Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kikou d'une chtite belge

Aller en bas 
+3
Klaerla
Skaron Tan'Kin
frederique
7 participants
AuteurMessage
frederique
Voyageur inconscient
frederique


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge EmptyLun 5 Mai - 4:07

bonsoir a vous je me presente frederiqie, une tite belge qd meme de 34 ans encore tres verte et jeune d'esprit. je joue au jeu de role depuis que j'ai 15/16 ans. j'ai debuté au debut par l'intermediaire d'une annonce dans le journal et cela m'a bien aidée. j'aime la nature, les chats, la randonnée, la musique celtique, la culture celtique.

je maitrise aussi depuis maintenant 2 à 3 mois je debute cela n'est pas evident mais on s'y fait j'avoue. voila bisou a toutes et tous.

je me demandais aussi est ce qu'on est bcp de fille ici sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

kikou d'une chtite belge Empty
MessageSujet: Re: kikou d'une chtite belge   kikou d'une chtite belge EmptyLun 5 Mai - 9:49

Y'a beaucoup de rien ici (sauf des elfes, ça y'en aura toujours trop à mon goût!)

En fait, c'est parce qu'on est un petit cercle ici. On est pas très nombreux, mais on s'en sort bien. Bon, y'a Klaerla qui se la pète agent des ténèbres, faut pas faire attention. Puis Indak qui se prend pour un grand voleur, et Elvith, mais lui ça fait longtemps qu'on a renoncé à le soigner.