Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les titres c'est le mal ...

Aller en bas 
+2
Klaerla
Keiko
6 participants
AuteurMessage
Keiko
Voyageur inconscient
Keiko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2008

Les titres c'est le mal ... Empty
MessageSujet: Les titres c'est le mal ...   Les titres c'est le mal ... EmptySam 3 Mai - 21:55

Bonjour à tous !

Moi, celui-qui-n'a-pas-de-pseudo, surnommé 100 visages par son groupe de joueurs, vait avoir l'honneur de jouer le personage de Keiko sur ce forum.

Sinon le reste du temps je suis pas vraiment mégalomane, c'était pour l'accroche. Donc enfonçons les portes ouvertes, je suis rôliste. Ca va faire quatre ans. Il parait que j'ai un bon RP, et il est sur que j'ai une ortographe déplorable. Mais je me soigne. ^^

Mis à part ça, je suis fan d'univers imaginaires, nottament l'Héroïc fantasy et de Space opéra. A mes heures je suis ecrivain.

Que dire d'autre ... J'ai un chouette collection d'armes blanche qui fait ma fiereté sinom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Les titres c'est le mal ... Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est le mal ...   Les titres c'est le mal ... EmptyDim 4 Mai - 17:29

Bonjour a toi. Et malvenue.

Non par parce que tu as une mauvaise orthographe, car j'ai vu bien pire.

Mais juste pour le plaisir. :666:

Mais il faut que je me présente. Je suis Klaerla. Et puisque, étant étrangère (quoique je devrais peut être dire étranger) en ces lieux, ce nom ne te suffit pas, je vais préciser. Je suis Admin de ce forum, et le pire cauchemar des gens qui veulent voir leur fiche validée. Car je suis également, de réputation, la critique de fiche la plus sévère.

Les voyageurs inconscients qui viennent sur ce forum restent inconscient pour l'éternité si ils ne me donnent pas leur âme pour la Déesse. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. Tu n'en fait rien, de ton âme, de toute façon.

Maintenant que les formalités sont faites, je peux passer au fonctionnement du forum. Il te faudra avant tout lire les "sujets à lire impérativement", comme leur nom le suggère.

Ensuite, tu devras poster ta fiche dans le forum que je vais crééer pour toi bientot, et nous pourrons la critiquer a loisir. Lorsqu'elle sera à notre gout, nous trouverons un Maitre du Jeu pour te faire jouer, et l'aventure commencera.

amuse toi bien, tant que tu le peux encore...

PS: dit moi si tu n'arrive pas a voir le forum pour la fiche, ou si tu n'arrive pas à y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Les titres c'est le mal ... Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est le mal ...   Les titres c'est le mal ... EmptyLun 5 Mai - 19:01

Salut petit homme, soit le bienvenue parmi nous !

Suis rigoureusement les règles mentionner par Klaerla et tu sera pôle position pour jouer dans les meilleurs délais. L'important c'est le background, le reste est sans intérêt ou presque.

Alors comme ta présentation n'est pas bien fournis, tu ne me laisse pas le choix quant à savoir qui tu es! voici une question. :666:

Quel image as tu de toi même ?

Jte souhaite bien du plaisir dans les geôles de Klae (x
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Les titres c'est le mal ... Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est le mal ...   Les titres c'est le mal ... EmptyLun 5 Mai - 19:55

Salut, salut !

Dis donc Menion L, c'est quoi cette question pourrie ?

Tu aurais pu au moins demander ce que va être sa Keiko (qui va sûrement rencontrer une affaire de sous-vêtements volés je pense :siffle: ).

Bon à part ça, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Voyageur inconscient
Keiko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2008

Les titres c'est le mal ... Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est le mal ...   Les titres c'est le mal ... EmptyLun 5 Mai - 21:06

Merci pour l’accueil ^^. Bon procédons par ordre.

Klaeria >>
Primairement : Mes plus plates et sincères excuses pour mon orthographe. En général je me rattrape honorablement sur la forme (Ou je me prends des coups de fouets, c’est selon …)
Secondement : Une critique de feuille sévère … On va s’entendre ^^ (Tendances légèrement masochiste j’ai … (La phrase en Yoda style, je me sent souillé))
Tertiairement : Je m’en occupe ce soir. J’aurais du la faire plus tôt mais j’ai eu quelques problèmes d’ordres personnels qui m’on empêcher de rassembler assez de temps pour écrire
PS : J’ai déjà lu toutes les règles avant de m’inscrire d’abord. *tire la langue*

Menion L (marrant, j’avais le même avatar que toi pour un autre perso …)>>
L’image que j’ai de moi ?… Qui suis-je pour me juger moi-même ?

Ïndak >>
Alor dans les grandes lignes, je compte jouer une guerrière De Kara-Tur exilée à cause d’une sombre histoire de mariage forcé, truc classique en fait …
Ses principales caractéristiques : Elle à une capacité impressionnante à faire des gaffes en société (Ou occases d’aventures evidantes pour MJ fatigués, justes pacque je suis un Gentil PJ ^^), porte une super épée magique de la mort qui tue (Qui a malencontreusement perdu le cristal qui lui donnait sa capacité de la mort qui tue (A Kara-Tur (Où Keiko ne peut plus aller sous peine de mort lente et douloureuse ( Une épée normale en fait … Avec le manche de la taille de la lame mais relativement pas magique (Mais la lame est quand même en adamantum, et avec des jolies gravures inutiles (Oui je sait, l’adamantium ça sert a rien pour les armures (à part avoir plus de point de résistance (Qui ne sont d’ailleurs jamais utilisés (encore moins sur un forum qui privilégie le RP (Bon, refermons ces parenthèses … ))))))))), elle est atrocement naïve et a de sales tendance a des colère assez meurtrières, limites Bekserk. Couplé cela a un sens de l’honneur très Kara-turien, un visage d’ange exotique, un corps relativement bien foutu et le tout saupoudré du tact et du charme d’un Gobelin, vous avez un bref aperçu de ce à quoi devrait ressembler cette chère Keiko ^^.


EDIT Klaerla: vraiment inconscient ce voyageur là. massacrer mon nom n'est pas une bonne idée, petite Kara Turienne. alors en punition, je squate ton texte et je te préviens qu'une lame en adamantium va pas bien passer du tout.


Réponse a l'EDIT: Oups, désolé >< J'ai une malédiction avec les noms (Un MJ qui demande le nom de ses PNJ à ses joueurs, c'est super pas crédible d'ailleurs).

Pour ce qui est de l'Adamantium, c'était juste pour avoir un nom de métal qui claque un peu, j'ai une idée pour pas avoir les Bonus du métal tien ^^ (Celui qui me traitera de bourrin ou de grosbill n'est pas né ...)
Le concept même de cette épée est qu'elle n'a rien, mais alors strictement rien de particulier mis a part qu'elle serait géniale si seulement Elle était doté du petit cristal qui se trouve … bah qui se trouve pas en fait …
Au passage je vais virer ses crises de colères. C’est fun mais je vois pas comment les justifiées.

Encore Mes plus plates excuses pour l’écorchage de votre nom cent fois chanté dans les plaines du multivers, oh téméraire et vénérée Klaerla
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Les titres c'est le mal ... Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est le mal ...   Les titres c'est le mal ... EmptyMer 7 Mai - 16:05

salut à toi, et tu as donc put voir à quel point l'équipe de ce joli forum est complétement dérangé......(je sens que je vais souffrir moi!).

Citation :
et le pire cauchemar des gens qui veulent voir leur fiche validée. Car je suis également, de réputation, la critique de fiche la plus sévère.

Dit moi ma grande, tu voudrais pas un peut changer de répliques, sa devient lassant! :uh:

bon, sur ce, je me barre, j'ai pas envi de me faire fouetter par l'autre folle! (non, ce n'est pas de toi dont j'ai peur Ïndak! Bon, pas de Klaerla non plus, donc je reste. +50 en volonté hé hé!)

Edit Ïndak : Euh... Je ne vois pas pourquoi tu me cites mais tu as raison, l'autre folle va te fouetter. De plus, qu'est-ce que tu me chantes avec tes +50 de volonté ? Je te signales que le pro du bluff ici, c'est bibi alors te la pète pas trop ! Bon sinon, évitons le flood sinon je te castre :P


EDIT Klaerla: il est vrai que ma présentation est quelque peu similaire aux autres. Et alors? je ne vais quand meme pas dire "je suis une gentille bisounours". alors je dis toujours la meme chose, et toi tu dis toujours des conneries. chacun son truc.
mais tu sais, je me demande si ton +50 en volonté serait utile contre un bannissement?


edit: et pourquoi pas? et bah +50 en volonté, vigueure et réflexes, avec 9999999PV.nah! :langue:


Dernière édition par Thyrus le Ven 9 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les titres c'est le mal ... Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est le mal ...   Les titres c'est le mal ... EmptyJeu 8 Mai - 12:44

- Oh oh oh ... Ca s'échauffe dans les coulisses !

Elvith s'asseoit et regarde la scène de ménage avec une satisfaction évidente et un sourire sadique. La zizanie mène au Chaos et le Chaos mène à Cyric !!!

Bon, après ça, Elvith se relève et mate l'arrivante.


- Salut. Tu sais que tu me plais ?

Le sourire charmeur de l'albinos serait presque attendrissant, s'il n'avait pas prononcé cette phrase en fixant avec délectation les seins de la p'tite nouvelle.


- Oh oui, tu me plais ... Bienvenue, bienvenue ! Tu veux que je te fasse faire la visite guidée ?

[Et j'espère qu'on (Thyrus !) me dira plus que je manque d'inspiration ... Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





Les titres c'est le mal ... Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est le mal ...   Les titres c'est le mal ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres c'est le mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com