Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bijour Bijour

Aller en bas 
+3
Elvith, le Fils de Cyric
Klaerla
Naxvim
7 participants
AuteurMessage
Naxvim
Joueur
Naxvim


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptyMer 1 Oct - 0:42

Ou plutôt bonsoir xD (tcheu la blague...), je suis un joueur de dd3.5 je pense connaitre assez bien les règles même si pour le moment j'ai pas encore fait maitre du jeu (quoique j'ai essayé des fois de faire des scénarios...un peu foireux^^) , sinon quoi dire d'autre, ben pour mes loisirs j'aime bien entre autres les mangas, les jeux vidéo, les sorties. Pour le perso que je compte jouer c'est un escrimeur loyal mauvais. Sinon les disponibilités...je sais pas trop mais je vais essayer d'être régulier, voila j'espère passer de bons moments dans votre communauté et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptyMer 1 Oct - 1:27

Bonjour, ou bonsoir. Et bienvenue.

Toutes mes excuses pour le silence total que tu as percu pour l'instant. Le forum est en état de torpeur pour une raison qui m'est inconnue.

J'espère que tu as pu lire les sujets "à lire impérativement", car ils portent bien leur nom. Sinon, prend le temps de le faire.

Pour la suite, je vais rapidement te créer un forum pour que tu puisse poster ta fiche de personnage. L'équipe de critique de fiche pourra ensuite donner son avis, dans le but de l'améliorer. J'espère que je ne serai pas seule. Lorsque la fiche sera à notre gout, nous te validerons et tu pourras commencer à jouer sous l'aile d'un MJ.

Ca, c'est la théorie. Car comme déja dit, il faut tirer le forum de sa torpeur... Je ne leur ai pourtant pas jetté de malédictions récemment...

J'espère que tout se passera bien, et que tu passera un agréable moment en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptyJeu 2 Oct - 1:17

Bienvenue à toi. Oui, le forum est un peu "gelé" en ce moment. Et non, faut pas dire "mort". Tu peux dire "gelé", tu peux dire "état de torpeur", tu peux dire "pétrifié" ... mais pas "mort" !

Car il y a encore de l'espoir pour Port-Ponant, et donc ce n'est pas mort. Et pourquoi il reste de l'espoir ? Parce que moi, je suis mort !

Mouah ah ah je suis trop diabolique :666:

[Ah hem ... sorry]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Naxvim
Joueur
Naxvim


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptyJeu 2 Oct - 14:37

Merci^^, pour ce qui est de l'activité du forum bof ca m'a pas l'air si mort que ca^^

ps: Elvith je te passe le bonjour de la part d'un nécromancien qui se balade sur Nill :666: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptyJeu 2 Oct - 20:32

Ah ok, je comprends mieux maintenant ^^ Dis-donc, t'as du mal à faire autre chose que des graaaaands méchants, toi, hein :nono:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptyVen 3 Oct - 17:08

Bonjour petit homme! soit le bienvenue parmi nous!!

Escrimeur loyal mauvais! l'idée me plait bien ( : , vient jouer sur port ponant!
Mais soit sur de construire un BG en béton armé!! :roll:

ah , j'ai une question? tu aimes le chocolat au lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptyVen 3 Oct - 20:47

Citation :
ah , j'ai une question? tu aimes le chocolat au lait ?

lui je sais pas, mais moi oui :mdr:

bon sinon ,bienvenue, etc..., etc..., prit pour que l'autre folle-sadique ne soit pas trop méchante avec toi, etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Nombre de messages : 49
Localisation : ha! ha!hahahaHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptySam 4 Oct - 10:33

Malédiction tu n'as pas put étire accueillit plus tôt par le défenseur du bien universel que je suis moi qui passe mon temps à massacrer les hordes d'asmodee. Sinon je pense que tu connais par ailleurs un petit halfelin qui est aussi sur Niil et ben surpriiiiise c'est moi.Sinon rejoint nous vite à Port Ponant.
PS: j'adoooooore le chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Naxvim
Joueur
Naxvim


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptySam 4 Oct - 15:36

merci pour votre accueil^^ (coucou Bartya!), sinon pour le chocolat au lait ouais j'aime bien. Ben pour les méchants faut dire, je suis pas beaucoup grosbill mais ils sont un peu les meilleurs niveau stats (objets magiques,sorts, capacités pour certaines classes...) du moins d'après ce que j'ai vu, ceci dit j'hésite encore entre l'escrimeur style le méchant de skies of arcadia et un genre de faux noble chevalier...pas faux noble chevalier au sens chevalier noir mais genre lui

http://portraits.rpgfr.net//upload/portraits/465ae7215314f_charmant7es.jpg

mais je crois que c'est celui que je vais prendre j'ai un peu plus d'idées que pour l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptySam 4 Oct - 20:19

Hu hu... Bienvenue le nouveau.

Je me présente : Ïndak le roublard qui fait office de banquier dans cette ville de dégénérés congénitaux (faut dire qu'avec le roublard courreur de jupons, l'autre sadique acariatre et sans humour, le psychopathe qui se prend pour un demi-dieu, la folle qui se prend pour une reine et l'autre castrat en boîte de conserve dans le coin, c'est assez difficile de pouvoir relever le niveau... -_- ).

Alors comme ça, tu vas faire un méchant hein ? Laisse moi deviner, ce serait pas un adepte de Baine que tu as en tête ? Si c'est le cas, tu vas faire un heureux.

Bon sur ce, donne-moi ton fric et trace ta route !

*Jet d'intimidation : échec critique*

Méééééé !

PS : Moi et le chocolat au lait, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Naxvim
Joueur
Naxvim


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptySam 4 Oct - 23:14

merci et enchanté Indak^^, l'escrimeur oui c'est le genre adepte de baine ou gargauth , par contre le faux chevalier il est plutôt chaotique neutre et il vénère rien à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptySam 4 Oct - 23:29

Enchanté de même, hé hé hé. La banque Ïndak sera heureuse de te compter parmi ses clients.

Bon sinon, t'aurais pas un autre avatar que celui-là ? Je dis ça parce que les chevaliers noirs ont un proverbe, c'est "les armures brillantes, c'est pour se faire tuer de loin" enfin moi ce que j'en dis... :siffle: C'est surtout que c'est le prince Charmant de Shrek ton avatar alors dis toi qu'il y a autant de chances que le MJ te fasse souffrir que si tu te mettais en tenue de latex en criant "fouettez-moi". :rofl:

Je dis ça parce que le narrateur est jaloux des gens beaux alors que lui est tellement laid que l'on ne voit que son livre à la place. :P
Enfin tu verras ça quand il y aura la face de courgette qui se pointera, hé hé hé...

Klaerla: il me semble que tu n'as pas compris... il ne va pas faire l'escrimeur, et donc ne pas vénérer Baine. son "faux chevalier" est CN, pas LM.
Revenir en haut Aller en bas
Naxvim
Joueur
Naxvim


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour EmptyLun 6 Oct - 22:55

Hum effectivement *entre dans la cabine et ressort avec un nouveau avatar* tadam voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour   Bijour Bijour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour Bijour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit