Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sol

Aller en bas 
+2
Elvith, le Fils de Cyric
Sol
6 participants
AuteurMessage
Sol
Arrivant
Arrivant
Sol


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Sol Empty
MessageSujet: Sol   Sol EmptyDim 13 Juil - 18:33

Bonjour à tous, j'ai croisée ce forum RP car quelqu'un m'en avait parlé, alors je me suis inscrite. Cela ne fait pas très longtemps que je pratique dongeon et dragon mais l'univers est assez attrayant :)
Par ailleurs je n'ai jamais fais du RP à proprement parlé non plus... Alors j'espère que je m'en sortirais parmi vous !

Je compte jouer un personnage combattant, mais je n'en dévoile pas trop non plus... Ma fiche étant déjà prête à passer les exams !
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Sol Empty
MessageSujet: Re: Sol   Sol EmptyDim 13 Juil - 19:53

Ca va te faire bizarre, donc autant te prévenir tout de suite : le forum n'est pas très "vivant" en temps normal, alors pendant les vacances, prépare-toi à de longues attentes ...

Si l'impatience et la peur des fofos morts ne font pas partie de tes défauts, alors ...

---------------------------------------------------------------------

L'albinos barjo dévisage la combattante.

- Encore une cible facile, bienvenue ma jolie !

---------------------------------------------------------------------

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Sol Empty
MessageSujet: Re: Sol   Sol EmptyDim 13 Juil - 22:11

Bien le bonjour.

Alors c'est quelqu'un qui t'a parlé de ce fofo tout gentiment ? Faudra que je sache qui c'est pour pouvoir le remercier parce que c'est super sympa de me remplir un peu en pièces d'or.

Bon par quoi je commence...

LA BOURSE OU LA VIE ?

Hum, oui bon je sais comme accueil, tu as sans doute connu mieux mais il faut savoir qu'entre le géant vert ayant plus de muscle que de cervelle, la tarée qui va surement chercher à avoir ton âme et le psychopathe qui se prend pour le fils du dieu de la traitrise et des mensonges, tu pourras voir que je suis de loin le plus gentil, le plus beau et le plus intelligent de tous (sans vouloir vous vexer hein).

Bon, sinon j'attends ta fiche avec impatience, un de nos chers admins (sûrement cette chère tarée voleuse d'âme) va t'ouvrir un espace dédié à ta fiche pour que nous puissions l'examiner et t'aider à la corriger si besoin est (je pense qu'il y en aura besoin, c'est pas contre toi, c'est juste qu'il est rare qu'une fiche soit validée du premier coup ;) ).

Je suppose aussi que tu as lu les règles du forum, si ce n'est pas le cas, va vite les lire sous peine de te faire harceler par l'autre harpie sadique appelée Klaerla (oups je viens de donner un nom :siffle: ).

Bon sur ce je te laisse, parler m'a permis détourner ton attention et de te voler ce qui me revient.

A la prochaine la pauvre.

PS : Oui bon je sais que d'habitude je drague les demoiselles au lieu de les voler mais quand l'argent manque, mon code d'honneur détraque un peu. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Arrivant
Arrivant
Sol


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Sol Empty
MessageSujet: Re: Sol   Sol EmptyDim 13 Juil - 22:44

Merci quand même pour l'accueil, j'attends de voir la sadique après le détraqué et le voleur pas très futé ( :P ) Mais on m'avait plus ou moins prévenu pour les gens qui traînait ici...

Pour celui qui m'a fait découvrir le forum il s'agit de Baine, croisé au hasard à Paris...

Enfin Indak j'espère que tu ne seras pas trop déçu car je suis sans le sous... Tant pis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Sol Empty
MessageSujet: Re: Sol   Sol EmptyDim 13 Juil - 23:46

bon bon, voici la tarée voleuse d'âme.

Alors, bienvenue. ben si, bienvenue. Il faut savoir qu'en général, je dis "malvenue", mais bon, je fais fuir assez de gens comme ca.

cela m'attriste, l'air de rien, car ce n'est pas du tout le but. je précise que les gens partent en général après que j'aie critiqué leur fiche de personnage. Bien sur, nous avons une politique relativement stricte au niveau des background, et je suis probablement la plus stricte des critiques. mais je m'efforce de rester constructive et raisonnable. d'autant plus que je suis toujours prète à discuter. enfin, tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'enfuir, il y a toujours moyen de s'arranger.

sinon Indakounet t'à déja dit ce qu'il convenait de faire (lire les sujets à lire impérativement). donc je vais créer ton forum où tu pourras poster ta fiche, et on pourra commencer.

Ah, oui, comme l'a dit Elvith, le forum est pas très actif en ce moment, encore moins que d'habitude. L'ensemble du staff et moi meme sommes très conscient du problème et nous excusons pour ce désagrément. Toute fois, puisque l'activité d'un forum n'est jamais le fait d'une seule personne et que chacun doit y mettre du sien, je t'encourage à engager des discussions sur les sujets qui t'intéressent et de faire les suggestions qui te passent par la tete.


(voila un message d'acceuil qui me change de l'ordinaire...)



Edit: Forum Actif ayant fait des changements dans son panneau d'administration, je vais devoir redécouvrir comment créer un forum. toute mes excuses pour le délai!
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Arrivant
Arrivant
Sol


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Sol Empty
MessageSujet: Re: Sol   Sol EmptyLun 14 Juil - 0:34

Ca va je suis assez patiente ^^

Ma fiche étant parfaite il n'y aura sûrement pas de critiques à donner... (Joke)

Bonne chance avec le panneau d'Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Sol Empty
MessageSujet: Re: Sol   Sol EmptyLun 14 Juil - 2:20

Des fois que j'ai pas été assez clair, le barjo taré, c'est moi :666:
Et l'autre voleuse d'âmes, et ben c'est qu'une amatrice ! Le vrai Mal ici c'est moi.

Pleurez hérétiques car je suis là ! :'(

PS : Klaerla, si t'as besoin d'aide pour le panneau d'admin, je peux te MP (je gère deux forumactifs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Sol Empty
MessageSujet: Re: Sol   Sol EmptyLun 14 Juil - 17:54

Bon et bien pour changer, je suis la seule personne qui ne veut rien de toi. Si si. Tout ces gens qui veulent des âmes, ou de l'or... tout ça pour qu'on s'intéresse à eux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Sol Empty
MessageSujet: Re: Sol   Sol EmptySam 2 Aoû - 15:35

Bienvenus fillette!

Ah pour une fois que c'est une fille de l'autre côté de l'écran qui veut jouer un mec ( et non un mec qui joue une fille ) , ça fait plaisir!

tout le monde s'est déjà présenté, et tout à déjà été dit.

T'as plus qu'a me donner ton numéros de phone alors :roll:

Je te souhaite une belle et longue aventure ! :)

Edit Ïndak : Mon très cher Menion, avec tout le respect que je te dois, si tu l'approches, je t'arrache ta virilité avec une cuillère à soupe et je vends ton âme à Klaerla ! Le seul beau gosse ici, c'est Bibi alors viens pas me faire de l'ombre, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol Empty
MessageSujet: Re: Sol   Sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit