Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Telvan Black'Mor

Aller en bas 
AuteurMessage
Telvan Black'Mor
Arrivant
Arrivant
Telvan Black'Mor


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Là où le travail est intéressant
Date d'inscription : 29/01/2008

Telvan Black'Mor Empty
MessageSujet: Telvan Black'Mor   Telvan Black'Mor EmptyMar 29 Juil - 18:31

La caravane avait fait une halte pour dernière nuit et un jeune homme était assis près du feu. Son arc était posé à côté de lui de manière à être à portée de main si un danger survenait. Son armure semblait être faite de cuir de lapin grossièrement tanné et à sa ceinture se tenait une épée courte. Le jeune homme avait sur lui de nombreuses cicatrices peu profondes un peu partout sur corps corps robuste preuve qu'il avait subi un entraînement assez rigoureux dans les armes. Ses cheveux longs noirs retombaient sur son front, cachant ainsi ses yeux verts aussi perçants que ceux d'un archer.

Le regard pensif sur le feu de camp, il fut alerté par un bruit provenant des tentes. Sans perdre de temps, il prit son arc et partit voir qui se passait. Là, il vit un homme plus âgé qui lui fit comprendre de calmer sa vigilance.


"Du calme gamin, ce n'est que moi... Ton tour de garde est terminé, c'est à moi de prendre la relève."

Le jeune homme souffla un coup et repartit s'asseoir près du feu. Demain, la cargaison du client sera arrivée à Velprintalar et obtiendra sa paye pour ses services.
L'homme alla s'asseoir à ses côtés.


"Tu ne vas pas dormir ?
- Si, si mais avant je voulais te poser une question vu que tu connais plutôt bien le coin. Tu ne saurais pas s'il y aura du travail une fois arrivé à Velprintalar ?
- Oh, je pense, si. Je ne te cache pas que dans le coin, la concurrence est rude mais il y a toujours des petits boulots qui payent bien pour des gars comme nous. Tu n'auras qu'à aller voir au panneau d'affichage près du poste de garde."

Le jeune homme acquiesca en guise de remerciement et se leva pour aller se coucher. Une longue journée s'annonçait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Telvan Black'Mor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Les aventuriers de Port-Ponant et d'ailleurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit