Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kikou d'une chtite belge

Aller en bas 
+3
Klaerla
Skaron Tan'Kin
frederique
7 participants
AuteurMessage
frederique
Voyageur inconscient
frederique


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge EmptyLun 5 Mai - 4:07

bonsoir a vous je me presente frederiqie, une tite belge qd meme de 34 ans encore tres verte et jeune d'esprit. je joue au jeu de role depuis que j'ai 15/16 ans. j'ai debuté au debut par l'intermediaire d'une annonce dans le journal et cela m'a bien aidée. j'aime la nature, les chats, la randonnée, la musique celtique, la culture celtique.

je maitrise aussi depuis maintenant 2 à 3 mois je debute cela n'est pas evident mais on s'y fait j'avoue. voila bisou a toutes et tous.

je me demandais aussi est ce qu'on est bcp de fille ici sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: Re: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge EmptyLun 5 Mai - 9:49

Y'a beaucoup de rien ici (sauf des elfes, ça y'en aura toujours trop à mon goût!)

En fait, c'est parce qu'on est un petit cercle ici. On est pas très nombreux, mais on s'en sort bien. Bon, y'a Klaerla qui se la pète agent des ténèbres, faut pas faire attention. Puis Indak qui se prend pour un grand voleur, et Elvith, mais lui ça fait longtemps qu'on a renoncé à le soigner.

Les autres sont à peu près normaux. Allez, salut et bien le bonjours par chez toi, au pays des brumes!
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: Re: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge EmptyLun 5 Mai - 17:45

Bonjour a toi, et bienvenue.

Ben, oui, Bienvenue! c'est pas tous les jours que l'on acceuille une belge. Les belges se tirent déja suffisamment dans les pattes en temps normal pour ne pas le faire ici.

Sinon, ben, tu l'auras deviné, je suis Klaerla, la méchante Admin de ce forum, et également une des critiques de fiche. mais je te laisse la surprise (je me demande au fond si ce n'est pas encore plus cruel de te laisser la surprise que de te dire a quoi t'attendre...)

Sinon, il te faudra (quelque soit ta nationnalité) lire les sujets à lire impérativement, qui te donnerons toutes les infos nécessaires à ta survie sur ce forum. Ah, Skaron me fait signe qu'il vaut mieux dire "à ton jeu sur ce forum".

Une fois cela fait, tu pourras poster ta fiche dans le forum prévu à cet effet (que je vais très bientot créer), et nous pourrons critiquer ta fiche jusqu'à ce que nous soyons satisfaits ou jusqu'à ce que mort s'en suive. Lorsque ta fiche sera validée, nous te trouverons un maitre de jeu, et la partie pourra commencer.

n'aie pas peur de participer aux discussions sur le forum. on ne mord pas (je suis des tas de choses, mais pas cannibale).

Ah, oui, cela pourrait être plus sympa d'avoir comme pseudo le nom de ton personnage.

PS: dis moi si tu n'arrive pas a voir le forum pour ta fiche, ou si tu n'arrive pas a y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: Re: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge EmptyLun 5 Mai - 19:15

frederique a écrit:
je me demandais aussi est ce qu'on est bcp de fille ici sur ce forum ?

Le nombre de ce genre d'individus tend dramatiquement vers 0!

Mais peu importe! On est à rp-land alors tous ceux qui n'assument pas leurs sexes s'amusent à jouer des femelles. :rofl:

Bref ,soit la bienvenue et méfie toi de ceux qu'a mentionné le géant vert et tout particulièrement le vil Ïndak !

Je t'envoie des rayons de soleil de l'ile de la réunion pour disperser tes brumes (x
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: Re: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge EmptyLun 5 Mai - 19:33

Euh... *bave* Fille, fille, fille, fille... FILLE !

:siffle: ... Désolé, c'est que ça fait tellement plaisir de voir une nana sur le forum au milieu de ces travestis, ces psychopathes et la trollinette de service (Ira, la seule "fille" je pense à toi :langue: ) !

Bah pour la peine, je te volerai pas ta bourse mais comme il faut bien que je fasse honneur à ma réputation (Skaron, t'es un moche :langue: ) je te piquerai ta petite culotte très bientôt (quoi moi un pervers ? NONNN ! (a) ).

Bon sur ce, à très bientôt !

PS : Fais gaffe à Klaerla, pour l'instant elle est encore très gentille par rapport à d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: Re: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge EmptyMer 7 Mai - 16:10

Citation :
En fait, c'est parce qu'on est un petit cercle ici. On est pas très nombreux, mais on s'en sort bien. Bon, y'a Klaerla qui se la pète agent des ténèbres, faut pas faire attention. Puis Indak qui se prend pour un grand voleur, et Elvith, mais lui ça fait longtemps qu'on a renoncé à le soigner.
tiens, je viens de l'expliquer à l'autre nouveau!
Et enfin un peut de douceurs dans ce monde de brutes (dont je fais partit, il est bien vrai...).
Bon, comme tu as pus le voire, notre équipe est un peu dérangée en effet, et Skaron, laisse moi te dire que tu en fais partit, vu que tu es un grand bourrin succeptible pire que moi!
Bon, on attend plus que l'arrivée de l'autre fou albinos.

edit: et tu as devant toi le plus jeune joueur de ce forum (alors celui qui me traite de gamin auras bien raison et pourras toujours aller ce faie voire chez les grecs ou chez les trolls!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: Re: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge EmptyMer 7 Mai - 18:45

Gniark gniark gniark.

L'albinos incurable, c'est moi. Ton pire cauchemar, malgré ce que peux raconter l'autre faiblarde de Klaerla.

Et bienvenue. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: Re: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge EmptyJeu 8 Mai - 12:00

bah dit donc :siffle:
Sa manque sérieusement de présentation sa, mon p'tit Elvith! C'est le fait que je t'ai emmené à l'hôpital psychatrique qui fait sa? Mais reprend toi mon vieux! T'as une réputation à guarder! (bon, moi je sort, je commence vraiment à dire n'importe quoi! :dingue: )

Edit Ïndak : Alors d'une, ton message n'est pas trop dans le sujet et serait une invitation au flood et de deux, pourquoi as-tu amené Elvith à l'hosto psychatrique ? On avait dit qu'on le laissait dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: Re: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou d'une chtite belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com