dessus de la moyenne tout en reflétant une malveillance à en glacer le sang.
La prêtresse s'avança ainsi, sans hésitation, jusqu'a un des prêtres, lui adressant quelques mots d'une froideur et d'un calme impressionnant.
Ce que vous pourrez savoir..c'est que ce simple échange, et les mots qui le constitueront, ne vous seront sans doute jamais révélés...
[:HRP: Mylendya ne porte aucun symbol de Loviatar sur elle lorsqu'elle est à l'extérieur du temple, elle parait d'ailleur plus sympatique et souriante. :HRP:]