Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bartholomeus

Aller en bas 
+3
Kaldaïs
Klaerla
Bartholomeus
7 participants
AuteurMessage
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Nombre de messages : 49
Localisation : ha! ha!hahahaHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Bartholomeus Empty
MessageSujet: Bartholomeus   Bartholomeus EmptyJeu 31 Juil - 16:29

Salut je joue à dongeons et dragons depuis de nombreuses années je posséde le guide du maitre et le manuel des joueurs de la 3.5 (et oui moi aussi j'y est cru ). Je n'ai pas encore de réelle idée du personnage que je jouerais peut étre un magicien humain chassé de thay par les mages rouges pour ne pas avoir adhérer a leurs preceptes ou un paladin dont le coeur est aussi plein de conviction que ses poches sont vides d'or peut étre un nain guerrier roublard qui a quitté le clan pour de mystérieuses raisons. je suis assez peut familier des royaume oublié mais vais tacher de m'informer.
Sinon que dire sur moi ,je voudrai pas sembler mégaloman en insistant sur ma beauté ,mon intelligence ,ma culture, mes bonus de base à l'attaque et mes jet de vigueur. :class:
ha oui vous qui étes des vétérans du donjon pensez vous que je doivent acquerir la 4eme édition? je sais ça n'a pas grand chose a voir mais j'ai besoin de conseils sur ce point.
Pourrai- je éventuellement jouer un dragonborn : http://www.aidedd.org/perso_race_dragonborn.php


Dernière édition par bartholomeus le Jeu 31 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bartholomeus Empty